• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 782
Désolé, encore moi.
J'ai vue de la lumière et...

@Blutch , le persécuté percuté, se fait lanceur d'alerte.
Le problème dans cette société c’est que dès que l’on pense différemment de la doctrine nationale on est classé complotiste.

Y’a pas si longtemps on disait que Tchernobyl n’était pas passé en France. Ceux qui pensaient le contraire étaient des complotistes ? Pardon c’est vrai, ils n’étaient pas météorologue.

Les médias façonnent l’opinion, ils sont financés par les puissants et les états, vous pensez vraiment que France Info fait un travail de fonds ? Certains sont bien naïfs.

De nombreux exemples historiques nous montrent qu’il faut prendre du recul sur les infos qu’on nous balance. Mais continuez à être médisants, vous êtes les meilleurs alliés des puissants qui dictent la loi dans ce monde.
Continue, tu t'enfonces.
Tu mélanges tout, rien d'étonnant.
Je n'irais pas jusqu'à dire que tu es complotiste.
Parce que tu n'as même pas l'imagination nécessaire pour échafauder de telles fantasmagories.
Tu es juste un relais.
Ça me rend triste, mais triste !

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Il fait certes 7 plaquages d'après les stats ( qui sont souvent bourré d'erreur mais c'est pas le débat ) , mais l'action où il découpe pas l'ailier m'a quand même marqué , elle te dérange pas ?
Je n'ai pas regardé le match en ayant sur lui mais je l'ai quand même plus vu autour des rucks à regarder ce qu'il se passe que mettre la tête dedans , et je l'ai vu raté le plaquage sur le dernier essai, faire un magnifique air plaquage et reculer sur 10 metres sur un autre plaquage où il ne se baisse pas et tente je ne sais quoi . ( Après je n'ai pas spécialement regardé son match et je ne suis pas un expert du poste )

Je ne dis pas que Mahu est le meilleur seconde ligne de France, je dis qu'il a réalisé 7 plaquages (et c'est juste) qu'il aurait pu en realiser 9 en 30 minutes.

Et que le meilleur plaqueur c'est Lotrian avec 10 sur 30 min aussi. Ça t'interpelle pas ça? Chouly ça doit etre 4 ou 5 là ou le capitaine de Brive est à une quinzaine.

Tu l'attaques sur son absence de défense, je pondère avec des éléments factuels.

Il n'a pas la technique ni le vice nécessaire certes. On l'a vu effectivement sur sa reculade mais aussi et surtout sur son double salto quand il se fait etaler alors qu'il doit tout defoncer. Il faut qu'il travaille.

Mais tant que t'etais sur les plaquages, Chouly, tu dis rien?

Dernière édition:

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Désolé, encore moi.
J'ai vue de la lumière et...

@Blutch , le persécuté percuté, se fait lanceur d'alerte.

Continue, tu t'enfonces.
Tu mélanges tout, rien d'étonnant.
Je n'irais pas jusqu'à dire que tu es complotiste.
Parce que tu n'as même pas l'imagination nécessaire pour échafauder de telles fantasmagories.
Tu es juste un relais.
Ça me rend triste, mais triste !

T'as besoin de m'identifier ici ? Faut que ton maître à penser te donne un bon point, qu'il soit fier de toi ? Pathétique et grotesque à la fois, le suiveur par excellence.

RAS sur ton post, aucun tentative de réponses sur le fonds. Le contraire m'aurait étonné mais au moins tu m'en fais grâce, je t'en remercie du fonds du coeur.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 782
C'est juste pour ne pas polluer le sujet originel
Je ne vais pas créer un "Et ça continue...", non ?!
Le fond, mais quel fond ?
Le fond du trou ? (le trou, mais quel trou ?).
Attention, tu es très énervé, tu ne surveilles plus ton Français.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
C'est juste pour ne pas polluer le sujet originel
Je ne vais pas créer un "Et ça continue...", non ?!
Le fond, mais quel fond ?
Le fond du trou ? (le trou, mais quel trou ?).
Attention, tu es très énervé, tu ne surveilles plus ton Français.

Constant dans la nullité

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 782
Bon après-midi.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
@Cargol66 a dit

"T'es deuxieme ligne tu mets pas la tête tu plaques pas t'es pas mort de faim..."

Attention. Mahu c'est 7 plaquages en 30 min et 2 ratés. Si il fait 100%, c'est notre meilleur plaqueur avec Lotrian. Tout deux remplaçants. On peut se poser des questions. De plus c'est 7 plaquages qui ont stoppé des actions.
Faasalele c'est 8 plaquages sur tout le match.

Mahu manque de rugby certe, mais attention à ce qu'on dit. Il faut qu'il progresse dans l'avancée, sa puissance doit porter d'avantage.

Excellente rentrée de Lotrian qui a remplacé un bon premier match de Tetra.
Mahu et Lotrian ont beaucoup plaqué, peut-être parce que cela correspond à une période ou nous avions moins la possession. Quand t'as 65 % de possession, logique de peu plaquer, alors que qu'en tu n'as le ballon que 35% du temps, il faut défendre.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Mahu et Lotrian ont beaucoup plaqué, peut-être parce que cela correspond à une période ou nous avions moins la possession. Quand t'as 65 % de possession, logique de peu plaquer, alors que qu'en tu n'as le ballon que 35% du temps, il faut défendre.

Là où c'est pernicieux, c'est que c'est en seconde mt où on a la plus grande possession 61% du temps.
J'en conclue qu'on a été bien plus agressif dans la conservation du ballon et qu'on est allé le chercher quand on ne l'avait pas. Mais nous n'avons pas su attaquer.
Brive a géré et a contré.
Ça me rappelle qq chose. Il va faloir une charnières autrement plus créative et bien plus appliquée.

Haut Bas