• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
Et toi @FAUST , tu penses que Ford est un imposteur qui devrait s'incliner devant Tedder et 50 fois devant Jalbert où N'tamack ?
Laisse tomber les classements pourris qui ne veulent rien dire.

Ford c'est un international. Il était considéré comme un précoce, un surdoué mais il n'a jamais égalé le niveau qu'il avait à Bath. Grosse vison du jeu et un pied terrible pour un jeu de déplacement. Broncan avait même essayé de le faire revenir, sans succès. Depuis c'est un coup bon, un coup moins, c'est ce qui gêne sa carrière je pense. Ce qui se dit c'est qu'il n'est pas réputé pour avoir un gros mental, mais c'est ce qui se dit.

A Clermont, il peut apporter énormément et je pense que ses facultés à déplacer le jeu, à gérer les temps d'un match peuvent être intéressantes. Après....

Il faudrait un gros concours de circonstance (blessure) pour le XV de la Rose vu la bombe qu'ils ont avec Marcus Smith. Quel joueur. Lui par contre j'aurais voulu le voir évoluer avec Arlettaz.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
A bon??

"Il est pas transcendant non plus le " oviedo " on en trouvera d autres"

C'est moi qui l'ai écrit ça en nov 2023??

Dictionnaire des synonymes : transcendant​

1731450976054.png
Larousse
https://www.larousse.fr › dictionnaires › transcendant

Qui excelle. Synonyme : élevé, d'exception, exceptionnel, extraordinaire, incomparable, remarquable, sublime, supérieur. – Littéraire : ...

Et oui je maintiens " trés bon", pour moi mais pas " transcendant " désolé.
les transcendants , je te les ai cités : Savea , Earl , Sititi, Mercer ....

Apprends le francais , tu te ridiculiseras moins .

:cogite::coucou::coucou::coucou:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132

Dictionnaire des synonymes : transcendant

Voir la pièce jointe 18778
Larousse
https://www.larousse.fr › dictionnaires › transcendant

Qui excelle. Synonyme : élevé, d'exception, exceptionnel, extraordinaire, incomparable, remarquable, sublime, supérieur. – Littéraire : ...

Et oui je maintiens " trés bon", pour moi mais pas " transcendant " désolé.
les transcendants , je te les ai cités : Savea , Earl , Sititi, Mercer ....

Apprends le francais , tu te ridiculiseras moins .

:cogite::coucou::coucou::coucou:
Rien à voir avec le français imbécile heureux mais avec le rugby. T'as encore rien compris
Pas transcendant j'te jure y a des fois j'ai envie d'être violent.
Earl pas encore au niveau d'Oviedo

Haut Bas