• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Bien ouèj. Ça c'est sûr. T'as vu la gueule de la clientèle
Tu te prends pas pour de la mer.. ducon.
T’as la bouche pleine de venin, petit pd.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Dans l'second, y en a pas un gramme.
C’est fou comme les gens passent toujours pour des kons avec toi, hein ? T’aimes pas te remettre en question pd.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Dans l'second, y en a pas un gramme.
Oui elle défend ces intérêts et l'intérêt de ces adhérents, c'est le principe d'un syndicat. Qd on a un rapport de force agressif du pouvoir ou du patronat on récolte la colère. Le contexte n'est pas le même qu'en Allemagne donc c'est hors sujet.
Je persiste c'est une opinion pas un fait. Juger l'intelligence d'un nombre d'adhérents conséquent celon ses opinions ou son niveau de formation j'aime pas du tout !
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Ce topic est définitivement plus intéressant qd ça parle rugby.
Pour une certaine forme de clientèle… sûrement.
Pour ceux qui se font citer…..j’en doute.
Du coup on se dit qu’il y a sur ce topic une belle bande d’enfoirés .
Cautionner l’esprit même des interventions de l’autre pd de @FAUST ,qui cite et multi-cite toutes personnes qui par leurs commentaires ne lui conviennent pas, montre bien l’esprit de ce topic.
Maintenant, je me sens dans mon élément, ici , chuis un bel enfoiré. Lol
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Pour une certaine forme de clientèle… sûrement.
Pour ceux qui se font citer…..j’en doute.
Du coup on se dit qu’il y a sur ce topic une belle bande d’enfoirés .
Cautionner l’esprit même des interventions de l’autre pd de @FAUST ,qui cite et multi-cite toutes personnes qui par leurs commentaires ne lui conviennent pas, montre bien l’esprit de ce topic.
Maintenant, je me sens dans mon élément, ici , chuis un bel enfoiré. Lol
Pourquoi se font ils citer? Critique injuste de joueurs, critique de la présidence de l'USAP, critique de sa politique, méconnaissance global du rugby, et ou parle sans connaître...
Ce topic a mon sens a un rôle, il régule les konneries qui peuvent être dites, sans ce topic je suis persuadé qu'on lirait le double de konneries. Il a le mérite de créer une certaine "auto censure" mais n'empêche malheureusement pas certain de débiter de sacré chiasse...
Et je suis convaincu que beaucoup le lisent juste pour comprendre un peu mieux le rugby, comprendre certaines subtilités de ce sport. Que t'aime ou pas Faust, ce topic est intéressant pour une clientèle bien plus grande que tu ne le pense. (Regarde le nombre de visiteurs non inscrit sur le forum, c'est conséquent)
 
Dernière édition:

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Pour une certaine forme de clientèle… sûrement.
Pour ceux qui se font citer…..j’en doute.
Du coup on se dit qu’il y a sur ce topic une belle bande d’enfoirés .
Cautionner l’esprit même des interventions de l’autre pd de @FAUST ,qui cite et multi-cite toutes personnes qui par leurs commentaires ne lui conviennent pas, montre bien l’esprit de ce topic.
Maintenant, je me sens dans mon élément, ici , chuis un bel enfoiré. Lol
Je crois que y'en a mm plus d'un qui se sont fait cite et qui sont par la suite devenu "client". Comme quoi qd on ravale sa fierté, on peut s'instruire.
Parfois ça pique, parfois c'est méchant mais au fond, ce ne sont que des mots.
 
Haut Bas