• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 452
Réactions
5 880
@jacky66 la misere bretonne à dit

"J'en connais un de marabout, l'envoûteur d'une poignée de forumistes dans "ça va continuer" en QD, qui pourrait faire l'affaire haha"

Et moi j'connais un apôtre de la konnerie qui lui, ne fera pas l'affaire haha

J'en connais même beaucoup
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 452
Réactions
5 880
L'hydro du village et @Rotja color sa copine,, venant au secours du pauvre demeuré ! Que c'est touchant .... haha

Ils ne défendent rien ni personne, ils constatent que t'es kon. Je ne te comprends pas, ça devrait te rassurer vu que tu fais tout pour monter que tu l'es. Tu devrais être content.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 198
Réactions
930
Ils ne défendent rien ni personne, ils constatent que t'es kon. Je ne te comprends pas, ça devrait te rassurer vu que tu fais tout pour monter que tu l'es. Tu devrais être content.
Toi-même tu dis que tout le monde est con et que tu en es le roi, qu'est-ce que tu veux que je rajoute à part "va voir ta mère" ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 452
Réactions
5 880
@AlexJay a dit

"Concernant Ceccarelli j’ai surtout l’impression qu’il s’est fait avoir sur les entrées en mêlées, j’ai pas l’impression qu’il ait été dominé."

Non, il n'a pas été dominé à proprement parlé. tout est explicite lors de la première mêlée. Celle où Cayre siffle à notre avantage mais aurait pu très bien siffler contre nous. Ceca paye sa quotepart comme l'a fait Brooke à Montpellier.

Mais ça @passionUsap celui qui connait tout sur tout, l'avait vu
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 452
Réactions
5 880
gnagnagna 75 piges. Quel abru.ti

tu dis que tout le monde est con
Ah non! pas tout le monde. T'avais pas remarqué??? Pourtant y en a pas beaucoup, mais bonne nouvelle, t'es dedans

Toi-même tu dis que tout le monde est con et que tu en es le roi, qu'est-ce que tu veux que je rajoute à part "va voir ta mère" ?
Rien. Avec ta répartie égale à ton QI additionné à celui de ton frangin de Ceret, tu peux rien répondre d'autre.

Le cocolonel bordel, on l'voit quand?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 452
Réactions
5 880
@9catalan a dit

"Oui. Après avec la perte de Tuilagi on a besoin de Fa'aoso. Et Oviedo est jiff en plus maintenant..."

Je rejoins @Gamaelmo . Velarte démonte tout en ce moment. Il fait tomber très vite. En face un 8 qui bouge comme celui de Pau, je laisserais Velarte. Oviedo est intouchable. Faa pour moi, c'est un impact player qui ne joue qu'avec sa masse tout au plus et qui peut déverrouiller les 15 dernières minutes d'un match. Velarte est très au dessus il fait 2 ou 3 fois plus de plaquage que Faa, il est partout.
Il lui manque encore un peu de science du placement pour se projeter bien plus qu'il ne le fait en attaque. On ne s'en rend pas compte, mais on a de la chance qu'il soit dans l'effectif.
Contre l'ASM, il a déblayé comme un malade et la continuité du notre jeu lui doit beaucoup.
 
Dernière édition:
Haut Bas