• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 616
Réactions
3 327
Faaso a quand même un effet "dissuasif". Quand t'as Posolo et lui sur le terrain ça permet de créer des brèches car les défenseurs sont souvent concentrés sur nos deux garçons.

De manière générale je suis un peu déçu de lui mais y'a du positif tout de même.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Faaso a quand même un effet "dissuasif". Quand t'as Posolo et lui sur le terrain ça permet de créer des brèches car les défenseurs sont souvent concentrés sur nos deux garçons.

De manière générale je suis un peu déçu de lui mais y'a du positif tout de même.
Je crois qu'on peut demander plus d'un 8, la simple dissuasion ou destruction de l'adversaire ne suffit pas. Son profil n'est pas assez complet a mon sens. Mais en cas de blessure ou absence de Tuilagi, il peut être indispensable.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
4- Tanguy 5- Tuilagi
6- Hicks 8- Oviedo 7-Van Tonder

Bandant non ? Hicks a pas encore joué avec nous. Mais je suis allée regarder ses matchs de npc. C'est un monstre. Van Tonder bis.
C'est un pack de golgoths ! Avec 3 potentiels 5 (Posolo, Tanguy et Hicks). C'est à rendre jaloux les Boks tant de kg sur la balance.
Comme tu le dis si Hicks est un Van Tonder bis (je n'ai regardé que des highlights et je pensais la même chose en terme de profils et de morphologie), du coup comme le dit @Gamaelmo n'est-il pas plus logique d'avoir un autre profil en 3e ligne ? Pour moi ça parait évident mais encore une fois, il faut voir Hicks (qu'il soit annoncé officiellement déjà).
Evidemment c'est bien trop tôt pour le dire, mais Della Schiava a quand même un sacré coup à jouer...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
C'est un pack de golgoths ! Avec 3 potentiels 5 (Posolo, Tanguy et Hicks). C'est à rendre jaloux les Boks tant de kg sur la balance.
Comme tu le dis si Hicks est un Van Tonder bis (je n'ai regardé que des highlights et je pensais la même chose en terme de profils et de morphologie), du coup comme le dit @Gamaelmo n'est-il pas plus logique d'avoir un autre profil en 3e ligne ? Pour moi ça parait évident mais encore une fois, il faut voir Hicks (qu'il soit annoncé officiellement déjà).
Evidemment c'est bien trop tôt pour le dire, mais Della Schiava a quand même un sacré coup à jouer...
Alors oui. Mais c'est un Van Tonder dans le registre physique, aérien... Mais il a une activité défensive assez impressionnante. Un peu comme Van Tonder. Et puis Oviedo et Tanguy ont aussi un gros abattage. Pour moi c'est un pack assez équilibré. Si on imagine un banc avec Orie, Fa'aso'o et Sobela ( par exemple ) je trouve que il y a beaucoup de complémentarité et de profil possible
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
1- Beria- 109 kilos - 24 ans
2- Ruiz - 109 kilos - 23 ans
3- Cecarelli - 128 kilos - 32 ans
4- Tanguy - 117 kilos - 28 ans
5- Tuilagi - 149 kilos - 20 ans
6-Hicks - 112 kilos - 24 ans
7- Van Tonder - 118 kilos - 26 ans
8-Oviedo - 113 kilos - 23 ans

955 kilos, 25 ans de moyenne d'âge, 6 JIFF sur 8, 6 internationaux ( en comptant les équipes dévellopement).
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
1- Beria- 109 kilos - 24 ans
2- Ruiz - 109 kilos - 23 ans
3- Cecarelli - 128 kilos - 32 ans
4- Tanguy - 117 kilos - 28 ans
5- Tuilagi - 149 kilos - 20 ans
6-Hicks - 112 kilos - 24 ans
7- Van Tonder - 118 kilos - 26 ans
8-Oviedo - 113 kilos - 23 ans

955 kilos, 25 ans de moyenne d'âge, 6 JIFF sur 8, 6 internationaux ( en comptant les équipes dévellopement).
Et pratiquement impossible à aligner d'ici la fin de la phase aller ;)

Bon après tout n'est pas une question de poids non plus. Je reste quand même dans mon idée qu'en alignant une telle seconde ligne, un profil très mobile en 3e ligne ne peut pas faire de mal.
 
Haut Bas