• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Je ne dis pas que Mahu est le meilleur seconde ligne de France, je dis qu'il a réalisé 7 plaquages (et c'est juste) qu'il aurait pu en realiser 9 en 30 minutes.

Et que le meilleur plaqueur c'est Lotrian avec 10 sur 30 min aussi. Ça t'interpelle pas ça? Chouly ça doit etre 4 ou 5 là ou le capitaine de Brive est à une quinzaine.

Tu l'attaques sur son absence de défense, je pondère avec des éléments factuels.

Il n'a pas la technique ni le vice nécessaire certes. On l'a vu effectivement sur sa reculade mais aussi et surtout sur son double salto quand il se fait etaler alors qu'il doit tout defoncer. Il faut qu'il travaille.

Mais tant que t'etais sur les plaquages, Chouly, tu dis rien?
Mon commentaire de base répondait à celui de 9catakan qui disait voir en Mahu notre n5 pour la saison, les stats de plaquage je ne les avais pas et on ne parlait pas de Chouly .
Mais en effet les chiffres sont ce qu'ils sont et reflète aussi une certaine physionomie du match ( remplaçant qui plaque bien plus que titulaires )

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@elchico66 a dit

"C'est un match d avengers ce soir. On va aussi se régaler."

C'est quoi un match "d'avengers"? Un match de merte? Parce que si c'est comme le film....

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
Disons que les films sont pas tous ouf mais c'était plus pour souligner que y a que des super héros sur le terrain donc ça promet un sacré match.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
La d'ailleurs personne regarde afsud - Australie? c'est relativement brouillon et disputé. Ce faf de klerk il est à jounter

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
C'est une image. Fait pas celui qui comprend pas quand même. Tu es plus intelligent que ca

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
C'est une image. Fait pas celui qui comprend pas quand même. Tu es plus intelligent que ca

Attends je suis hyper, montrueusement intelligent, mais c'est pas le problème, c'est la référence que je n'aime pas.

On a une culture extrement riche provenant des civilisations grecque et latine que ces cons, ignares et incultes de ricains n'ont pas et nous envient. Alors sers toi de ça au lieu de tout tirer vers le bas avec des blockbusters pitoyables sensés uniquement pomper le pognon de ceux qui n'en ont pas.

T'aurais pu dire, titanesque, gigantesque, colossal, herculeen, formidable, monstrueux, énorme, monumental, pharamineux, prometheen, immense, grandiose etc....

C'est moins hype? Moins tendance? On s'en branle!

Tu vois l'truc? On a une culture qu'on méprise. Utilise la. Tu verras, ça va te changer des cassocios d'avengers.
Tiens, lis l'iliade et l'odyssée, tu vas voir que l"homme de pierre ou l'homme électrique c'est des p'tites bites à côté d'Ulysse ou d'Achile.

Pis c'est pas de l'anti-ricanisme de base, y a des trucs géniaux dans la culture ricaine. Mais pas ça bordel!

Dernière édition:

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
En parlant d'avangers tout le monde comprend. Si on parle culture grecque, romaine, saxonne, bretonne (britania) germanique etc pas sur que ça parle à tous ici.

Tu as sur le fond bien raison.

Haut Bas