• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 325
@jacky66 l'anulinguiste habite dans le 22 a dit

"Attention toutefois que le juge argentin ne prenne pas pour exemple l'affaire des ex-rugbymen grenoblois ..."

Put... mais comment tu fais?? Sans deconner. T'ouvres ta grande bouche..une konnerie. Incroyable!! Remaquable!! Pitoyable!! On ne sait plus.
Tu mérites tes 800 pages ça c'est sûr.

Dernière édition:

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 140
@jacky66 l'anulinguiste habite dans le 22 a dit

"Attention toutefois que le juge argentin ne prenne pas pour exemple l'affaire des ex-rugbymen grenoblois ..."

Put... mais comment tu fais?? Sans deconner. T'ouvres ta grande bouche..une konnerie. Incroyable!! Remaquable!! Pitoyable!! On ne sait plus.
Tu mérites tes 800 pages ça c'est sûr.
Serais-tu capable de réfléchir et de donner une réponse sensée au lieu d'éructer ?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 325
Serais-tu capable de réfléchir et de donner une réponse sensée au lieu d'éructer ?
Tu veux dire réfléchir comme toi? Ah non! Je préfère éructer.

Réponds plutôt à ma question imbécile. Comment fais tu pour dire autant de conneries?

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 140
Tu veux dire réfléchir comme toi? Ah non! Je préfère éructer.

Réponds plutôt à ma question imbécile. Comment fais tu pour dire autant de conneries?
Quelle question ? Ton Kikadi ? Allez, pousse tes cris de singe pour meubler tes posts de fond de tiroir ! :raison:haha

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 325
Quelle question ? Ton Kikadi ? Allez, pousse tes cris de singe pour meubler tes posts de fond de tiroir ! :raison:haha
Alors je répète vu que t'as l'air en panne de comprenette

Comment tu fais pour sortir une konnerie à chaque fois que tu ouvres la bouche? T'as compris tous les mots?? Alors réponds imbécile

Tu veux jouer au kikadi?? D'accord

kikadi n°jsépucombienetyenadétones

"Car on peut gagner à Biarritz et perdre ensuite chez nous contre Lyon, on peut aussi perdre à Biarritz, et gagner le Lou à la maison. Mathématiquement cela revient au même.
L’idéal bien sûr, c’est gagner à Biarritz et battre Lyon. Mais bon
"

Attention c'est pas Jacques de La Palice, il n'aurait pas osé. C'est une terreur qui après son cap compta et partie jober à St Moucraine s/ glaviouse et qui nous vend un passé d'ancien joueur. MOUHHHHHHHAHAHHAHAAAAAAAAARHAAA

Allez un autre pour la route de la part du tocard qui se plaint d'être insulté.

"Tu ferais mieux de te mettre à l’orthographe (arrivées - se proposent -j’y peux) au lieu de venir sur le forum.Tu fais une faute tous les 3 mots.Encore un qui à le Q.I de la nouille.Mdr."

Cap, c'est peu être un peu haut

Dernière édition:

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 140
KIKADI ?

Faust qui crie.jpg

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 325
Tous des kons??? Tu te protèges ma kouille, non non. Une dizaine/quinzaine avec toi et l'autre mytho qu'a fait son truc de secretariat chez Pigier et qui nous vend une carrière de joueur. Quel tocard.

Sinon il est beau cet animal et il a l'air plus intelligent que vous deux réunis.

Attention le Kikadi va continuer fort, très fort.

Dernière édition:
Haut Bas