• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
Beria en EdF. Comprends pas. @passionUsap y trouve que c'est une truffe en mêlée et Galthié l'appelle. Comprends pas. Galthié dehors t'as jamais joué 3ème ligne. T'es un imposteur. Foutez nous la passion qu'on s'poile

Dernière édition:

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 033
MOUHHHAAAHHHAAARHHAAA. MOUHHHAAAHHHAAARHAAA
Eh le primate ! De plus en plus tu me rappelles Alain de St Jacques qui ne bougeait jamais de chez lui, se levait à midi et passait le reste du temps sur son PC à bouffer, à baver et à se chier dessus ! C'est ça ta vie de riche rentier ? haha

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 724
Pour ceux qui douteraient de la citation (il y a de quoi : tant d’âneries en si peu de phrases !), elle est là :https://www.usap-forum.com/threads/racing-usap-j3.210182/post-939069
Il faut aussi se souvenir du contexte dans lequel se fil a été créé, puis alimenté.
A l'époque, le forum était inondé de posts qui demandaient des têtes, pointaient du doigt tel ou tel membre du club, colportaient des bruits de chiottes, le tout ressassé en boucle par plus ou moins toujours les mêmes auteurs, et quelques suiveurs.
Pour l'anecdote (restons légers), @Mortegoutte, alias @Catamaran, alias @SAPU, alias @jacky66, aboyait avec la meute (comme d'hab, et "il (ça) continue").
Les chiens aboient, la caravane passe...
Dans cette cacophonie délirante qui a duré des mois, des années, il fallait bien contrebalancer avec un peu d'esprit critique, d'intelligence, de connaissance... et d'humour.
Certains se sont dévoués, et la tradition se perpétue.
Que la farce soit avec vous.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
Il faut aussi se souvenir du contexte dans lequel se fil a été créé, puis alimenté.
A l'époque, le forum était inondé de posts qui demandaient des têtes, pointaient du doigt tel ou tel membre du club, colportaient des bruits de chiottes, le tout toujours ressassé par plus ou moins les mêmes auteurs, et au mieux leurs suiveurs.
Dans cette cacophonie délirante qui a duré des mois, des années, il fallait bien contrebalancer avec un peu d'esprit critique, d'intelligence, de connaissance... et d'humour.
Certains se sont dévoués.
Pour l'anecdote (restons légers), @Mortegoutte, alias Catamaran, alias SAPU, alias @jacky66, aboyait avec la meute (comme d'hab, et "il (ça) continue").
Les chiens aboient, la caravane passe...
Attends j'te cite pour qu'il puisse savourer.

Pourquoi il t'a mis en ignoré?? Il N'aime pas Mortegoute?? C'est joli pourtant et ça lui va bien. Il préfère l'anulinguseur, que veux-tu... c'est son topic, faut respecter.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 724
Attends j'te cite pour qu'il puisse savourer.

Pourquoi il t'a mis en ignoré?? Il N'aime pas Mortegoute?? C'est joli pourtant et ça lui va bien. Il préfère l'anulinguseur, que veux-tu... c'est son topic, faut respecter.
J'ai un peu modifié mon post d'origine, pas grave.

Haut Bas