passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 203
Wé et ton "on en trouvera d'autres" encantat??
des Oviedo sous chaque pierre?? Et ton "Sobela meilleur qu'Oviedo en 8"
ça va t'es à l'aise? Imbécile
Wé et ton "on en trouvera d'autres" encantat??
des Oviedo sous chaque pierre?? Et ton "Sobela meilleur qu'Oviedo en 8"
ça va t'es à l'aise? Imbécile
ce coup ci , c est la bonne. plus de temps à perdre avec toi . cela m a amusé ce week end mais Basta .
Le père roquet à son papa !Pour ceux qui douteraient de la citation (il y a de quoi : tant d’âneries en si peu de phrases !), elle est là :https://www.usap-forum.com/threads/racing-usap-j3.210182/post-939069
Là, tu vois une critique positive et/ou constructive ?Moi non plus j'interviens rarement sur ce topic, mais traiter @FAUST de ne pas être supporter de l'USAP, c'est un peu fort de café. Je ne crois pas avoir lu une seule fois un commentaire désobligeant ou une critique "gratuite" sur un de nos joueurs (j'ai lu des critiques toujours positives et/ou constructives). Et ses analyses sont toujours intéressantes (après, on peut être d'accord ou pas, c'est ce qui permet d'échanger et de faire avancer le débat).
pour tout te dire Faaso'o je le trouve très limité techniquement et avec une très faible lecture du jeu et donc un placement très aléatoire. Juste une...
Le poste de 8. Fa'aso'o j'ai du mal, il va falloir qu'il élève sacrément son niveau et en touche aussi. Dans ts les secteurs d'ailleurs.
tiens ca n arrive qu aux "incultes" les erreurs de frappe ? Pertinent E. c est con d 'être pris à son propre jeuCaramba!!! Encore raté!!
Je vais payer des royalties mais elle est pertinent celle là
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !