• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 696
@planxot de merte? Une idée?
Planxot de *****. Que c’est faible, à ton image, petit, chancelant, souffreteux, ça sent vraiment la lose, la fin. Tu es à court d’argument Faustine la quiche avariée .
Il te rend fou le Planxot, tellement il te roule dans la farine, te ridiculise aux yeux de tous, s’amuse de toi, pantin.
Planxot de ***** dis-tu, tu es vraiment à sec, comme la figue molle que tu es.Ratatiné, ramené au rang de déchet (c’est bien toi parbleu ) Le lâche du forum, le roi des insultes, des injures, n’a plus de biscuits.Il est dans les cordes, humilié, assommé, knock-out. Le tout petit, le merdeux qui veut jouer au grand.
Dire que j’en ch.e une comme toi ( de saucisse ), tous les matins. Notre sous-merte de référence, ici.
Pour info ( en mp ) il y a de plus en plus de forumeurs qui me disent jubiler te concernant.Tu as du succès.
Allez va jouer aux billes, plutôt à la marelle ,très chère Faustine, et continue tes insultes à 2 balles.Elles sont moins marrantes, plutôt nulles, mais c’est à ton image face de craie. Tout fout le camp. À propos, quand on lui pisse dessus, la craie elle s’efface, fais gaffe. Tu me diras, inutile de voir ta sale gueule , tout le monde sait maintenant qui tu es, ici. Allez ça va continuer ( tes saloperi.s) malgré la leçon, car un âne malade, ça n’apprend pas, ça ne retient rien, ça fonce dans le mur, ça braie puis ça tombe.Good bye my friend.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 325
Planxot de *****. Que c’est faible, à ton image, petit, chancelant, souffreteux, ça sent vraiment la lose, la fin. Tu es à court d’argument Faustine la quiche avariée .
Il te rend fou le Planxot, tellement il te roule dans la farine, te ridiculise aux yeux de tous, s’amuse de toi, pantin.
Planxot de ***** dis-tu, tu es vraiment à sec, comme la figue molle que tu es.Ratatiné, ramené au rang de déchet (c’est bien toi parbleu ) Le lâche du forum, le roi des insultes, des injures, n’a plus de biscuits.Il est dans les cordes, humilié, assommé, knock-out. Le tout petit, le merdeux qui veut jouer au grand.
Dire que j’en ch.e une comme toi ( de saucisse ), tous les matins. Notre sous-merte de référence, ici.
Pour info ( en mp ) il y a de plus en plus de forumeurs qui me disent jubiler te concernant.Tu as du succès.
Allez va jouer aux billes, plutôt à la marelle ,très chère Faustine, et continue tes insultes à 2 balles.Elles sont moins marrantes, plutôt nulles, mais c’est à ton image face de craie. Tout fout le camp. À propos, quand on lui pisse dessus, la craie elle s’efface, fais gaffe. Tu me diras, inutile de voir ta sale gueule , tout le monde sait maintenant qui tu es, ici. Allez ça va continuer ( tes saloperi.s) malgré la leçon, car un âne malade, ça n’apprend pas, ça ne retient rien, ça fonce dans le mur, ça braie puis ça tombe.Good bye my friend.
Trop long. Trop pauvre. Pas lu c'est ianch

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 325
C’est la tombée de la nuit, les rats sont de sortie.
T'es gentil, @Océan c'est un de mes multis aussi. Tu sais bien. Tu crois que c'est facile connecter/deconnecter changer de pseudo. Tout ça pour toi. Ingrat.
L'anulinguiste, lui, il connait la problématique. Il est kon comme un certain ancien joueur de mer.. mais ça, il connait

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
T'es gentil, @Océan c'est un de mes multis aussi. Tu sais bien. Tu crois que c'est facile connecter/deconnecter changer de pseudo. Tout ça pour toi. Ingrat.
L'anulinguiste, lui, il connait la problématique. Il est kon comme un certain ancien joueur de mer.. mais ça, il connait
... et il m'arrive même de me connecter avec plusieurs ordinateurs pour donner l'impression que je suis nombreux.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 325
Attention Attention kikadi N°2

"Des joueurs comme Velarte n’ont rien à faire en Top14,ils nous handicapent.A ce niveau,les matchs se jouent sur des détails"

Y a 3 ans. Visionnaire et compétent le blaireau

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 325
Kikadi N°3

"CherMonsieur, j’ai pris le soin de vous lire,même si votre requête est très longue.Votre analyse sur beaucoup de points est juste et raisonnée.Mais n’oubliez pas qu’il s’agit de Perpignan,au fin fond de la France,très très loin des lieux où l’on décide.J’ai quitté ma ville pour ma carrière professionnelle,parce qu’elle ne m’offrait que peu de débouchés.J’ai beaucoup voyagé,et je me suis vite aperçu qu’à Perpignan,les choses simples étaient difficiles à réaliser.Je ne suis pas surpris par la situation actuelle de l’Usap.Parce qu’elle joue petit bras, et qu’elle n’a pas su faire les bons choix quand elle était en haut de l’affiche ( 2009-2010).N’importe quel grand patron ou capitaine d’industrie vous dira, que les transformations,les modifications ,on les fait quand tout va bien,et pas quand on est au fond du seau.Pour le reste,bien sûr Riviere est un président quelconque,n’ayant pas notamment l’envergure d’un Guasch.Mais qui pour prendre sa place,il n’y a pas de mécène,et cela ne se bouscule pas au portillon pour prendre la suite.Alors l’Usap est actuellement tout à fait à sa place"

Si si j'vous jure il a dit ça et après y vient nous vendre sa carrière d'ancien joueur

Le passage sur "les capitaines d'industrie" Tordant non? Ca rappelle pas qq? Un abrut.i inculte qu'a jamais eu de fonction de management et se tripote sur ce forum? Mais si, les casques à billes

Dernière édition:
Haut Bas