• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
418
Réactions
1 074
Avinés peut être..... :raison:
Les miens ? Jamais.
Il m'arrive certe parfois de prendre mes miel pops Ricard avant 8 heures et de tremper mes BN dans la Suze au goûter.
Mais cela ne joue en rien dans ma créativité, je suis doué d'une sensibilité absurde toute naturelle qui peut offrir la sensation à mes aficionados de me trouver plus perché que le corbeau de la fable de De La Fontaine
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
418
Réactions
1 074

Exclu ! Ma tour olympique Catalane, jusqu'ici connue par quelques privilégiées. Je suis ingénieur 5ème dan.
IMG_20240731_193307.jpg
 
Dernière édition:

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 744
Réactions
2 554
Les miens ? Jamais.
Il m'arrive certe parfois de prendre mes miel pops Ricard avant 8 heures et de tremper mes BN dans la Suze au goûter.
Mais cela ne joue en rien dans ma créativité, je suis doué d'une sensibilité absurde toute naturelle qui peut offrir la sensation à mes aficionados de me trouver plus perché que le corbeau de la fable de De La Fontaine
Tu n'en mérites que plus toute mon admiration.
Mais un peu de vin peut colorer la vie et la rendre plus belle.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Bah arrête ces mots alors! C'est réellement gênant ! Ça te disqualifie !
Ça fait un mois que ça dure ! C'est un forum public... Tu blesses des gens...
Tu as raison. Désolé d’avoir blessé des gens pour mon langage.

Regalez vous sur ce forum et surtout pas de mépris, juste du plaisir.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 129
Réactions
903
Pendant mon séjour dans les P.O., je suis passé à Sigean pour voir qui est le César de la planète des singes, ce psychopathe affirmant être le chef d'un forum de rugby et toujours en observation dans ce parc.
« Une rousse est venue le chercher ce matin pour faire du pédalo avec lui à La Franqui et puis l’accompagner dans sa famille à Canohès quelques jours » m’a dit son soigneur.
Dommage de l'avoir loupé, ce n’est que partie remise mais ça va continuer ici, rien que pour le plaisir d'entendre ses cris … ;)
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 784
Réactions
2 546
Les miens ? Jamais.
Il m'arrive certe parfois de prendre mes miel pops Ricard avant 8 heures et de tremper mes BN dans la Suze au goûter.
Mais cela ne joue en rien dans ma créativité, je suis doué d'une sensibilité absurde toute naturelle qui peut offrir la sensation à mes aficionados de me trouver plus perché que le corbeau de la fable de De La Fontaine
Vodka-viandox au lever.
Avec une olive.
Les jours impairs seulement.
 
Haut Bas