• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 724
@Jackyyyyy !!!
Quand on se veut chantre de la défense de la langue (on y revient) française, on colle une majuscule aux noms propres, même si @jacky66 est un pseudo sale.

Dernière édition:

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 724
Attends j'te cite pour qu'il puisse savourer.

Pourquoi il t'a mis en ignoré?? Il N'aime pas Mortegoute?? C'est joli pourtant et ça lui va bien. Il préfère l'anulinguseur, que veux-tu... c'est son topic, faut respecter.
Il m'ignorerait, tu crois ?
Pas si sûr.
@Jackyyyyy !!!

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 033

Au fait, c'est à cause de cet handicap que tu squattes, avec la mansuétude du Webmaster, les Discussions Diverses (pas rugby) et que tu ne postes pas sur les rubriques Top14 et autres XV de France, etc. où tout le monde s'exprime tranquillement sans diffamations ?

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Réactions
142

Au fait, c'est à cause de cet handicap que tu squattes, avec la mansuétude du Webmaster, les Discussions Diverses (pas rugby) et que tu ne postes pas sur les rubriques Top14 et autres XV de France, etc. où tout le monde s'exprime tranquillement sans diffamations ?
Attaques sur le physique, sur les mœurs... décidément, c'est tout ce que tu sais faire ! c'est désespérant !

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 208
esprit critique, d'intelligence, de connaissance... et d'humour.
Warf You talking to me, me suis reconnu. Merci pour tous ces compliments. Celà me touche vraiment. Coeur avec les doigts.
Pour les autres qui ne m'aime pas, parce qu'ils sont jaloux que je gagne bien ma vie paske j'ai fait des études et que je suis un grand chanteur à texte plein d'esprit, pétri d'intelligence et de savoir soit, j'ai l'habitude.
Mais qu'y disent que je manque d'esprit critique, j'vous le dis cash, ça me fait péter le boulard.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
Attaques sur le physique, sur les mœurs... décidément, c'est tout ce que tu sais faire ! c'est désespérant !
Ben wé. Ça et la délation. On ne se refait pas.

@jacky66 ça vient d'où ça Jacky?? Ça fait beauf, c'est comme ça qu'on appellait les tocards qui faisaient du tuning. Des Jacky. La classe!!

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 724
Warf You talking to me, me suis reconnu. Merci pour tous ces compliments. Celà me touche vraiment. Coeur avec les doigts.
Pour les autres qui ne m'aime pas, parce qu'ils sont jaloux que je gagne bien ma vie paske j'ai fait des études et que je suis un grand chanteur à texte plein d'esprit, pétri d'intelligence et de savoir soit, j'ai l'habitude.
Mais qu'y disent que je manque d'esprit critique, j'vous le dis cash, ça me fait péter le boulard.
Essaye sans les doigts.

Haut Bas