• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
ne prete pas aux autres les sentiments qui t animent en permanence / l insulte permanente c est toi, la frustration celle d un entraineur raté qui n a peut etre meme pas joué c est bien toi . sur will evans je reconnais que j ai emis une opinion sans bien le connaitre ok mais en quoi aimer qu un troisieme ligne soit capable de realiser une chistera ou une passe croisee si tu comprends mieux est un crime ou bling bling ? peut etre pour l entraineur coince que tu etais oui . En quoi est ce un crime de voir en Sobela un potentiel bon 8 et pourquoi pas meilleur si on lui en donnait l occasion que oviedo . attention j ai jamais dit que oviedo n etait pas tres bon j ai seulement esquisse que sobela aussi aurait pu faire un excellent 8 au regard de ses qualites propres . En quoi est ce un crime de preferer des 8 du style de SAvea bien sur mais aussi Mercer, Earl, Sititi et meme cassiem à son meilleur niveau ( ces 8 qui jaillissent derriere leur melee qui cherchent les intervalles etc .. ) Mais ca comme tu n as pas joué 3 ligje tu peux surement pas comprendre . et en quoi est ce un crime de souhaiter que ces penaltouches indéfendables qd elles sont bien executees soient supprimees ? ah oui la technique , l effort collectif quelle jouissance lol des foutaises tout ca . y en assez avec la melee et pourquoi pas des mauls dans le jeu courant ( au passage pout ta gouverne j y ai mis la tete peut etre plus souvent que toi et à une epoque où il ne faisait pas bon de tomber par terre ) pour démontrer cette force collective. Mais les penaltouches j aime pas c est trop facile .
voila monsieur, quant à la pauvreté intellectuelle que tu prêtes aux autres , idem c est ce qui te caracterise

Toi. Tu te fais la chanson et tu te la chantes. Tocard

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Vas te cacher imbécile

Y avait la forme mais y avait le fond aussi. T'as oublié?? Comme c'est facile

je viens de relire mes posts sur will evans, je n ai jamais ecrit pluE value lol ca m etonnait mais ca aurait pu m arriver , ca prouve bien que tu es un grand malade

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
je viens de relire mes posts sur will evans, je n ai jamais ecrit pluE value lol ca m etonnait mais ca aurait pu m arriver , ca prouve bien que tu es un grand malade
Put...toi t'es un champion du monde. Relis les tous tu verras t'aura bien l'air kon

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Et toi @FAUST , tu penses que Ford est un imposteur qui devrait s'incliner devant Tedder et 50 fois devant Jalbert où N'tamack ?

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 208
Javel de Blues, ton prochain pseudo ?
Mais ! Michel Mitchell est mon vrai blaze, je n'ai rien à cacher et c'est pour ça que je vis nu sous mon caleçon.
Je suis chanteur à texte professionnel qui a fait sienne la pensée de ce grand philosophe allemand qui chopait nowhere de Nashville à Belleville.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 724
Et toi @FAUST , tu penses que Ford est un imposteur qui devrait s'incliner devant Tedder et 50 fois devant Jalbert où N'tamack ?
Je ne suis pas @FAUST , mais devant Le Cobra sans problème (au moins 47 fois, sans exagérer).

Haut Bas