• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Un ingénieur qui vient se justifier auprès d’un cégétiste alcoolique et décérèbré .

« Le décérébré s'adresse à moi alors que j'lui cause pas »
haha
Imbecile et idiot que t’es. On a du soucis à se faire avec ces manges merd… qualifiés.
Continue de sucer ton mentor,t’es bien à ta place ici.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Encore un pédant de merd…
.
« les ingénieurs ou ceux qui en auraient "le niveau", en général n'en ont rien à carrer des intérêts des "sans-dents" »

. Un autre président te dirait :
- Casse toi pov kon !
.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 784
Réactions
2 546
Le décérébré est mal-comprenant, mais ça n'étonnera personne.
Bonne journée à vous, je vous laisse en sa compagnie.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Le décérébré est mal-comprenant, mais ça n'étonnera personne.
Bonne journée à vous, je vous laisse en sa compagnie.
Salut l’ingénieur.. haha haha t’auras l’temps de revenir voir ta copine, suceuse.
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
419
Réactions
1 074
rien à carrer des intérêts des "sans-dents".
Pour ceux qui ne sachent pas les "sans dents" sont ceux que Sarkozizi nommait les pôv kons"
Si vous regardez les JO à la TV, vous avez vu un triangle en fer. C'est la tour Eiffel, pour ceux nombreux qui l'ignoraient, elle tient son nom de l'ingénieur qui en a fait les plans.
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
419
Réactions
1 074
ce topic est intéressant pour une clientèle bien plus grande que tu ne le pense. (Regarde le nombre de visiteurs non inscrit sur le forum, c'est conséquent)
Euh, autant vous dire que ce n'est pas la raison. Le @webmaster pourrait vous dire que l'afflux impressionnant d'aficionados est en réalité dû à ma présence et à la qualité de mes commentaires avisés. De devoir l'écrire me surprend, car tellement évident.
Certes ce topic est intéressant, mais soyons clair, il est un peu par rapport à mon excellence, comme un stand de légumes bio implanté à côté d'un restaurant à volonté.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 784
Réactions
2 546
Pour ceux qui ne sachent pas les "sans dents" sont ceux que Sarkozizi nommait les pôv kons"

Si vous regardez les JO à la TV, vous avez vu un triangle en fer. C'est la tour Eiffel, pour ceux nombreux qui l'ignoraient, elle tient son nom de l'ingénieur qui en a fait les plans.
Parfaitement !
En revanche, la Tour Rotja, Olympique elle aussi, ne se dévoile qu'à la vue de quelques privilégiées.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 744
Réactions
2 554
Euh, autant vous dire que ce n'est pas la raison. Le @webmaster pourrait vous dire que l'afflux impressionnant d'aficionados est en réalité dû à ma présence et à la qualité de mes commentaires avisés. De devoir l'écrire me surprend, car tellement évident.
Certes ce topic est intéressant, mais soyons clair, il est un peu par rapport à mon excellence, comme un stand de légumes bio implanté à côté d'un restaurant à volonté.
Avinés peut être..... :raison:
 
Haut Bas