• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
5 665
@toulagui a dit tjrs à propos d'Aucagne

"Pour le moment et c'est 2 petites apparitions il a plus déçu que convaincu ! Faible dans le jeu de main jeu d'attaque et en défense.
Laissons lui jusqu'à la fin de l'année pour donner un avis plus tranché
."

Jusqu'à la fin de l'année? Il a des chances de progresser. Toi, non!

Ça fait des mois pour ne pas dire des années que tu balances konneries sur konneries sans connaitre rien à ce sport. T'etais kon, tu es kon et tu ne progressera pas. C'est tranché! Certifié! Assuré!

Va voir l'OM.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
5 665
@Jeep66 a dit justement

"Attention de ne pas s’embourgeoiser comme après le titre de 2009."

Très bon conseil mais tardif. Beaucoup beaucoup se voient trop beaux et prennent l'Usap pour ce qu'elle n'est pas. Quant à ceux qui demandent à l'Usap sa place légitime dans les 6..... comme si c'était question de légitimité.

Et c'est presque les mêmes qui crachaient sur Lam. Trop vieux, n'apporte plus rien etc...
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
5 665
@passionUsap a vomi

"oui mais celle la elle compte pas, les carottes sont cuites depuis longtemps et t as beria aussi qui en melee est pas un foudre de guerre alors qu il excelle ds le jeu , t as plus posolo faasoo etc..
je parie sur tetra brookes pour etre les plus forts en tenue de melee apres choix se fera en fct des options de jeu beria et rolofse pour les plus joueurs devaux en petit taureau"


Moi, autant de konneries ça me degoutte et je trouve ça bien plus vulgaire qie n'importe qu'elle insulte. Beurk!!!
Et dire que c'est celui qui bien plus joué 3eme ligne que tout le monde. Dans ta salie bain t'as joué oui!!

Et ça va chialer...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Salut, inquiet pour les matchs jincha Montgaillard où alors ils sont plus solide qu'on ne le pense ? ( C'est vrai que on a déjà parlé plusieurs fois de jincha)
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
5 665
Hi man! Pas inquiet et même heureux pour Forletta qui a tordu nos piliers. Tu sais Forletta le mec qui soit disant passe son temps au Mac Do et à picoller comme certains abru.tis le prétendent.

Pis ça me rappelle la discussion qu'on a eue sur notre mêlée après le match en carton contre Toulouse. Qu'est-ce que je t'avais dit?

Beaucoup de connaisseurs se gargarisaient "on va ouvrir tout le monde", "la mêlée notre point fort".
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
5 665
@guerrior66 a dit sans savoir

"Forletta a poussé de travers tout le long !!! Dès qu’il est sorti fini . Notre mêlée est forte cette année mais quand cela triche on s’est pas s’adapter"

Ah wé??? comme à la 6eme minute par exemple?? Regarde bien au lieu de dire n'importe quoi. Et quand on ne sait pas on ferme sa bouche.

Dès qu'il est sorti?? Et à la 78eme? Regarde qui est en travers dès l'intro? Notre liaison droitier/talon est pitoyable.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 321
Réactions
1 922
@passionUsap a vomi

"oui mais celle la elle compte pas, les carottes sont cuites depuis longtemps et t as beria aussi qui en melee est pas un foudre de guerre alors qu il excelle ds le jeu , t as plus posolo faasoo etc..
je parie sur tetra brookes pour etre les plus forts en tenue de melee apres choix se fera en fct des options de jeu beria et rolofse pour les plus joueurs devaux en petit taureau"


Moi, autant de konneries ça me degoutte et je trouve ça bien plus vulgaire qie n'importe qu'elle insulte. Beurk!!!
Et dire que c'est celui qui bien plus joué 3eme ligne que tout le monde. Dans ta salie bain t'as joué oui!!

Et ça va chialer...
ah tu t ameliores en effet , beaucoup moins vulgaire ca te sied mieux lol
Mais dis moi en quoi cette derniere melee est significative ?
oui brookes tient meiux que cecarelli ne t en deplaise et idem pour devaux je pense par rapport à beria . A eux de me faire mentir mais je ne crois pas
et sobela je l ai fait jouer 8 aussi dans la baignoire lol mais on y arrive essaie tu verras tu progresseras
 
Haut Bas