• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 089
Et donc j'ai du mal avec les mecs qui disent aimer l'USAP mais qui n'aiment pas les joueurs et les insultent.
Qui disent aimer l'USAP mais qui savent que le staff est incompétent et le font savoir dans des termes méprisants
Qui disent aimer l'USAP mais qui bien entendu trouvent que Rivière devrait la fermer quand il parle ou devrait parler quand il ne dit rien et devrait laisser sa place à la horde de milliardaires qui veulent le remplacer.

Pour moi l'USAP c'est les joueurs, les entraineurs, et pour le président on a celui là, merci pour le pognon qu'il met...
On est sur un forum, on peut tout commenter..
J’admets que certains sont très virulents….
Et dire que j’avais proposé une rencontre entre forumeurs chez Jean-mimi à la bodega de l’école de rugby.. on s’était retrouvé quelques uns, malgré nos divergences .
Ps: C’est tellement plus facile à l’oral qu’à l’écrit de dire ce que tu penses…. Pfff
Tu peux être moins maladroit.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 232
S’il continue à insulter le pseudo Rotja, planchiottes, ça va pas aller loin ton truc.
Si certains ( les 4 ou 5 qu’on connaît) espèrent magouiller pour continuer les insultes.Alors on prendra vraiment les dispositions qui s’imposent.
Rotja, Hydro, Drexcia les multipseudos de la lumière doivent être sortis du forum comme tous les multi d'ailleurs. On peut garder Faust à condition qu'il n'insulte plus les dizaines de participants car il me fait rire avec ses explications rugbystiques et avec ses cris de singe. J'aime l'humour, le rugby, mes frères catalans et discuter d'expériences personnelles enrichissantes, c'est d'ailleurs pour cela que je suis inscrit sur les forums de l'USAP depuis plus de 20 ans.

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 661
Rotja, Hydro, Drexcia les multipseudos de la lumière doivent être sortis du forum comme tous les multi d'ailleurs. On peut garder Faust à condition qu'il n'insulte plus les dizaines de participants car il me fait rire avec ses explications rugbystiques et avec ses cris de singe. J'aime l'humour, le rugby, mes frères catalans et discuter d'expériences personnelles enrichissantes, c'est d'ailleurs pour cela que je suis inscrit sur les forums de l'USAP depuis plus de 20 ans.
Je pense qu'il faudrait sortir du forum tous ceux qui ont changé de pseudo parce qu'ils n'assumaient plus ce qu'ils avaient écrit.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 882
Déjà si tu viens avec des multipseudos, c’est que tu n’es pas très clean, et que tu viens avec des idée derrière la tête. D’ailleurs on les a vu et on les voit, les belles idées des pseudos que tu cites
Si c’est le cas comme tu l’annonces et si les preuves sont réelles , il faut les faire supprimer.
Ensuite, il est temps, depuis des années que ça dure , de remettre de l’orde dans la toute petite poignée d’insurgés qui se victimise et essaie de faire culpabiliser les autres.
D’un côté on insulte, injurie, menace à tout va, c’est normal.
De l’autre si après avoir été insulté, et que tu répliques, parce que tu ne veux pas te laisser faire, c’est toi le coupable.
On croit rêver, j’ai lu suffisamment de mensonges, de mauvaise foi, ici sur ce forum, prêts à tout pour continuer l’inacceptable , ce n’est plus tolérable. Bientôt ici aussi , c’est les victimes vont devenir coupables
Il faut arrêter de marcher sur la tête, tout ça pour 2 à 3 individus sur 500,( incroyable , mais vrai) les gars si ça leur manque, ils créent leur forum et s’insultent jour et nuit.
si l’histoire des multipseudos est vrai, Jacky, ce n’est pas acceptable.
J’espère également que même sans le @ et que le pseudo, les insultes vont cesser, sinon c’est trop facile et ces mesures ne serviraient à rien.

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 661
J'ai un seul pseudo et le même depuis feu le forum officiel de l'USAP.
Je n'ai jamais eu besoin d'en changer parce que j'avais écrit des saloperies que je n'assumais pus.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 618
Déjà si tu viens avec des multipseudos, c’est que tu n’es pas très clean, et que tu viens avec des idée derrière la tête. D’ailleurs on les a vu et on les voit, les belles idées des pseudos que tu cites
Si c’est le cas comme tu l’annonces et si les preuves sont réelles , il faut les faire supprimer.
Ensuite, il est temps, depuis des années que ça dure , de remettre de l’orde dans la toute petite poignée d’insurgés qui se victimise et essaie de faire culpabiliser les autres.
D’un côté on insulte, injurie, menace à tout va, c’est normal.
De l’autre si après avoir été insulté, et que tu répliques, parce que tu ne veux pas te laisser faire, c’est toi le coupable.
On croit rêver, j’ai lu suffisamment de mensonges, de mauvaise foi, ici sur ce forum, prêts à tout pour continuer l’inacceptable , ce n’est plus tolérable. Bientôt ici aussi , c’est les victimes vont devenir coupables
Il faut arrêter de marcher sur la tête, tout ça pour 2 à 3 individus sur 500,( incroyable , mais vrai) les gars si ça leur manque, ils créent leur forum et s’insultent jour et nuit.
si l’histoire des multipseudos est vrai, Jacky, ce n’est pas acceptable.
J’espère également que même sans le @ et que le pseudo, les insultes vont cesser, sinon c’est trop facile et ces mesures ne serviraient à rien.
je veille au grain et je te confirme que Jacky a eu 4 ou 5 pseudo...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 618
J'ai un seul pseudo et le même depuis feu le forum officiel de l'USAP.
Je n'ai jamais eu besoin d'en changer parce que j'avais écrit des saloperies que je n'assumais pus.
en effet, tu es sur les forums usap depuis des lustres.

Haut Bas