• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 326
Nul en français alors qu'il est LA LUMIERE...
Il faust que je la vois chez elle pour discuter en anglais (sûr et certain qu'il baragouine le thug slang) et en catalan, puis lui offrir son cadeau.
Ensuite je la conduirai vers @planxot et la @latulipe13 qui l'attendent toujours avec un bouquet de fleurs pour un bon repas du soir ...
Un N° de portable, une adresse par MP ?
D'accord ma kouille si tu m'expliques comment on se déclare forfait.

- on rentre sur le terrain en chialant?
- on s'assied et on joue aux cartes?
- on fait une décla à la tv pour dire qu'on a peur et qu'on en a marre d'avoir mal?
- on s'met à genouX en implorant pitié?

J'sais pas trop, j'suis pas habitué. toi qu'a une grosse expérience là dessus, il faut nous tuyauter.

@latulipe13 et @planxot put....t'as pas aut'chose à m'proposer??? Deux losers. Tu crois que j'ai k'ça à foutre?? pis y en a un qu'est dans son seau et l'autre sur son rond point, sans déconner.... t'as pas un lépreux aussi?

Non moi c'que j'veux, c'est l'colonel, Senekal, ton jardin pour voir les casques à billes, toussa

Nul en français??? T'es vraiment trop kon. L'Académie Française dont son représentant est @matchico sur ce forum vient de passer à 8 la liste des noms qui font exception dont le pluriel est en X
chou, bijou, joujou, genou, caillou, hibou, pou et depuis cette nuit (amendement de 3h56) voyou.

Renseigne toi abrut;i au lieu de dire des konneries. Isntite?

Dernière édition:

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 140
Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 696
D'accord ma kouille si tu m'expliques comment on se déclare forfait.

- on rentre sur le terrain en chialant?
- on s'assied et on joue aux cartes?
- on fait une décla à la tv pour dire qu'on a peur et qu'on en a marre d'avoir mal?
- on s'met à genouX en implorant pitié?

J'sais pas trop, j'suis pas habitué. toi qu'a une grosse expérience là dessus, il faut nous tuyauter.

@latulipe13 et @planxot put....t'as pas aut'chose à m'proposer??? Deux losers. Tu crois que j'ai k'ça à foutre?? pis y en a un qu'est dans son seau et l'autre sur son rond point, sans déconner.... t'as pas un lépreux aussi?

Non moi c'que j'veux, c'est l'colonel, Senekal, ton jardin pour voir les casques à billes, toussa

Nul en français??? T'es vraiment trop kon. L'Académie Française dont son représentant est @matchico sur ce forum vient de passer à 8 la liste des noms qui font exception dont le pluriel est en X
chou, bijou, joujou, genou, caillou, hibou, pou et depuis cette nuit (amendement de 3h56) voyou.

Renseigne toi abrut;i

Salut fils de pute. Vas niquer ta mère.
@
Salut fils de pute. Vas niquer ta mère.
@FAUST, elle est encore là, la sous- me..e, a vomir son venin. Va chi.r dans ta caisse, chienne pleine de puces, et laves-toi ( respectes toi un peu, gross pork ) .Tes écrits d’ignare puent de plus en plus, à part, les trois, quatre rats,(toujours les mêmes) qui viennent bouffer tes excréments.
Tout le monde, est ailleurs…

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 326
@

@FAUST, elle est encore là, la sous- me..e, a vomir son venin. Va chi.r dans ta caisse, chienne pleine de puces, et laves-toi ( respectes toi un peu, gross pork ) .Tes écrits d’ignare puent de plus en plus, à part, les trois, quatre rats,(toujours les mêmes) qui viennent bouffer tes excréments.
Tout le monde, est ailleurs…
HHHHAAAAAAA!! Dis donc t'es en forme mon cochon!!!! T'es sorti de ton seau ????

Faut dire que depuis ta honte intergalactique avec l'article de l'autre demeuré. La démocratie?? les valeurs républicaines?? Ta France?? Ca baigne??

Déclarer forfait comme propose "le brave type", t'en penses quoi toi? Une bonne propal non? Il est bien ce @jacky66 pis on ne s'ennuie pas avec lui, toujours une idée. C'est un feu d'artifice.

Dernière édition:

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Réactions
185
Nul en français alors qu'il est LA LUMIERE...
Il faust que je la vois chez elle pour discuter en anglais (sûr et certain qu'il baragouine le thug slang) et en catalan, puis lui offrir son cadeau.
Ensuite je la conduirai vers @planxot et la @latulipe13 qui l'attendent toujours avec un bouquet de fleurs pour un bon repas du soir ...
Un N° de portable, une adresse par MP ?
donne, ici, tes coordonnées (tel et adresse) and I will send you what you ask for

Haut Bas