• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 744
@planxot l'humaniste le vrai, a dit

"Tu ne dois pas la connaître beaucoup, pour tenir ce langage, je dirai même pas du tout. Bien que catalan, mais surtout pas chauvin, la Bretagne est une région magnifique, avec des paysages somptueux, des coins comme Saint Malo et son histoire de corsaires, Concarneau et sa ville close, Pont..."

Put...t'en connais des choses. Mais t'as oublié la principale. Pas le site de Carnac, pas la côte de granit rose et tout l'toutim, non non, la BURNE de Morlaix.

Quelle image remarquable dont la Bretagne peut se targuer?? Aucune région n'a une telle dégénérescence aussi brute, aussi pure. On est dans le nectar, le summum du Bullshit Art. Les casques à billes faut l'inventer celle là, c'est ça le talent.

Mytho, konno, atteint de homophoboracistodébillocrétinostérose, y a pas mieux en Europe, les ricains nous l'envient, les chinois tentent de le cloner, y a que les ruskofs qu'en ont plein des aussi kons comme lui, sur le front en Ukraine. On est des privilégiés sur ce forum.

Elle est où d'ailleurs? Elle déclaré forfait? MOUHHHHAAAHHHHAAAHHHAARHAAA. Rigole pas l'ancien joueur y en a même qui pensent que c'est un brave type. MOUHHHHAAAAHHHAAARHAAAA.

Allez c'est parti pour 2025
Salut vieille canaille, en toute humanité, j’espère qu’en 2025 tu tiendras le langage de la sagesse dans tes commentaires, et que seront bannis de ton vocabulaire, les mots empreints de méchanceté gratuite, adressés aux gentils forumeurs ( même si certains c’est vrai présentent parfois quelques lacunes dans leurs analyses et commentaires, personne n’est parfait …) Inutile de t’en pourlècher les babines, et d’en faire tes choux gras, pour alimenter tes chroniques , vieux pourceau.
Je vois que tu connais aussi la Bretagne, mais tu présentes quelques lacunes.
Tu devrais savoir que Morlaix fait partie de la Côte des légendes ( et je suis très sérieux) , tu en tireras les conclusions que tu voudras. Également,une des spécialités du Finistere et de Morlaix , c’est le Kig ha Farz ( non ce n’est pas une farce catalane ).
Allez, ça continue 2025.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 374
j’espère qu’en 2025 tu tiendras le langage de la sagesse dans tes commentaires, et que seront bannis de ton vocabulaire, les mots empreints de méchanceté gratuite, adressés aux gentils forumeurs
J'suis né méchant. C'est comme ça, toujours du coté obscur de la force. Maman m'appelait "Evil". Alors tes gentils forumeurs....wé certains. Pour les autres, tu repasseras. Une belle tripotée de tocards.

même si certains c’est vrai présentent parfois quelques lacunes dans leurs analyses et commentaires,
Put... t'appelles ça comme ça toi? Y a des gros pbs de personnalité, des imbéciles, des imposteurs j'les aime pas.

tu présentes quelques lacunes.
Moi? Des lacunes? Et la BURNE de Morlaix cékiki l'a oubliée. On oublie pas la BURNE de Morlaix quand on connait la Bretagne. C'es LA chose a connaitre, celle qui fout la honte à tous les bretons.

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 359
Tu devrais savoir que Morlaix fait partie de la Côte des légendes ( et je suis très sérieux)
Pas du tout, sur le littoral la Côte des Légendes ne compte que les plages de Plounéour, Brignogan et Kerlouan. La baie de Morlaix est à une bonne cinquantaine de bornes. Pardon mais une bonne partie de ma famille - et le nom que je porte - fréquentent cette zone depuis pas loin d'un millénaire (7/800 ans, avant ça c'est un peu flou :lunette:), je me permets de te contredire : https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%B4te_des_L%C3%A9gendes
Et accessoirement je viens d'y faire un saut...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 132
Pas du tout, sur le littoral la Côte des Légendes ne compte que les plages de Plounéour, Brignogan et Kerlouan. La baie de Morlaix est à une bonne cinquantaine de bornes. Pardon mais une bonne partie de ma famille - et le nom que je porte - fréquentent cette zone depuis pas loin d'un millénaire (7/800 ans, avant ça c'est un peu flou :lunette:), je me permets de te contredire : https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%B4te_des_L%C3%A9gendes
Et accessoirement je viens d'y faire un saut...
T'es un cousin de Jacky ou Pépito ?haha

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 374
@Océan a dit méchamment mais vraiment méchamment

"On lit quand même énormément de conneries ici !
Il y a les complotistes, les négationnistes, les râleurs permanents.
.."

Ouuuulaaaa! Tu critiques les gentils forumeurs? Attention Ocean tu te Faustises et tu vas finir ici, dans le topic de @jacky66 . Embastillé, cloitré, Edmondantesisé.

Haut Bas