Rhoo moi aussi qu'est-ce que j'amerais. Mais si t'as suivi c'était déjà une idée originale que la quiche des quiches, "Quichasse One" alias
@jacky66 qu'a jamais été foutu de nous foutre un article sous les yeux. Tt le monde en est temoin.
@planxot lui y digère pas le fait que je lui foute le nez dans la merte. Maintenant si t'attends ça pour voir que c'est une grosse quiche, je t'invite à lire le topic "silence on coule" ou il traite soit le fils de son soit disant meilleur ami comme une merte, ses écrits déplorables sur l'affaire de Mendoza et surtout je t'invite à constater que jamais au grand jamais il ne parle rugby. Comme l'anulinguseur du 22 alias
@jacky66. Tu l'as vu s'intégrer dans nos discussions sur les matrices de jeu? Sur le chesting? Sur le steping? La libé téte dans le sens du jeu? Le "head in the way" de Joe Schmitd?? Quand j'expliquais les touches et les séances d'entrainements aux Quins ou chez les Sarries? Sur les pieds en touche et la philo de Ghezal en EdF? Sur le surfing? Sur le coin volant? La defense des mauls? Les poussees convergentes ou divergentes en mêlée?? Tout ou presque est sur ce topic.
Par contre t'as
@passionUsap qui lui ne fait que ça, parler de rugby, un sport qu'il découvre et dont il n'arrive pas à refreiner la frustration de ne pas l'avoir pratiqué. Alors il s'invente une personalité comique et à chacun de ses posts t'as une saucisse. Il ne voit pas de plue value avec Will Evans, il voudrait des chisteras pour faire bling bling, il prefere Sobela en 8 plutot qu'Oviedo, il détruit sans vergogne un gamincqui vient de prodé pour son 1er match avec deswarguments qui font rire mon cheval. Put..une insulte a ce sport ce type.
Là t'as le trio magique fait d'incompétence, de pb de personnalité, d'égos démesurés, de mythomanie à outrance et de konnerie et de pauvreté intellectuelle. Même génétation mêmes arguments...du gateau.
Allez
@planxot envoie les articles que j'ai recopiés mot à mot abrut.i