• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 208
Je te reconnais bien là Drex Trapenard !
Nous avonstous eu droit à une merveilleuse démonstration de sophisme, manière la plus commode de ne pas répondre quand on est cornerisé.

Tant que je vous tiens tous, j'en profite. Je mets en vente un jouet pour bébé Sophisme la girafme très peu servi. Me contacter par mp. Merki.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 724
Je te reconnais bien là Drex Trapenard !
Nous avonstous eu droit à une merveilleuse démonstration de sophisme, manière la plus commode de ne pas répondre quand on est cornerisé.

Tant que je vous tiens tous, j'en profite. Je mets en vente un jouet pour bébé Sophisme la girafme très peu servi. Me contacter par mp. Merki.
Javel de Blues, ton prochain pseudo ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
@passionUsap tu veux qu'on t'explique???

"Je ne vois pas de plue value"
MOUHHHAAAHHAARHAAA vas te cacher imbécile

pauvre type , j ai ecrit plue ? peut etre je ne me relis pas toujours lol et quand bien même! tu en es réduit à rechercher dans mes propos une erreur de frappe te permettant d' en déduire qu on est nul en orthographe lol .
Tu es vraiment petit et minable toi qui dans chacun de tes messages "insulte "la langue francaise par ta grossièreté et ton obscenité

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
pauvre type , j ai ecrit plue ? peut etre je ne me relis pas toujours lol et quand bien même! tu en es réduit à rechercher dans mes propos une erreur de frappe te permettant d' en déduire qu on est nul en orthographe lol .
Tu es vraiment petit et minable toi qui dans chacun de tes messages "insulte "la langue francaise par ta grossièreté et ton obscenité
Vas te cacher imbécile

Y avait la forme mais y avait le fond aussi. T'as oublié?? Comme c'est facile

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Rhoo moi aussi qu'est-ce que j'amerais. Mais si t'as suivi c'était déjà une idée originale que la quiche des quiches, "Quichasse One" alias @jacky66 qu'a jamais été foutu de nous foutre un article sous les yeux. Tt le monde en est temoin.

@planxot lui y digère pas le fait que je lui foute le nez dans la merte. Maintenant si t'attends ça pour voir que c'est une grosse quiche, je t'invite à lire le topic "silence on coule" ou il traite soit le fils de son soit disant meilleur ami comme une merte, ses écrits déplorables sur l'affaire de Mendoza et surtout je t'invite à constater que jamais au grand jamais il ne parle rugby. Comme l'anulinguseur du 22 alias @jacky66. Tu l'as vu s'intégrer dans nos discussions sur les matrices de jeu? Sur le chesting? Sur le steping? La libé téte dans le sens du jeu? Le "head in the way" de Joe Schmitd?? Quand j'expliquais les touches et les séances d'entrainements aux Quins ou chez les Sarries? Sur les pieds en touche et la philo de Ghezal en EdF? Sur le surfing? Sur le coin volant? La defense des mauls? Les poussees convergentes ou divergentes en mêlée?? Tout ou presque est sur ce topic.

Par contre t'as @passionUsap qui lui ne fait que ça, parler de rugby, un sport qu'il découvre et dont il n'arrive pas à refreiner la frustration de ne pas l'avoir pratiqué. Alors il s'invente une personalité comique et à chacun de ses posts t'as une saucisse. Il ne voit pas de plue value avec Will Evans, il voudrait des chisteras pour faire bling bling, il prefere Sobela en 8 plutot qu'Oviedo, il détruit sans vergogne un gamincqui vient de prodé pour son 1er match avec deswarguments qui font rire mon cheval. Put..une insulte a ce sport ce type.

Là t'as le trio magique fait d'incompétence, de pb de personnalité, d'égos démesurés, de mythomanie à outrance et de konnerie et de pauvreté intellectuelle. Même génétation mêmes arguments...du gateau.

Allez @planxot envoie les articles que j'ai recopiés mot à mot abrut.i

ne prete pas aux autres les sentiments qui t animent en permanence / l insulte permanente c est toi, la frustration celle d un entraineur raté qui n a peut etre meme pas joué c est bien toi . sur will evans je reconnais que j ai emis une opinion sans bien le connaitre ok mais en quoi aimer qu un troisieme ligne soit capable de realiser une chistera ou une passe croisee si tu comprends mieux est un crime ou bling bling ? peut etre pour l entraineur coince que tu etais oui . En quoi est ce un crime de voir en Sobela un potentiel bon 8 et pourquoi pas meilleur si on lui en donnait l occasion que oviedo . attention j ai jamais dit que oviedo n etait pas tres bon j ai seulement esquisse que sobela aussi aurait pu faire un excellent 8 au regard de ses qualites propres . En quoi est ce un crime de preferer des 8 du style de SAvea bien sur mais aussi Mercer, Earl, Sititi et meme cassiem à son meilleur niveau ( ces 8 qui jaillissent derriere leur melee qui cherchent les intervalles etc .. ) Mais ca comme tu n as pas joué 3 ligje tu peux surement pas comprendre . et en quoi est ce un crime de souhaiter que ces penaltouches indéfendables qd elles sont bien executees soient supprimees ? ah oui la technique , l effort collectif quelle jouissance lol des foutaises tout ca . y en assez avec la melee et pourquoi pas des mauls dans le jeu courant ( au passage pout ta gouverne j y ai mis la tete peut etre plus souvent que toi et à une epoque où il ne faisait pas bon de tomber par terre ) pour démontrer cette force collective. Mais les penaltouches j aime pas c est trop facile .
voila monsieur, quant à la pauvreté intellectuelle que tu prêtes aux autres , idem c est ce qui te caracterise

Dernière édition:

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Vas te cacher imbécile

Y avait la forme mais y avait le fond aussi. T'as oublié?? Comme c'est facile

non c est toi qui devrais avoir honte et te cacher . au lieu de chercher la paille dans l oeil du voisin et la polémique à tout prix, relis toi un peu et si tu n as , ne serait ce qu' une once passagère de lucidité, tu verras tu te feras peur lol

Haut Bas