En exclu, la photo du professeur Planxot. C'est un peu comme le professeur Rollin, il a toujours quelque chose à dire... Voir la pièce jointe 18955
confiance à seguy je disais tu sais meme pas lire ce que je dis tellement tu es dans l invectiveQu'est-ce ce tu racontes?? Une saison 2017/2018 énorme avec notamment un put..de match à Montauban.
On ne lui a pas fait confiance en T14.
Et t'as joué au rugby toi??? Ben mon vieux....
Ah wé?? Moi j'
Wéconfiance à seguy je disais tu sais meme pas lire ce que je dis tellement tu es dans l invective
ma conscience elle va tres bien mais à toi ce qui devrait s appliquer. c est plutot : Science ( pseudo science plutot) sans conscience n est que ruine de l âme . je plains ton âme.
quant aux cagades bien sur que ca arrive à tout le monde mais à un certain point c est impossible pour pouvoir esperer le top 14 ou la pro D2 Aucagne en a deja fait les frais avec 2 ou 3 passes interceptees et une cagade ds l embut contre toulon .il reviendra pour la coupe d europe je l espere et lui souhaite pour faire oublier ca .
"le moi je " oui c est mon avis et je l exprime c est le principe du forum tu peux contester contredire .
les derniers matchs qu il a fait SITITI. , il a pas été enorme "je" trouve . par contre face à SAvea là ca serait un sacré défiJ'attends le duel Sititi - Oviedo avec impatience !
De quels matchs tu parles ?les derniers matchs qu il a fait SITITI. , il a pas été enorme "je" trouve . par contre face à SAvea là ca serait un sacré défi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !