• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Comment tu fais pour être à ce niveau? Put...y a eu l'école pourtant
Kékidi ???
T’as chialer sur ce topic de l’absence du colonel et tu te chies dessus comme une vieille pucelle pour ne pas choper un gros inculte… C’est fouuuuu .
Viens me trouver ma fiole .
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Oui c'est normal, t'as rien pané. Moi ça m'fait plaisir. La Bretonne neurasthénique moins. Tu captes? Non? Put...
Il s’aime le con …
C’est long, c’est long…
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
5 716
@latulipe13 le bas du front néandertalien a eu l'incorrection, la vulgarité et la bassesse de dire dans un topic consacré au rugby (sport qu'il ne connait pas)

"Citation :
Macron avec l’aide et le réseau de Brigitte, a dissous le groupe Franc
e.

Et moi j'ai envie de dire

Peut-on discuter tranquillement sur ce forum sans que l’autre Enc….. de @latulipe13 vienne ouvrir son clapet de put..
il faut croire que non.

MOUHHHAAAZHHHRRHAAA
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
@latulipe13 le bas du front néandertalien a eu l'incorrection, la vulgarité et la bassesse de dire dans un topic consacré au rugby (sport qu'il ne connait pas)

"Citation :
Macron avec l’aide et le réseau de Brigitte, a dissous le groupe Franc
e.

Et moi j'ai envie de dire

Peut-on discuter tranquillement sur ce forum sans que l’autre Enc….. de @latulipe13 vienne ouvrir son clapet de put..
il faut croire que non.

MOUHHHAAAZHHHRRHAAA
Ha ha ha , il reprend mes paroles l’autre fiole..
le condescendant du Forum n’a pas compris la suptilité du sens des mots mais chut laissons face de craie rosir en me lisant.
Ceci dit, on en revient toujours au même point de départ… Beaucoup de bla bla et une peur croissante
Allé ducon fait un effort je m’emmerde avec tes blagues de poupi .
Chuis gros, vieux, moche et mechant et je transpire :eek:
une parti de main facile si tu te donnes la peine. Si ta peur de te pisser dessus, tu peux trouver ma photo et demander ma description à tes amis.
Viens petite pute
 
Haut Bas