• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Et pratiquement impossible à aligner d'ici la fin de la phase aller ;)

Bon après tout n'est pas une question de poids non plus. Je reste quand même dans mon idée qu'en alignant une telle seconde ligne, un profil très mobile en 3e ligne ne peut pas faire de mal.
Tout n'est pas question de poids.. oui bien sur. Mais un peu quand même. Azéma a amener avec lui et avec l'augmentation de la masse salariale une densification physique de l'effectif avec des joueurs dense. Bien sur faut des bons joueurs de rugby. Mais cette densité se ressent et fait un bien fou
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Alors oui. Mais c'est un Van Tonder dans le registre physique, aérien... Mais il a une activité défensive assez impressionnante. Un peu comme Van Tonder. Et puis Oviedo et Tanguy ont aussi un gros abattage. Pour moi c'est un pack assez équilibré. Si on imagine un banc avec Orie, Fa'aso'o et Sobela ( par exemple ) je trouve que il y a beaucoup de complémentarité et de profil possible
Ça c'est certain Hicks est un superbe athlète, après dans sa province je le trouve moins "chasseur" que VT.
En touche il est énorme !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Ça c'est certain Hicks est un superbe athlète, après dans sa province je le trouve moins "chasseur" que VT.
En touche il est énorme !
Je crois que c'est ce qu'on checrche ... T'as réussi à les voir où toi les matchs ?
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Et pratiquement impossible à aligner d'ici la fin de la phase aller ;)

Bon après tout n'est pas une question de poids non plus. Je reste quand même dans mon idée qu'en alignant une telle seconde ligne, un profil très mobile en 3e ligne ne peut pas faire de mal.
Oviedo et VT ça circule très bien.
T'auras deux première ligne bien plus active que l'année dernière. (Titulaire et remplaçant)
En vrai ça peut être monstrueux.
 
Dernière édition:

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Je crois que c'est ce qu'on checrche ... T'as réussi à les voir où toi les matchs ?
J'ai vu de longs résumé, et les Maoris.
Sur les résumés tu perçois les attitudes du type, pas hyperactif défensivement par contre il a une capacité a monter en intensité. Offensivement il pourrait bien être le plus technique de nos avants.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 337
Réactions
1 929
@passionUsap a dit à propos d'Aucagne

"en tout cas c est pas avec ses prestations des matchs amicaux qu il va lui prendre la place ."

Qu'est-ce qu'on fait? On le dégage de suite ou on attend un peu histoire de lui laisser prendre ses marques?

Et tu ne lui a pas trouvé de circonstances atténuantes lors du match? Sur un poste si crucial? Un gamin qui vient de prodé plein de bonne volonté?

Le jugement de merte.

Toi, dans ton ENORME carrière, t'as évolué. A 20 berges t'as changé de club, de division, de région et t'as tout culbuté pis tu t'es pas laissé impressionner, mais que veux-tu, tout le monde n'a pas ton talent.
les jugements de M... je te les laisse tu en es friand .
je n ai jamais eu l intention de condamner qui que ce soit aprés 2 matchs je reagissais seulement à ceux qui le voient deja prendre la place de mc intyre , c est pas pareil .
mais oublie moi ca fait du bien lol. reste avec tes groupies qui rigolent lol et le neuneu qui est de plus en plus condescendant . ca devient pitoyable de sa part . je le dis là parce qu il a du me mettre en ignoré lol
 
Haut Bas