Le "brave type" selon un imbécile heureux? Ben tu penses, y a eu des pseudos. Les derniers Catamaran, sapu, et jacky
bon j't'explique
-sous catamaran cette ordure a révélé des photos privées et l'identité d'un autre forumeur. Evidemment en enfreignant toutes les lois du droit à l'image, de respect de.... et de et de. tout ça ave la complicité d'un autre forumeur qui mort de honte ne vient plus mais du même niveau intellectuel que le breton. Il a du fermé son compte parce que je pense qu'on l'a amicalement prévenu de ce qu'il encourait.
- il créé Sapu. Si si j'te jure Sapu. Tu vois le niveau? ET là il s'est dit je vais me refaire une virginité. Mais quand t'es kon, t'es kon donc il commence comme ça. Le post le plus drôle et le plus niais qui exister.
"Bonjour à tous,
Inscrit depuis peu sur ce forum formidablement bien animé, je suis perplexe de voir qu'il n'y ait pas une rubrique ProD2, XV de France pour en discuter et que dans les Questions Diverses normalement consacrées à autre chose que le rugby, on trouve un topic inutile qui ne parle que de ça ?
Monsieur le @webmaster , merci de m'expliquer car je suis un peu perdu pour intervenir là où il convient."
Inutile de te dire que là t'as toute de suite identifier le perdreau.
- et maintenant c'est
@jacky66 . Les jackys, c'est comme ça qu'on appelait les tocards qui faisaient du tuning quand j'étais gamin. Ca lui va bien. Ce mec est une mine d'or. Et comme les abrut;i ça va par paire, y sont copains comme cochon avec l'ancien joueur, tu savais?, ancien neurologue autodidacte, ancien bibliothécaire à temps partiel, poète de mes deux et unique défenseur de la démocratie et des valeurs républicaines
@planxot