• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 784
Réactions
2 546
Je crois que y'en a mm plus d'un qui se sont fait cite et qui sont par la suite devenu "client". Comme quoi qd on ravale sa fierté, on peut s'instruire.
Parfois ça pique, parfois c'est méchant mais au fond, ce ne sont que des mots.
Et puis, quand on a un minimum le sens de l'humour, ça doit mieux passer.
D'ailleurs, je suis jaloux, Faust ne m'a toujours pas dézingué.
Faust !!! Qu'est-ce que tu fous, merte ?!!
Petite recette pour l'autre décérébré : quand on ne sait pas, on ne l'ouvre pas trop, ou du moins, on ne se la joue pas grand sachem.
Je crois que ce que je déteste le plus au monde, c'est le cocktail ignorance crasse + connerie triomphante gavée de certitudes.
 
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Je crois que y'en a mm plus d'un qui se sont fait cite et qui sont par la suite devenu "client". Comme quoi qd on ravale sa fierté, on peut s'instruire.
Parfois ça pique, parfois c'est méchant mais au fond, ce ne sont que des mots.

Même si tu trouves que c’est justifié, de quel droit ?
Puis crois moi depuis le temps que je suis sur ce forum , l’autre fiole ne le fait pas pour calmer certaines personnes, il le fait pour montrer sa supériorité, son côté imbu ,pédant et condescendant et il le met plus en avant, que ces pseudos explications rugbystiques.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Pourquoi se font ils citer? Critique injuste de joueurs, critique de la présidence de l'USAP, critique de sa politique, méconnaissance global du rugby, et ou parle sans connaître...
Ce topic a mon sens a un rôle, il régule les konneries qui peuvent être dites, sans ce topic je suis persuadé qu'on lirait le double de konneries. Il a le mérite de créer une certaine "auto censure" mais n'empêche malheureusement pas certain de débiter de sacré chiasse...
Et je suis convaincu que beaucoup le lisent juste pour comprendre un peu mieux le rugby, comprendre certaines subtilités de ce sport. Que t'aime ou pas Faust, ce topic est intéressant pour une clientèle bien plus grande que tu ne le pense. (Regarde le nombre de visiteurs non inscrit sur le forum, c'est conséquent)
Qu’il débite ses conneries pour sa clientèle ( j’aime bien :raison: ) et le forum restera un forum.
Qu’on aime ou pas certains commentaires.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Et puis, quand on a un minimum le sens de l'humour, ça doit mieux passer.
D'ailleurs, je suis jaloux, Faust ne m'a toujours pas dézingué.
Faust !!! Qu'est-ce que tu fous, merte ?!!
Petite recette pour l'autre décérébré : quand on ne sait pas, on ne l'ouvre pas trop, ou du moins, on ne se la joue pas grand sachem.
Je crois que ce que je déteste le plus au monde, c'est le cocktail ignorance crasse + connerie triomphante gavée de certitudes.
Le vrai exemple de la (clientèle . Lol) de ce forum
Slup, slup
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 784
Réactions
2 546
Je ne l'ouvre pas trop, moi (la "virtù" de ma signature).
Parce qu'il y a plein de trucs que je ne sais pas (humilité).
Accessoirement (il suit toujours, le décérébré ?), ça réduit le nombre de fenêtres de tir du sniper lol (intelligence tactique).
 
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Je ne l'ouvre pas trop, moi (la "virtù" de ma signature).
Parce qu'il y a plein de trucs que je ne sais pas (humilité).
Accessoirement (il suit toujours, le décérébré ?), ça réduit le nombre de fenêtres de tir du sniper lol (intelligence tactique).
Tu cautionnes, c’est pire.
Assumes fray , t’aimes bien ..
l’humilité , lol. Envers ton maître oui.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 784
Réactions
2 546
Le décérébré ne comprend ni le sens de "accessoirement", ni celui de lol .
Le décérébré s'adresse à moi alors que j'lui cause pas.
Le décérébré veut jouer au sniper sans cartouches, ça lui fait malotru.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 784
Réactions
2 546
Oui elle défend ces intérêts et l'intérêt de ces adhérents, c'est le principe d'un syndicat. Qd on a un rapport de force agressif du pouvoir ou du patronat on récolte la colère. Le contexte n'est pas le même qu'en Allemagne donc c'est hors sujet.
Je persiste c'est une opinion pas un fait. Juger l'intelligence d'un nombre d'adhérents conséquent celon ses opinions ou son niveau de formation j'aime pas du tout !
Moi-même ingénieur, j'en ai fréquenté pas mal.
Et il me semble qu'en France, les ingénieurs ou ceux qui en auraient "le niveau", en général n'en ont rien à carrer des intérêts des "sans-dents".
 
Haut Bas