• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 033
Tu aimes les surprises de Jacky, eh bien en voilà une autre :

balle WC.jpg

Quand j’ai évoqué le mot bille, j’ai tout de suite pensé à toi, restait à trouver le casque. C’est en allant aux toilettes comme tout le monde que l’idée m’est venue pour le casque : la cuvette des WC. C’est alors que j’ai mis une mini balle de foot dedans avec la réflexion qu’il en sera terminé des éclaboussures d’eau vers le postérieur. Et ça a marché, la balle flottante étant nettoyée en tirant la chasse ! J’ai donc trouvé des balles en polystyrène expansé de diamètre 80 mm, les 3 pour 1.99 € à la Foir’F….. (Entre 80 et 100 mm selon l’orifice primaire d’évacuation) Tu vois Faust, je te remercie pour cette trouvaille issue de ton jet de lumière, une petite astuce qui te fera économiser beaucoup de papier ainsi qu'à tous ceux qui vont l’essayer et l’approuver ! Il ne me reste plus qu’à peindre ou coller ton avatar dessus pour que je pense à toi tous les jours ! :coucou:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132

Voir la pièce jointe 18781

Quand j’ai évoqué le mot bille, j’ai tout de suite pensé à toi, restait à trouver le casque. C’est en allant aux toilettes comme tout le monde que l’idée m’est venue pour le casque : la cuvette des WC. C’est alors que j’ai mis une mini balle de foot dedans avec la réflexion qu’il en sera terminé des éclaboussures d’eau vers le postérieur. Et ça a marché, la balle flottante étant nettoyée en tirant la chasse ! J’ai donc trouvé des balles en polystyrène expansé de diamètre 80 mm, les 3 pour 1.99 € à la Foir’F….. (Entre 80 et 100 mm selon l’orifice primaire d’évacuation) Tu vois Faust, je te remercie pour cette trouvaille issue de ton jet de lumière, une petite astuce qui te fera économiser beaucoup de papier ainsi qu'à tous ceux qui vont l’essayer et l’approuver ! Il ne me reste plus qu’à peindre ou coller ton avatar dessus pour que je pense à toi tous les jours ! :coucou:
Put..elle est super ta surprise. Qu'est-ce qu'on s'marre.

Tu sais que t'as 80 berges bientot??

jacky?? Ça vient d'où? T'as sorti ça d'où??

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 089

Voir la pièce jointe 18781

Y a un poil de zeub sur ta cuvette :)

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 033
Put..elle est super ta surprise. Qu'est-ce qu'on s'marre.

Tu sais que t'as 80 berges bientot??

jacky?? Ça vient d'où? T'as sorti ça d'où??
De Jacques Bouquet dit "Jacky" 3/4 centre international, un modèle de joueur de rugby pour les jeunes dans les années 60.
PS : j'ai juste un an de plus que @coll roig ! haha

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
De Jacques Bouquet dit "Jacky" 3/4 centre international, un modèle de joueur de rugby pour les jeunes dans les années 60.
Non mais ça c'est c'que t'lmagines pis ça fait midinette. Moi je veux la vraie version.

PS : j'ai juste un an de plus que @coll roig !
Wé mais lui il est pas kon, ni mytho, ni scato, rien à voir avec toi.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 033
Put. Ça fait deux fois qu'tu m'demandes ça tu fais une fixette?
Tu ne ferais pas une fixette à me demander plusieurs fois la même chose à moins que tu ne comprennes rien aux explications ?
Bon ben évidemment que j'me lève à midi imbécile, j'suis rentier enfin rentier, très très grand rentier. En deux mots j'en branle pas une et j'ai du cash à plus savoir quoi en foutre.
T'as encore fait la grasse ce matin ? Au fait, t'es une vraie lumière ou juste une ampoule ? haha

Haut Bas