• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
419
Réactions
1 074



Quand je lis ça, je me dis qu'à la TV cela ferait bip bip bip bip.
Je sais qui tu es. Tu es Scatman le chanteur à big moustache. Et c'est bien que tu ne sois pas le mec de l'horloge parlante, sinon nous serions dans la bip bip.
Tu imagines le truc ?
"Au troisième bip il sera 14h. Ski BIP baba bada boom BIPdim bip badabouBIP ba".

Content d'avoir sorti quelqu'un de l'anonymat du forum.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Donc toi le fils de ton ami, qui plus est ancienne gloire de l'USAP , tu le deglingues au bout de 3 matchs pour son retour à l'USAP ? Club dont tu es un fidèle supporter et pour lequel tu t'es battu plus d'une fois ( ancien joueur de l'USAP je rappelle )

Ouais mais là avoue que tu cherches la petite bête quand même ! Tu ne fais pas les poubelles toi, t'es passé au tri sélectif et tu recycles !

Qu'est ce que tu veux démontrer ? Si on peut même pas châtier bien les gens qu'on aime, moi je vous le demande :
Où sommes t'on ?
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 476
Quand je lis ça, je me dis qu'à la TV cela ferait bip bip bip bip.
Je sais qui tu es. Tu es Scatman le chanteur à big moustache. Et c'est bien que tu ne sois pas le mec de l'horloge parlante, sinon nous serions dans la bip bip.
Tu imagines le truc ?
"Au troisième bip il sera 14h. Ski BIP baba bada boom BIPdim bip badabouBIP ba".

