• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@De la Roca a dit

"Question : il a son visa ?"

Put... les mecs y a du laisser aller. Le keum est déjà à l'entraînement et vous ne savez rien?
Ça sert à quoi les rézossocios? Vous êtes passés à côté là, pas sérieux.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
@De la Roca a dit

"Question : il a son visa ?"

Put... les mecs y a du laisser aller. Le keum est déjà à l'entraînement et vous ne savez rien?
Ça sert à quoi les rézossocios? Vous êtes passés à côté là, pas sérieux.
Non, pas toi...pas après tout ce que tu as fait....tu n as pas compris que c'etait une boutade ?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran la gonade de basse bretagne a dit

"Hydroxychloroquine, Mr Keaton ! :) T'aimes pas non plus le bar du rire ? :eek:"

Kamoulox!!!! On passe pour un con, alors on balance une rondelle.

@usapmesquemai continue, quand il "tilte" le sénile , il te met en "ignoré". Courage, fuyons! C'est le chef de l'armée en déroute.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jfm66 a dit

"Secret de Polichinelle, choix logique."

Ah bon? Et le timing? Et le message?

"Peut-être fallait-il attendre la fin de saison pour voir si l’objectif maintien est atteint."

Ben voyons! Ça va encore pas! Attendre quoi? Ils ont prouvé qu'ils etaient capables de survoler la prodé, on les vire?

Le T14 si on y reste, c'est très bien et ça sera avec eux. Le signal est fort. On enleve toute pression au staff pour qu'il puisse évoluer sereinement. C'est mieux de les virer si on reste en T14?

Si on n'y reste pas on fait quoi? On prend qui? T'as mieux en prodé ? T'as qui que tu peux t'offrir en T14? Et qui va etre impliqué comme ceux là?

Très bonne décision de Rivière ET de Rolland.

Un staff catalan tres compétent (malgré ce que l'****** du forum à savoir le roidec en dise), avec un put...de caractère et assez complet dans ses plages de competences.
Que la saison commence et comme disaient les anglais avant la bataille "see you in hell".

"J’espère que le staff aura à l’avenir les moyens qu’il mérite."

Phrase un tantinet en opposition avec les précédentes.
Il est meritant le staff? Alors on les prolonge, logique finalement.

Quels moyens? Le nouveau centre d'entraînement? Plus de technologie? Plus de ressources? T'inquiète, ils savent où ils sont (eux) et ils sauront parfaitement faire evoluer leurs moyens dans la mesure de leurs possibilités. Comme ils l'ont fait depuis qq années.
Pour le reste, on est à Perpignan et ça, ils le savent aussi.

Alors finalement, on critique, on critique pas...on sait pas trop. Faut montrer son desaccord systématique avec le président, ça fait bien.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@PRIMEVERE a dit

"Koening et Catamaran , vous pensez que le staff est le seul responsable de la déroute de la saison 18/19 ."

Il y a une impossibilité dans cette phrase, une incongruité, un truc qui n'existe pas. Même dans des romans d'anticipation extrêmes, on ne peut ecrire ça.

Le verbe "penser" pour le roidec et la breizh burne est complètement inapproprié, inadéquat, inenvisageable, inadapté etc...

Dis donc @PRIMEVERE un moment de relâchement ? Concentre toi un peu plus stp.

"Vous pensez" t'as vu a qui tu t'adresse, serieux?
Dernière fois que je t'y prends

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Si je puis me permettre...
@Blutch, le Penseur de Tautavel, convoque Voltaire pour revendiquer sa "liberté de penser".
Les Lumières (Voltaire, puisqu'il y tient) : fin XVII ème, XVIII ème siècle
La libre-pensée, les libre-penseurs (Hugo Boss, entre autres) : XIX ème.
Ma liberté de penser (Florent Pagny, himself) : fin XX ème.

Contente-toi des Tuniques, bleue-bite_.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Si je puis me permettre...
@Blutch, le Penseur de Tautavel, convoque Voltaire pour revendiquer sa "liberté de penser".
Les Lumières (Voltaire, puisqu'il y tient) : fin XVII ème, XVIII ème siècle
La libre-pensée, les libre-penseurs (Hugo Boss, entre autres) : XIX ème.
Ma liberté de penser (Florent Pagny, himself) : fin XX ème.

Contente-toi des Tuniques, bleue-bite_.

Nul

Haut Bas