• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Jean-sé

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
151
Alors ça Sigean c'est comme Rotja color et autre mini bus, personne ne pige. Tu te fais rire au moins?? Non ça s'rait kon...remarque...

Je r'viens sur le colonel parce que je sens que c'est merteux cette affaire. Y te parle de diner de kon alors qu'avec toi c'était le banquet assuré. Ça t'interpelle pas ça?

Sinon toujours aussi kon à c'que j'vois. Laisse tomber le réchauffement climatique, pas pour toi. Reste ici et raconte nous ce fameux match en corpo en Sud Af en 72.
Y parait, je dis bien y parait, que quand y t'ont vu sortir des vestiaires avec ta cantine et tes guiboles avec lesquelles tu pouvais prendre un bain de pied dans un canon de fusil, y zont ri. Dis moi pas qu'c'est pas vrai??? Y zont pas fait ça quand même.
Remarque ça n'a duŕé que 5min y parait. 2éme ballon et les cousteilles sur le porte bagages...c'est ballot
« Sigean » , je pense que ça sourd depuis les tréfonds d’uns idéologie raciste dite simiesque. Une idéologie théorisée depuis le XVIIIe, et qui tend à désigner des sous-hommes, à animaliser certaines races (avec le singe comme figure de proue), à les offrir en spectacle dans des zoos humains, à pousser des cris de singes et jeter des bananes aux joueurs noirs dans certains stades de football…
Il me semble pas qu’il faille aller chercher plus loin l’origine de ses récurrents et nauséeux éléments de langage, ses « Sigean », ses « bananes », l’évocation de tes « cris de singe » et autres fumeuses évocations, à ton attention, de la figure du primate.
Sinon singe, tu serais au mieux, un de ces sous-homme, un vagabond, un « hobo », un « bon hobo », un bonobo… La boucle est bouclée par l’Übermensch, et renvoi du primate à Sigean.
Sans surprise, simplement pathétique.

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 620
« Sigean » , je pense que ça sourd depuis les tréfonds d’uns idéologie raciste dite simiesque. Une idéologie théorisée depuis le XVIIIe, et qui tend à désigner des sous-hommes, à animaliser certaines races (avec le singe comme figure de proue), à les offrir en spectacle dans des zoos humains, à pousser des cris de singes et jeter des bananes aux joueurs noirs dans certains stades de football…
Il me semble pas qu’il faille aller chercher plus loin l’origine de ses récurrents et nauséeux éléments de langage, ses « Sigean », ses « bananes », l’évocation de tes « cris de singe » et autres fumeuses évocations, à ton attention, de la figure du primate.
Sinon singe, tu serais au mieux, un de ces sous-homme, un vagabond, un « hobo », un « bon hobo », un bonobo… La boucle est bouclée par l’Übermensch, et renvoi du primate à Sigean.
A noter que j'ai mis un j'aime car je trouve l'analyse pertinente, à ne pas confondre avec jacky catamaran qui rigole parce que ça l'amuse d'être raciste.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
@Jean-sé quel plaisir de te lire ici.

Tout est juste et très bien ciblé dans ce que tu viens de dire. Je souscris et j'attendais qu'il le révèle mais...

Bon toujours 4ème?? Tu me diras en mp

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 034
Enfin quelqu'un qui décrit parfaitement le personnage de @FAUST , qui n'a pas toujours compris qu'en insultant les forumeurs et en criant comme un singe avec ses MOUHAHA à répétition, était finalement un va-nu-pieds pathétique qui se dit être la LUMIERE ! S'il laissait les gens tranquilles, toi-même tu posterais davantage sans la crainte d'être agressé, non ?

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 034
A noter que j'ai mis un j'aime car je trouve l'analyse pertinente, à ne pas confondre avec jacky catamaran qui rigole parce que ça l'amuse d'être raciste.
Est-ce que tu sais ce qu'est un raciste, réponds parce que là à mon adresse, ça ne m'amuse pas du tout !

Haut Bas