• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 660
Donc…
Tu dirais que la vérité et les autres des bêtises, hein ?
Donc ….
On est sur un forum, il me semble , hein !!
Et donc j'ai du mal avec les mecs qui disent aimer l'USAP mais qui n'aiment pas les joueurs et les insultent.
Qui disent aimer l'USAP mais qui savent que le staff est incompétent et le font savoir dans des termes méprisants
Qui disent aimer l'USAP mais qui bien entendu trouvent que Rivière devrait la fermer quand il parle ou devrait parler quand il ne dit rien et devrait laisser sa place à la horde de milliardaires qui veulent le remplacer.

Pour moi l'USAP c'est les joueurs, les entraineurs, et pour le président on a celui là, merci pour le pognon qu'il met...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 976
Méchant Chef du Forum a dit:
si, parce que tu as utilisé le système de citation (multi citations), et tu peux supprimer le pseudo.
Tu peux utiliser un copier coller en utilisation le marquage citation de l'éditeur de texte, comme ça :
Yep, ça je sais faire, mais c'est un peu chiant comme procédé, et il faut y penser à chaque fois.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 619
Yep, ça je sais faire, mais c'est un peu chiant comme procédé, et il faut y penser à chaque fois.
je sais, c'est chiant, mais comme je dis, franchement, j'ai plus d'autres solutions, mis à part le ban global...

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 881
en effet pas de tag avec un @ fonctionnel, ton fonctionnement me convient, parce que ça notifie pas les autres, et ils ne viendront ici que s'ils en ont envie... C'est le but de la manoeuvre.
Si vous avez un consensus pour une autre solution, allez-y...
S’il continue à insulter le pseudo Rotja, planchiottes, ça va pas aller loin ton truc.
Si certains ( les 4 ou 5 qu’on connaît) espèrent magouiller pour continuer les insultes.Alors on prendra vraiment les dispositions qui s’imposent.

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Réactions
298
S’il continue à insulter le pseudo Rotja, planchiottes, ça va pas aller loin ton truc.
Si certains ( les 4 ou 5 qu’on connaît) espèrent magouiller pour continuer les insultes.Alors on prendra vraiment les dispositions qui s’imposent.
Qui c'est ce "on" ?
celui qui qui m'insulte souvent, je sais, c'est toi.
mais qui est ce "on" qui prendra les dispositions qui s'imposent ?
tu me donneras rendez vous sur le parking de Lidl à l'aube ?
Tu est un Charlot ! un mec bien caché derrière son clavier qui se sent pousser des kouilles !

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 972
Donc ….
Tu débat sur un sujet tranquille et on vient te citer pour te dire que t’es une buse et que tu comprends rien , tu serais content?
Même si certains le mériteraient, il y a des limites je pense.

Oh tu sais je pense avoir toujours été bien tranquille moi aussi ce qui ne m'a pas empêché d'être traité par certains protagonistes, de jeune chômeur, fainéant, drogué, qui ne connait rien au rugby, qui a besoin de se faire soigner, etc...Et j'en passe.

Le bouton ignorer règle tout cela d'un seul clic.

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Réactions
298
Donc…
Tu dirais que la vérité et les autres des bêtises, hein ?
Donc ….
On est sur un forum, il me semble , hein !!
Exactement, on est sur un forum, tu peux y dire ce que tu veux.
...Mais tu fois aussi tolérer que d'autres s'expriment.
il est insupportable de vouloir faire taire ceux qui pensent différemment ! et c'est ce qu'arriver à faire planchiottes et Mortegoutte.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 089
Exactement, on est sur un forum, tu peux y dire ce que tu veux.
...Mais tu fois aussi tolérer que d'autres s'expriment.
il est insupportable de vouloir faire taire ceux qui pensent différemmet ! et c'est ce qu'arriver à faire planchiottes et Mortegoutte.
Quand tu dis :
« il est insupportable de vouloir faire taire ceux qui pensent différemment »
Je pense que tu n’es pas juste…

Haut Bas