- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 662
Mer.de, j'ai raté ma vie, même pas cité .Pseudo Rotja ,tu nous envoies en couleur ( on reconnaît bien ton côté louloute ) : on s’en bat les couilles.
Pour te les battre, il faudrait encore que tu en es. Ah.
Vu tes nombreux posts, je n’en vois aucune et @jacky66 a certainement de bonnes raisons de t’appeler Rotja color, pour ton côté féminin, qui est vraiment marqué . Hier ton post, où tu mentionnais : imbécile,inculte, face d’ampoule,on sentait une excitation qui puait la femelle à plein poumons ( pardon, à petite poitrine devrais-je dire )
Faust, Rotja, Drexciya, c’est Naf- naf, Nif-nif, Nouf- nouf, version 2, avec en prime les grosses cochonneries très méchantes que balance le goret. Dis-moi, désolé pour les mots trop compliqués pour toi, mais tu as vu, pour essayer de t’instruire un peu, je te mets la définition après , car je sais que tu ne connais ni le mot, et encore moins sa définition.Sur mon dernier post, que je n’arrivais plus à écrire tellement je riais, voilà encore que la grosse quiche avariée copie et me répond, pour se donner bonne contenance : nous on se poile. Pourquoi nous: ça y est , maintenant il nous souffre d’identité multiples, le simplet. Pt1 Faustine la quiche, tu es sans limite.
Tu vas me fais mourir de rire mec, parmi tous tes pseudos, tu en as oublié un, qui te vas à ravir: François Pignon, car ce ne peut être que toi, qui tient le rôle dans le dîner de cons. J’arrête, j’en peux plus, ahah.
J'suis trop gentil !