• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Si je puis me permettre...

Faites, faites! C'est de salubrité publique.

Ça va pas tarder à réitérer chez le master. M'enfin faut r'connaitre que bloche qui fait appel à Voltaire et aux lumières :rolleyes:...manquerait plus qu'il encore des visions.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 782
Tu es libre de le penser.
Le cerveau du commun des mortels est ainsi fait que tu es même "libre" de penser tout court.
Personne ne peut t'en empêcher.
Pas même toi.
Mais avant de penser à haute voix, tâche au moins de domestiquer un tant soit peu ce flot désordonné qui s'agite entre tes deux oreilles.

Edit : une pensée obsessionnelle n'est jamais bon signe.

Dernière édition:

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Tu es libre de le penser.
Le cerveau du commun des mortels est ainsi fait que tu es même "libre" de penser tout court.
Personne ne peut t'en empêcher.
Pas même toi.
Mais avant de penser à haute voix, tâche au moins de domestiquer un tant soit peu ce flot désordonné qui s'agite entre tes deux oreilles.

Edit : une pensée obsessionnelle n'est jamais bon signe.

T’as un style et des heures de connections qui me rappelle étrangement quelqu’un haha

M’enfin pour quelqu’un qui vient sur le forum pour je cite « s’informer et apprendre » t’es finalement plutôt actif pour venir me chercher en m’identifiant sur ce post de dégénérés. T’as un problème de personnalité ou bien tu essayes de te faire passer pour quelqu’un que tu n’es pas ?

Dernière édition:

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 782
Problème de personnalité ?
Je ne crois pas, non. Pas plus que la moyenne.

Tu ne serais pas un brin crypto-tracassé ?

Sur ce, je vais border mes multis.
Epuisés, qu'ils sont.
Pas facile de jongler avec les fuseaux horaires entre deux jets.
Mais arrête, ou ça va continuer !
15289-6f86927c2d1efd17851b208aad5e4211.jpg

Buona notte, подруга.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@usap974 a dit

"Moi je ds ça parce que je m’en bats les rouleaux que vous soyez tous devenus épidémiologistes depuis trois jours."

+1

Et encore t'as vu la gueule des épidémiologistes? Y en a pas un qu'est foutu de résoudre une équation du premier degré à une inconnue et ils parlent, ils parlent de trucs qu'ils ne comprennent pas et dont les conséquences les depassent totalement. A un moment fallait même laisser crever les vieux sur l'autel de son petit confort de vie.
@Magicmany10 euh.. tragicmany qui lit France soir et ses "vraies" enquêtes beurk!!! @Blutch qui demande le lien. Pourquoi j'suis pas étonné. Et pour initier le tout, le roidec qu'a (encore) rien compris.

Sans compter la breizh burne qu'a laissé tomber Raoult et sa chloromachine après des mois de conneries. Maintenant elle est vaccinée la vieille.

J'te jure...remarque pendant qu'ils causent du bout de gras, le rugby s'en porte mieux.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
T’as un style et des heures de connections qui me rappelle étrangement quelqu’un

Qui? Encore un qu'a des problèmes avec les heures de connection. Apres l'autre ab..... casqué dégénéré et ******* du roidec. Faut vraiment qu'vous soyez terrorisés pour faire gaffe à ces trucs là.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Cargol66 a dit

"T'es deuxieme ligne tu mets pas la tête tu plaques pas t'es pas mort de faim..."

Attention. Mahu c'est 7 plaquages en 30 min et 2 ratés. Si il fait 100%, c'est notre meilleur plaqueur avec Lotrian. Tout deux remplaçants. On peut se poser des questions. De plus c'est 7 plaquages qui ont stoppé des actions.
Faasalele c'est 8 plaquages sur tout le match.

Mahu manque de rugby certe, mais attention à ce qu'on dit. Il faut qu'il progresse dans l'avancée, sa puissance doit porter d'avantage.

Excellente rentrée de Lotrian qui a remplacé un bon premier match de Tetra.

Dernière édition:

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
@Cargol66 a dit

"T'es deuxieme ligne tu mets pas la tête tu plaques pas t'es pas mort de faim..."

Attention. Mahu c'est 7 plaquages en 30 min et 2 ratés. Si il fait 100%, c'est notre meilleur plaqueur avec Lotrian. Tout deux remplaçants. On peut se poser des questions. De plus c'est 7 plaquages qui ont stoppé des actions.
Faasalele c'est 8 plaquages sur tout le match.

Mahu manque de rugby certe, mais attention à ce qu'on dit. Il faut qu'il progresse dans l'avancée, sa puissance doit porter d'avantage.

Excellente rentrée de Lotrian qui a remplacé un bon premier match de Tetra.
Il fait certes 7 plaquages d'après les stats ( qui sont souvent bourré d'erreur mais c'est pas le débat ) , mais l'action où il découpe pas l'ailier m'a quand même marqué , elle te dérange pas ?
Je n'ai pas regardé le match en ayant sur lui mais je l'ai quand même plus vu autour des rucks à regarder ce qu'il se passe que mettre la tête dedans , et je l'ai vu raté le plaquage sur le dernier essai, faire un magnifique air plaquage et reculer sur 10 metres sur un autre plaquage où il ne se baisse pas et tente je ne sais quoi . ( Après je n'ai pas spécialement regardé son match et je ne suis pas un expert du poste )

Haut Bas