• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 129
Réactions
903
J'sais pas si c'est une bonne nouvelle pour toi la vieille. Les casques à billes? T'as bossé faignasse?



Si! Plein! Pourquoi?
Spécialement conçu pout toi, donne ton adresse pour que je te l'envoie ... Par contre, je n'ai pas de remède contre ton Mpox !

Etude d'un casque de rugby.jpg
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 129
Réactions
903
Décision logique pour moi.
Pourquoi veut on un lancé droit? Pour qu'il puisse être contesté. Si l'adversaire ne veut pas le contester et ne tente pas de récupérer la balle pourquoi y mettre un coup de sifflet pour passer par une mêlée qui mettra 2 minutes à être fait.
Ça va dans le sens de la plupart des décisions, avoir un temps de jeu effectif plus grand.
Logique à la condition que l'angle formé par la trajectoire de la balle et la ligne de touche soit proche de 90 ° et pas de 45°.....
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 374
Réactions
5 692
Logique à la condition que l'angle formé par la trajectoire de la balle et la ligne de touche soit proche de 90 ° et pas de 45°.....
put... bien vu!!
Heureusement que t'es là.

Y en a qu'envisageaient de lancer sur l'arrière. Tu progresses. MOUHHHAAZHHHHAAARHHHAAA
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 374
Réactions
5 692
Par contre, je n'ai pas de remède contre ton Mpox !
Moi non plus je n'ai pas de remède contre ta konnerie. Personne ne l'a d'ailleurs. C'est c'qui nous permet d'envisager un avenir encore plus rigolo sur ton topic. Ça va continuer.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 129
Réactions
903
Moi non plus je n'ai pas de remède contre ta konnerie. Personne ne l'a d'ailleurs. C'est c'qui nous permet d'envisager un avenir encore plus rigolo sur ton topic. Ça va continuer.
Donne ton adresse pour le casque, t'en auras besoin quand @latulipe13 viendra te voir haha
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 713
Réactions
3 036
Foutez la paix à Latulipe.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 660
Réactions
3 993
Décision logique pour moi.
Pourquoi veut on un lancé droit? Pour qu'il puisse être contesté. Si l'adversaire ne veut pas le contester et ne tente pas de récupérer la balle pourquoi y mettre un coup de sifflet pour passer par une mêlée qui mettra 2 minutes à être fait.
Ça va dans le sens de la plupart des décisions, avoir un temps de jeu effectif plus grand.
Effectivement comme celle qui interdit de reprendre mêlée après un coup franc sifflé sur mêlée.
Par contre, une nouvelle règle censée accélérer le jeu le ralentit en fait : Si le relayeur (le demi de mêlée le plus souvent) ne joue pas le ballon disponible dans les 5 secondes, l'arbitre peut siffler et ordonner une mêlée avec introduction à l'adversaire. C'est à dire qu'on se recogne 1à 3 mn de mêlée pour quelques secondes de tergiversation. On a vu cela ce WE dans le tri-nations avec l'Australie contre l'AFS de mémoire. Pourquoi, dans ce cas ne pas siffler un coup franc avec interdiction de demander une mêlée pour rester dans la volonté d'accélérer le jeu ?
 
Haut Bas