80 % de tes posts composent ce topic que tu as créé pour insulter ceux qui aiment le rugby et puis pour te vanter de ton succès ...Attention Attention
Tu vas faire plaisir à ton ami @pépito , mon pauvre gavatx allemand croisé d'un cercopithèque !Oui pour que les péquenots bretons comprennent
Non non @pépito est un VRAI breton et un VRAI catalan. Toi un Traitre, un rédditionnaire, un capitulard, homophobe, raciste, un moins que rien quoi. Donc un pèquenot breton parce qu'avant breton y a péquenot t'as suivi?Tu vas faire plaisir à ton ami @pépito , mon pauvre gavatx allemand croisé d'un cercopithèque !
Ben t'es à presque 800 mon cochon. A mille tu payes le champ sinon ça va ièche pour ton matricule."un topic de presque 500 pages, plus de 3000 posts, un succes international" que tu disais l'an passé !
@jacky66, tu as lu, les derniers posts de la quiche, ça vaut encore son pesant de cacahuètes.Pt1 je te jure, j’avais jamais à ce jour, croisé ( disons plutôt lu ) un tel abru.i C’est le Francois Pignon, puissance 5, qu’on a ici.C’est trop.80 % de tes posts composent ce topic que tu as créé pour insulter ceux qui aiment le rugby et puis pour te vanter de ton succès ...
"un topic de presque 500 pages, plus de 3000 posts, un succes international" que tu disais l'an passé !
Une truffe pareille s'appelle un pervers narcissique, une sorte de LUMIERE dont il s'est défini (qui a ébloui ainsi les malheureux 4 ou 5 adeptes lécheurs de derch) et qui aujourd'hui n'est plus qu'une simple ampoule morte à jeter aux ordures ...
@jacky66, tu as lu, les derniers posts de la quiche, ça vaut encore son pesant de cacahuètes.Pt1 je te jure, j’avais jamais à ce jour, croisé ( disons plutôt lu ) un tel abru.i C’est le Francois Pignon, puissance 5, qu’on a ici.C’est trop.
La Faustine après avoir touché le fond, voilà t’y pas qu’ elle nous le racle, la besogneuse.
Apres nous avoir ébloui par ses qualités de lâche, de courageux, de menteur, d´haineux. Il devient fou ( tu me diras y se force pas trop ) d’être passé pour une merte aux yeux de tout le monde. Le voilà maintenant tricheur, magouilleur, mystificateur , truqueur, prêt à tout…On a quitté les Trois petits cochons pour les 5 dernières minutes : pièce n1, n2, n3. Inspecteur Bourrel : Bon sang, mais c’est bien sûr. Tu ris à ventre déboutonné, de voir que ça existe un débris pareil.Pas de fierté, de valeurs, de respect de soi- même, le sans couilles standard.
La tête sur l’échafaud, tout ce que je vous montre, démontre,est vrai, c’est de lui, c’est de lui, je vous le jure (sur une ***** dure) Mr le Juge. C’est trop, j’en peux plus de me marrer, tu me diras ça fait du bien de lire le comique.
La face de craie fait vraiment partie des quelques centaines de cinglés qui circulent encore librement dans la nature,dans nôtre pays, c’est sûr. Et moi, c’est vrai aussi, je suis un couillon qui perd du temps, même si c’est 5 mn, à répondre à ce timbré qui n’attend que ça pour relancer la machine, pour exister, car sa Vie, c’est ce forum.
Sérieux... t'es suivi ?@jacky66, tu as lu, les derniers posts de la quiche, ça vaut encore son pesant de cacahuètes.Pt1 je te jure, j’avais jamais à ce jour, croisé ( disons plutôt lu ) un tel abru.i C’est le Francois Pignon, puissance 5, qu’on a ici.C’est trop.
La Faustine après avoir touché le fond, voilà t’y pas qu’ elle nous le racle, la besogneuse.
Apres nous avoir ébloui par ses qualités de lâche, de courageux, de menteur, d´haineux. Il devient fou ( tu me diras y se force pas trop ) d’être passé pour une merte aux yeux de tout le monde. Le voilà maintenant tricheur, magouilleur, mystificateur , truqueur, prêt à tout…On a quitté les Trois petits cochons pour les 5 dernières minutes : pièce n1, n2, n3. Inspecteur Bourrel : Bon sang, mais c’est bien sûr. Tu ris à ventre déboutonné, de voir que ça existe un débris pareil.Pas de fierté, de valeurs, de respect de soi- même, le sans couilles standard.
La tête sur l’échafaud, tout ce que je vous montre, démontre,est vrai, c’est de lui, c’est de lui, je vous le jure (sur une ***** dure) Mr le Juge. C’est trop, j’en peux plus de me marrer, tu me diras ça fait du bien de lire le comique.
La face de craie fait vraiment partie des quelques centaines de cinglés qui circulent encore librement dans la nature,dans nôtre pays, c’est sûr. Et moi, c’est vrai aussi, je suis un couillon qui perd du temps, même si c’est 5 mn, à répondre à ce timbré qui n’attend que ça pour relancer la machine, pour exister, car sa Vie, c’est ce forum.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !