• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
Ben non. Tu serais un peu, juste un peu, pas beaucoup, plus intelligent, tu le saurais.

Mais perd pas de temps avec ça, t'es pas invité. A propos d'invit...j'attends
T'attends quoi ? Que je t'invite avec @Rotja color pour qu'on rigole ... Je serai dans le coin fin juillet, on en reparle par mp.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
T'attends quoi ? Que je t'invite avec @Rotja color pour qu'on rigole ... Je serai dans le coin fin juillet, on en reparle par mp.
En mp? Avec toi? Put..mais vas te laver. Moi je veux une invit du cocolonel et ma surprise bordel. Ça fait 3 ans que j'attends. J'en ai rien à bran..de tes salamalecs.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
En mp? Avec toi? Put..mais vas te laver. Moi je veux une invit du cocolonel et ma surprise bordel. Ça fait 3 ans que j'attends. J'en ai rien à bran..de tes salamalecs.
Pas de mp, alors :
Nom :
Prénom :
Date de naissance :
Profession :
Adresse :
N° de Tél :
Sinon rien comme il y a 3 ans.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
Ce serait amusant que tu remplisses toi même ce formulaire...
Pourquoi amusant ? Je ne suis pas l'invité ! Par contre toi, si veux venir à ce repas, tu seras le bienvenu, par acte de charité en tant qu'ancien élève de Dr Simon :raison:haha
Concernant @Océan, j'ai déjà toutes ses coordonnées mais personne n'en veut ... :comprendpas:
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
Tu veux garder quoi, il est partout sur le net ... Qu'est-ce que tu attends pour remplir la fiche ?
Lit les textes lois imbécile...enfin...faut les comprendre aussi..et là c'est pas gagné.

Tu penses mon invit?
 
Haut Bas