FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 225
Bien ouèj. Ça c'est sûr. T'as vu la gueule de la clientèleMais non !! Une fiole comme toi se mélange pas avec la clientèle du Bar and Britz
Bien ouèj. Ça c'est sûr. T'as vu la gueule de la clientèleMais non !! Une fiole comme toi se mélange pas avec la clientèle du Bar and Britz
Tu te prends pas pour de la mer.. ducon.Bien ouèj. Ça c'est sûr. T'as vu la gueule de la clientèle
C’est fou comme les gens passent toujours pour des kons avec toi, hein ? T’aimes pas te remettre en question pd.Dans l'second, y en a pas un gramme.
Oui elle défend ces intérêts et l'intérêt de ces adhérents, c'est le principe d'un syndicat. Qd on a un rapport de force agressif du pouvoir ou du patronat on récolte la colère. Le contexte n'est pas le même qu'en Allemagne donc c'est hors sujet.Dans l'second, y en a pas un gramme.
Pour une certaine forme de clientèle… sûrement.Ce topic est définitivement plus intéressant qd ça parle rugby.
Pourquoi se font ils citer? Critique injuste de joueurs, critique de la présidence de l'USAP, critique de sa politique, méconnaissance global du rugby, et ou parle sans connaître...Pour une certaine forme de clientèle… sûrement.
Pour ceux qui se font citer…..j’en doute.
Du coup on se dit qu’il y a sur ce topic une belle bande d’enfoirés .
Cautionner l’esprit même des interventions de l’autre pd de @FAUST ,qui cite et multi-cite toutes personnes qui par leurs commentaires ne lui conviennent pas, montre bien l’esprit de ce topic.
Maintenant, je me sens dans mon élément, ici , chuis un bel enfoiré. Lol
Je crois que y'en a mm plus d'un qui se sont fait cite et qui sont par la suite devenu "client". Comme quoi qd on ravale sa fierté, on peut s'instruire.Pour une certaine forme de clientèle… sûrement.
Pour ceux qui se font citer…..j’en doute.
Du coup on se dit qu’il y a sur ce topic une belle bande d’enfoirés .
Cautionner l’esprit même des interventions de l’autre pd de @FAUST ,qui cite et multi-cite toutes personnes qui par leurs commentaires ne lui conviennent pas, montre bien l’esprit de ce topic.
Maintenant, je me sens dans mon élément, ici , chuis un bel enfoiré. Lol
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !