• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 449
Qu'est-ce ce tu racontes?? Une saison 2017/2018 énorme avec notamment un put..de match à Montauban.

On ne lui a pas fait confiance en T14.

Et t'as joué au rugby toi??? Ben mon vieux....

Ah wé?? Moi j'
confiance à seguy je disais lol tu sais meme pas lire ce que je dis tellement tu es dans l invective lol

ma conscience elle va tres bien mais à toi ce qui devrait s appliquer. c est plutot : Science ( pseudo science plutot) sans conscience n est que ruine de l âme . je plains ton âme.

quant aux cagades bien sur que ca arrive à tout le monde mais à un certain point c est impossible pour pouvoir esperer le top 14 ou la pro D2 Aucagne en a deja fait les frais avec 2 ou 3 passes interceptees et une cagade ds l embut contre toulon .il reviendra pour la coupe d europe je l espere et lui souhaite pour faire oublier ca .

"le moi je " oui c est mon avis et je l exprime c est le principe du forum tu peux contester contredire .

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 385
Et @jacma gonade intersidérale et internationale attention. Elle est où. Elle déclare forfait? Ou c'est son honneur qui lui pose pb?
MOUHHHHHAAAAHHHAAAARHAAA

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 385
confiance à seguy je disais lol tu sais meme pas lire ce que je dis tellement tu es dans l invective lol

ma conscience elle va tres bien mais à toi ce qui devrait s appliquer. c est plutot : Science ( pseudo science plutot) sans conscience n est que ruine de l âme . je plains ton âme.

quant aux cagades bien sur que ca arrive à tout le monde mais à un certain point c est impossible pour pouvoir esperer le top 14 ou la pro D2 Aucagne en a deja fait les frais avec 2 ou 3 passes interceptees et une cagade ds l embut contre toulon .il reviendra pour la coupe d europe je l espere et lui souhaite pour faire oublier ca .

"le moi je " oui c est mon avis et je l exprime c est le principe du forum tu peux contester contredire .

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Réactions
207
un topic qui n'aura probablement échappé à personne : "ça continue en 2025"
tentative désespérée et assez pathétique de jacky66 de concurrencer le "Ça va continuer".

Malgré toute la volonté de notre @mortegoutte, son topic fait un flop et seuls 2 autres pointures l'ont suivi dans son délire.
Est- ce ainsi que meurent les pseudos ?

Haut Bas