planxot
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 25 Août 2012
- Réactions
- 1 744
Salut vieille canaille, en toute humanité, j’espère qu’en 2025 tu tiendras le langage de la sagesse dans tes commentaires, et que seront bannis de ton vocabulaire, les mots empreints de méchanceté gratuite, adressés aux gentils forumeurs ( même si certains c’est vrai présentent parfois quelques lacunes dans leurs analyses et commentaires, personne n’est parfait …) Inutile de t’en pourlècher les babines, et d’en faire tes choux gras, pour alimenter tes chroniques , vieux pourceau.@planxot l'humaniste le vrai, a dit
"Tu ne dois pas la connaître beaucoup, pour tenir ce langage, je dirai même pas du tout. Bien que catalan, mais surtout pas chauvin, la Bretagne est une région magnifique, avec des paysages somptueux, des coins comme Saint Malo et son histoire de corsaires, Concarneau et sa ville close, Pont..."
Put...t'en connais des choses. Mais t'as oublié la principale. Pas le site de Carnac, pas la côte de granit rose et tout l'toutim, non non, la BURNE de Morlaix.
Quelle image remarquable dont la Bretagne peut se targuer?? Aucune région n'a une telle dégénérescence aussi brute, aussi pure. On est dans le nectar, le summum du Bullshit Art. Les casques à billes faut l'inventer celle là, c'est ça le talent.
Mytho, konno, atteint de homophoboracistodébillocrétinostérose, y a pas mieux en Europe, les ricains nous l'envient, les chinois tentent de le cloner, y a que les ruskofs qu'en ont plein des aussi kons comme lui, sur le front en Ukraine. On est des privilégiés sur ce forum.
Elle est où d'ailleurs? Elle déclaré forfait? MOUHHHHAAAHHHHAAAHHHAARHAAA. Rigole pas l'ancien joueur y en a même qui pensent que c'est un brave type. MOUHHHHAAAAHHHAAARHAAAA.
Allez c'est parti pour 2025
Je vois que tu connais aussi la Bretagne, mais tu présentes quelques lacunes.
Tu devrais savoir que Morlaix fait partie de la Côte des légendes ( et je suis très sérieux) , tu en tireras les conclusions que tu voudras. Également,une des spécialités du Finistere et de Morlaix , c’est le Kig ha Farz ( non ce n’est pas une farce catalane ).
Allez, ça continue 2025.