Content d'avoir sorti quelqu'un de l'anonymat du forum.
Si tu savais en mp, c’est un feu d’artifice, Planxot par ci , Planxot par là.Quine far de Rioure.Tu parles tout le monde sait ( mais beaucoup savait ) maintenant que c’est un menteur, un tricheur’ un magouilleur, un affabulateur et surtout un sale mec. Il en a pris tellement dans la pipe,qu’il n’en dort plus, maintenant il nous fait un caca nerveux, il pete un câble , déjà qu‘il en avait peu,ah ah ah. Ils vont finir par lui passer la camisole a l’asile ou ilhabite. Pt1, il ne manquerai plus que ça , ce forum perdrait en gentillesse, en respect , en art de vivre.
Et pendant ce temps là….les autres, les moins que rien , les je m’appelle personne, les doubles pseudos, les pseudos tout court, lebowski, gamael , neuf catalan etc nos grandes lumières obscures du forum. Ils sont venus, ils sont tous là, ceux du fond du Vallespir, du Conflent, du Fenouilledes, les fils maudits du Riberal, pour assister au Carnaval…elle va mourir la mamaaa.
Mesdames, messieurs, vous n’êtes plus sur le forum de l’Usap, mais sur Rires et Chansons, bip bip, comme chantait Dassin.
Pt1 ça faisait longtemps que je n’avais pas autant rî.
Salut Val pares, change de pseudo parce que je crois que tu vaux beaucoup au contraire , tu es plein d’humour en tout cas, et ça, cela vaut de l’or , surtout sur ce forum.Tu es dans un autre registre de notre Matemale que j’adore aussi pour son esprit canaillou.J’arrête car l’autre il va nous faire une syncope pour de bon, tu me diras il l’a mérité Tartuffe, mais bon …
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Si tu savais en mp, c’est un feu d’artifice, Planxot par ci , Planxot par là.Quine far de Rioure.Tu parles tout le monde sait ( mais beaucoup savait ) maintenant que c’est un menteur, un tricheur’ un magouilleur, un affabulateur et surtout un sale mec. Il en a pris tellement dans la pipe,qu’il n’en dort plus, maintenant il nous fait un caca nerveux, il pete un câble , déjà qu‘il en avait peu,ah ah ah. Ils vont finir par lui passer la camisole a l’asile ou ilhabite. Pt1, il ne manquerai plus que ça , ce forum perdrait en gentillesse, en respect , en art de vivre.
Et pendant ce temps là….les autres, les moins que rien , les je m’appelle personne, les doubles pseudos, les pseudos tout court, lebowski, gamael , neuf catalan etc nos grandes lumières obscures du forum. Ils sont venus, ils sont tous là, ceux du fond du Vallespir, du Conflent, du Fenouilledes, les fils maudits du Riberal, pour assister au Carnaval…elle va mourir la mamaaa.
Mesdames, messieurs, vous n’êtes plus sur le forum de l’Usap, mais sur Rires et Chansons, bip bip, comme chantait Dassin.
Pt1 ça faisait longtemps que je n’avais pas autant rî.
Salut Val pares, change de pseudo parce que je crois que tu vaux beaucoup au contraire , tu es plein d’humour en tout cas, et ça, cela vaut de l’or , surtout sur ce forum.Tu es dans un autre registre de notre Matemale que j’adore aussi pour son esprit canaillou.J’arrête car l’autre il va nous faire une syncope pour de bon, tu me diras il l’a mérité Tartuffe, mais bon …
Bonjour
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 382
Réactions
5 715
Et le Faust, toi et Judas vous avez tellement de problèmes sur la conscience que vous ne dormez plus .Bien fait, ah ah ah
Beh voilà.Ton silence on coule bien sûr que je vais y répondre.Tu en a pris tellement plein la pipe,que tu viens de faire intervenir le lebowski de service, tu es tellement dans la *****, que tu es allé faire les poubelles pendant des heures pour te donner une chance de te refaire une image bien ternie,bien triste. Sacré procédé , fouiller la poubelle des forumeurs pour essayer de trouver quelque chose, tu es dans ton élément là.Tu confirmes vraiment qu´avec poubelle, il y a ordure, capito. Je comprends pourquoi tu parles des périodes sombres de l’histoire de France, on sent les regrets, tu essaies de te retrapper sur ce forum, on voit que tu donnes le meilleur de toi.
Bon ce fameux post que tu as sorti de la poubelle, que tu appelles Silence on coule, ce qui était hélas le cas à cette époque. Ou est le problème,il remonte à 10 mois en arrière, il ne te plaît pas, c’est peut-être moi qui l’ai écrit, et alors . Après l’avoir lu, je suis d’ailleurs en parfaite harmonie, avec cette période de début de saison, il y a 10mois.
Oui cela a été catastrophique non seulement par les défaites, mais surtout par le jeu pratique.Oui des joueurs se sont cachés sur ces 3 matchs, oui Azema n’a pas été bon , il l’a même reconnu lui même ( pas dans les médias évidemment ) , oui il était désemparé, de perdre 3 matchs d’affilée, il n’avait jamais vécu cette situation.Je vais te dire mieux, si je parle de tout ça, c’est que j’en ai parlé avec son père Daniel que je connais depuis des lustres, et avec qui j ai plaisir à discuter, quand on se rencontre.A cette période , Daniel son père m’a dit il est pas bien, il n’a pas la solution, il n’est pas habitué à gérer cette situation, dans quel merdier il est venu se foutre.( tu peux raconter ce que tu veux derrière c’est la réalité) et si Daniel lit ce post , il confirmera, j’en parle parce qu.il n’y arien à cacher.
Ce qui l’a sauvé et Franck le sait très bien , car il était mal embarqué,c’est les 3 mois de coupe du monde.
Après l’électrochoc, il s’est remis en question totalement ,a rencontré beaucoup de monde , des coachs, certains hors rugby, il est reparti de zéro, le pari des internationaux a marché, il a botté le cul de certains , à été beaucoup plus intransigeant dans son coaching , certains joueurs ont surpris agréablement, etc. Sinon entraîneurs différents bien sûr, Patrik extraverti, management paternaliste,collé aux joueurs, habitué des situations désespérées, et Franck introverti, plus taiseux coachant sur d’autres leviers et n’ayant connu que des équipes du haut de tableau.Quant au peintre Riviere, je l’ai tellement dit et écrit sur ce forum que je confirme. Si tu n’es pas d’accord,si cela froisse Faustine, je m’en fous un peu, tu sais. Tiens puisque tu fais les poubelles pour gratter des infos, en voilà une toute récente, toute fraîche, beaucoup de forumeurs sont ravis de la pâtée que tu as reçu, de la leçon que tu as prise.Ce ne sont pas mes mots , je te promets, ce sont les leurs. Tu as amuse beaucoup de monde aussi, Au moins durant ces quelques jours de joute verbale, tu leur a foutu la paix.Tu vas raconter le contraire, je sais, mais tu n’es pas crédible.
C’est vrai que tu fais tâche sur un forum de rugby, car tu n’en as aucune des valeurs du rugby.
Humilite: Tu as le melon.parce que tu penses avoir une meilleure analyse que les autres, alors tu insultes les forumeurs, et même si c’était vrai petit mec, dans d’autres domaines, ils sont meilleurs que toi, c’est la vie
Respect: alors la, tu ne sais pas ce que c’est, et enfin Courage: tu profites du pseudo pour jouer au parfait sans *******.Tu n’étais pas figurant, sur le film Courage, fuyons
Enfin ta sortie poubelle était à ton image, tu pues la m…e Que c’est minable, petit, nul, tu es au fond du trou mec.
Allez tchao pantin, je ne t’écrirais plus une seule ligne,tu peux baver sur moi ce que tu veux, cette fois tu resteras bien en ignoré ,terminé pour moi. Tu as confirmé que tu étais un misérable, un vrai sale type, le coup de la poubelle le démontre encore, et tu croyais que j’allais me taire rigolo, tout le monde n’est pas un sans ******* comme toi.
C'est génial!

A un aucun moment je n'aurais imaginer que cette dinde puisse s'enfoncer jusqu'à de telles justifications. Le coup de Daniel, c'est Byzance.

Je sais pas si je n'vais pas renommer ce topic
"Ça va continuer, silence on coule"

Hé John Wayne, t'as pas vu la pêche miraculeuse de @lebowski ??

On va refaire un "cékikadi" histoire de s'polier un bon moment.

Juste un truc

"Bien sûr, je ne peux pas te donner les noms, tu comprendras…. Dans les 2, il y a un catalan de Paris est les 2 ont une surface financière, au moins 6 à 7 fois supérieure à celle de Riviere.Tu ne jouerais plus le maintien chaque année"

tu sais qu'une surface financiere ça ne se mesure pas en metres carrés?? Tu le sais ça?
 
Dernière édition:
Haut Bas