- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 089
Les « Questions Diverses »
Putiiiiiiinn…..
Comment créer des conflits tranquilou..
Lol
Putiiiiiiinn…..
Comment créer des conflits tranquilou..
Lol
Braco disait toujours que tu avais une bonne langue ...A choisir, je préfère être naïf plutôt que langue de p*ute.
Et, concernant le COVID, tu as fini ta statue à la gloire de l'escroc marseillais ? t'as des photos ?
Ah oui, c'était sous quel pseudo qu'il vantait les mérites du sauveur de l’humanité, futur prix Nobel ?A choisir, je préfère être naïf plutôt que langue de p*ute.
Et, concernant le COVID, tu as fini ta statue à la gloire de l'escroc marseillais ? t'as des photos ?
Mais personne n'avait de données à ce moment là, aucun scientifique.Braco disait toujours que tu avais une bonne langue ...
Les données que tu avais sur le COVID, tu les as données à qui ?
PS : à ce sujet, je n'ai qu'une photo de toi ...
Ah oui, c'était sous quel pseudo qu'il vantait les mérites du sauveur de l’humanité, futur prix Nobel ?
Sauf Océan qui disait avoir les données ...Mais personne n'avait de données à ce moment là, aucun scientifique.
Juste un gourou quoi prétendait tout savoir et des disciples qui avaient trouvé le sauveur.
Si tu penses qu’il n’y a que les ip pour identifier quelqu’un… tu peux aller voir du côté des footprint, et du monde cookieless que nous prépare Google.oui,sur ce que tu peux voir! : et qu'est-ce qui empêche quelqu'un de disposer de 5 ou 10 adresses mail, de créer des comptes avec, et de venir se connecter en utilisant un VPN pour ne pas qu'on voit son adresse IP ?
Flippant, le fingerprinting.Si tu penses qu’il n’y a que les ip pour identifier quelqu’un… tu peux aller voir du côté des footprint, et du monde cookieless que nous prépare Google.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !