FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 326
D'accord ma kouille si tu m'expliques comment on se déclare forfait.Nul en français alors qu'il est LA LUMIERE...
Il faust que je la vois chez elle pour discuter en anglais (sûr et certain qu'il baragouine le thug slang) et en catalan, puis lui offrir son cadeau.
Ensuite je la conduirai vers @planxot et la @latulipe13 qui l'attendent toujours avec un bouquet de fleurs pour un bon repas du soir ...
Un N° de portable, une adresse par MP ?
- on rentre sur le terrain en chialant?
- on s'assied et on joue aux cartes?
- on fait une décla à la tv pour dire qu'on a peur et qu'on en a marre d'avoir mal?
- on s'met à genouX en implorant pitié?
J'sais pas trop, j'suis pas habitué. toi qu'a une grosse expérience là dessus, il faut nous tuyauter.
@latulipe13 et @planxot put....t'as pas aut'chose à m'proposer??? Deux losers. Tu crois que j'ai k'ça à foutre?? pis y en a un qu'est dans son seau et l'autre sur son rond point, sans déconner.... t'as pas un lépreux aussi?
Non moi c'que j'veux, c'est l'colonel, Senekal, ton jardin pour voir les casques à billes, toussa
Nul en français??? T'es vraiment trop kon. L'Académie Française dont son représentant est @matchico sur ce forum vient de passer à 8 la liste des noms qui font exception dont le pluriel est en X
chou, bijou, joujou, genou, caillou, hibou, pou et depuis cette nuit (amendement de 3h56) voyou.
Renseigne toi abrut;i au lieu de dire des konneries. Isntite?
Dernière édition: