• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 785
Réactions
2 546
Put1, le pli devant...
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 792
Réactions
2 826
Oui c'est vrai, c'est certainement un loyal. Mais peut être qu'à 30 piges il en a plein le dos d'un patron bi polaire, des changements successifs de coaches, d'un vestiaire pourri et d'un president qui est quand meme resp de tout ce bordel.
Il a peut etre envie de jouer pour le plaisir (pas que) dans un club oû on se sent en famille
Evidemment ! ce serait pas le premier que Mohed chasserait du MHR

Mais à sa place si je lis le forum et que je tombe sur les posts de @planxot, @jacky66, koenig ou passionusap, perso je réfléchis à deux fois avant de venir quand même
 
Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 476
Et le Faust, toi et Judas vous avez tellement de problèmes sur la conscience que vous ne dormez plus .Bien fait, ah ah ah
Beh voilà.Ton silence on coule bien sûr que je vais y répondre.Tu en a pris tellement plein la pipe,que tu viens de faire intervenir le lebowski de service, tu es tellement dans la *****, que tu es allé faire les poubelles pendant des heures pour te donner une chance de te refaire une image bien ternie,bien triste. Sacré procédé , fouiller la poubelle des forumeurs pour essayer de trouver quelque chose, tu es dans ton élément là.Tu confirmes vraiment qu´avec poubelle, il y a ordure, capito. Je comprends pourquoi tu parles des périodes sombres de l’histoire de France, on sent les regrets, tu essaies de te retrapper sur ce forum, on voit que tu donnes le meilleur de toi.
Bon ce fameux post que tu as sorti de la poubelle, que tu appelles Silence on coule, ce qui était hélas le cas à cette époque. Ou est le problème,il remonte à 10 mois en arrière, il ne te plaît pas, c’est peut-être moi qui l’ai écrit, et alors . Après l’avoir lu, je suis d’ailleurs en parfaite harmonie, avec cette période de début de saison, il y a 10mois.
Oui cela a été catastrophique non seulement par les défaites, mais surtout par le jeu pratique.Oui des joueurs se sont cachés sur ces 3 matchs, oui Azema n’a pas été bon , il l’a même reconnu lui même ( pas dans les médias évidemment ) , oui il était désemparé, de perdre 3 matchs d’affilée, il n’avait jamais vécu cette situation.Je vais te dire mieux, si je parle de tout ça, c’est que j’en ai parlé avec son père Daniel que je connais depuis des lustres, et avec qui j ai plaisir à discuter, quand on se rencontre.A cette période , Daniel son père m’a dit il est pas bien, il n’a pas la solution, il n’est pas habitué à gérer cette situation, dans quel merdier il est venu se foutre.( tu peux raconter ce que tu veux derrière c’est la réalité) et si Daniel lit ce post , il confirmera, j’en parle parce qu.il n’y arien à cacher.
Ce qui l’a sauvé et Franck le sait très bien , car il était mal embarqué,c’est les 3 mois de coupe du monde.
Après l’électrochoc, il s’est remis en question totalement ,a rencontré beaucoup de monde , des coachs, certains hors rugby, il est reparti de zéro, le pari des internationaux a marché, il a botté le cul de certains , à été beaucoup plus intransigeant dans son coaching , certains joueurs ont surpris agréablement, etc. Sinon entraîneurs différents bien sûr, Patrik extraverti, management paternaliste,collé aux joueurs, habitué des situations désespérées, et Franck introverti, plus taiseux coachant sur d’autres leviers et n’ayant connu que des équipes du haut de tableau.Quant au peintre Riviere, je l’ai tellement dit et écrit sur ce forum que je confirme. Si tu n’es pas d’accord,si cela froisse Faustine, je m’en fous un peu, tu sais. Tiens puisque tu fais les poubelles pour gratter des infos, en voilà une toute récente, toute fraîche, beaucoup de forumeurs sont ravis de la pâtée que tu as reçu, de la leçon que tu as prise.Ce ne sont pas mes mots , je te promets, ce sont les leurs. Tu as amuse beaucoup de monde aussi, Au moins durant ces quelques jours de joute verbale, tu leur a foutu la paix.Tu vas raconter le contraire, je sais, mais tu n’es pas crédible.
C’est vrai que tu fais tâche sur un forum de rugby, car tu n’en as aucune des valeurs du rugby.
Humilite: Tu as le melon.parce que tu penses avoir une meilleure analyse que les autres, alors tu insultes les forumeurs, et même si c’était vrai petit mec, dans d’autres domaines, ils sont meilleurs que toi, c’est la vie
Respect: alors la, tu ne sais pas ce que c’est, et enfin Courage: tu profites du pseudo pour jouer au parfait sans *******.Tu n’étais pas figurant, sur le film Courage, fuyons
Enfin ta sortie poubelle était à ton image, tu pues la m…e Que c’est minable, petit, nul, tu es au fond du trou mec.
Allez tchao pantin, je ne t’écrirais plus une seule ligne,tu peux baver sur moi ce que tu veux, cette fois tu resteras bien en ignoré ,terminé pour moi. Tu as confirmé que tu étais un misérable, un vrai sale type, le coup de la poubelle le démontre encore, et tu croyais que j’allais me taire rigolo, tout le monde n’est pas un sans ******* comme toi.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 792
Réactions
2 826
Allez tchao pantin, je ne t’écrirais plus une seule ligne,tu peux baver sur moi ce que tu veux, cette fois tu resteras bien en ignoré ,terminé pour moi. Tu as confirmé que tu étais un misérable, un vrai sale type, le coup de la poubelle le démontre encore, et tu croyais que j’allais me taire rigolo, tout le monde n’est pas un sans ******* comme toi.
Oh non pars pas comme ça ! tu commençait à peine à tout déballer... et Daniel ci, et Frank ça, et j'ai joué avec tel et machin et Jan Pierre Papin ect...t'étais à ça, à ça !... d'enfin nous lâcher l'identité des richissimes investisseurs catalans de Paris venus sonner à la porte de l'USAP et que Rivière aurait jeté comme des vulgaires témoins de Jeovah !
Deux ans qu'on attend ça !

planxot a dit:


Eh bien je le fais jamais sur les réseaux, mais je te réponds et je te donne une info.Sur Paris, il y a des catalans exilés qui ont réussi leur vie professionnelle, certains sont dirigeants d’Entreprises, cadres supérieurs,etc. J’en connais 2 qui ont demandé à Riviere, s’il passait la main à court terme, pour le remplacer éventuellement.Les deux ont reçu une réponse négative de votre président préféré.L’un en 2020, l’autre il y a quelques mois.Voilà c’est tout, les subjugués de Riviere ( qui doit bien rire d’ailleurs ) ouillade, Jeancat, M@nu et cie.Je sais très bien que vous allez dire que c’est faux, mais c’est la pure réalité les gars .Et pour tout vous dire, cela explique mes posts au vitriol contre ce Mr Riviere.


planxot a dit:


Tu as parfaitement résumé la situation actuelle.J’ai expliqué hier ( ce qui m’a valu de nombreux quolibets des envoûtés de Riviere) que Monsieur Riviere a refusé deux fois de passer la main et le club à 2 catalans de Paris ( en 2020 et il y a quelques mois ) Ces personnes ont une surface financière importante, un savoir faire évident, une connaissance parfaite du management, et surtout des contacts dans le monde économique, et des sponsors. Monsieur Riviere a un énorme besoin de reconnaissance, et il utilise le club qui a une superbe image dans le monde du rugby, et notamment sur Paris.
Je partage totalement ton analyse qui est excellente et très pointu.


planxot a dit:


Bien sûr, je ne peux pas te donner les noms, tu comprendras…. Dans les 2, il y a un catalan de Paris est les 2 ont une surface financière, au moins 6 à 7 fois supérieure à celle de Riviere.Tu ne jouerais plus le maintien chaque année.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Wé d'accord! On s'en branle de c'que tu gémis. Ça interesse personne une vieille qui chiale.
C'qu'on veu savoir c'est cékikadica

"SILENCE ON COULE
L’équipe ( ou plutôt les 15 joueurs sur le terrain ) est totalement dépassée, elle s’est mise au niveau de son président qui œuvre depuis 10 ans dans la MÉDIOCRITÉ
Le drame, c’est que tout est logique.
-Un recrutement quantitatif, mais pas qualitatif.L’équipe, au fil des ans, est devenue de moins en moins compétitive.Un comble !
-Des joueurs qui n’ont pas pour certains le niveau Top 14
-D’autres , plus grave, qui se cachent depuis 3 matchs sur le terrain, qui n’en veulent pas, et qui se foutent autant de l’histoire de l’Usap, que de ses supporters, le tout ajouté aux habituels collectionneurs de fautes qui pénalisent lourdement le club.
- Enfin, une énième erreur de casting , du peintre qui préside, le recrutement d’Azema qui n’a pas le profil pour redresser un club en perdition, qui joue l’accès match la plupart du temps. N’est pas Arlettaz qui veut, Franck, et il le sait, est plus à l’aise avec des équipes mieux armées qui jouent le Top 6. Là, je l’ai déjà dit, il paraît perdu, sans solution. Un gars du profil de Cotter aurait été préférable.
L’accumulation de ces erreurs, dans un sport professionnel, n’est pas acceptable !
Alors, on peut continuer à se mentir, il manque les internationaux, certains diront, avec eux tout va changer? Allan, Ceccarelli, Fassolo et cie vont transformer l’équipe . Souhaitons-le, mais je n’y crois guère.A force de tirer sur la corde, elle finit par casser.Tous les événements actuels sont hélas, logiques et étaient prévisibles."
C'est encore plus drôle la 2 ème fois
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Et le Faust, toi et Judas vous avez tellement de problèmes sur la conscience que vous ne dormez plus .Bien fait, ah ah ah
Beh voilà.Ton silence on coule bien sûr que je vais y répondre.Tu en a pris tellement plein la pipe,que tu viens de faire intervenir le lebowski de service, tu es tellement dans la *****, que tu es allé faire les poubelles pendant des heures pour te donner une chance de te refaire une image bien ternie,bien triste. Sacré procédé , fouiller la poubelle des forumeurs pour essayer de trouver quelque chose, tu es dans ton élément là.Tu confirmes vraiment qu´avec poubelle, il y a ordure, capito. Je comprends pourquoi tu parles des périodes sombres de l’histoire de France, on sent les regrets, tu essaies de te retrapper sur ce forum, on voit que tu donnes le meilleur de toi.
Bon ce fameux post que tu as sorti de la poubelle, que tu appelles Silence on coule, ce qui était hélas le cas à cette époque. Ou est le problème,il remonte à 10 mois en arrière, il ne te plaît pas, c’est peut-être moi qui l’ai écrit, et alors . Après l’avoir lu, je suis d’ailleurs en parfaite harmonie, avec cette période de début de saison, il y a 10mois.
Oui cela a été catastrophique non seulement par les défaites, mais surtout par le jeu pratique.Oui des joueurs se sont cachés sur ces 3 matchs, oui Azema n’a pas été bon , il l’a même reconnu lui même ( pas dans les médias évidemment ) , oui il était désemparé, de perdre 3 matchs d’affilée, il n’avait jamais vécu cette situation.Je vais te dire mieux, si je parle de tout ça, c’est que j’en ai parlé avec son père Daniel que je connais depuis des lustres, et avec qui j ai plaisir à discuter, quand on se rencontre.A cette période , Daniel son père m’a dit il est pas bien, il n’a pas la solution, il n’est pas habitué à gérer cette situation, dans quel merdier il est venu se foutre.( tu peux raconter ce que tu veux derrière c’est la réalité) et si Daniel lit ce post , il confirmera, j’en parle parce qu.il n’y arien à cacher.
Ce qui l’a sauvé et Franck le sait très bien , car il était mal embarqué,c’est les 3 mois de coupe du monde.
Après l’électrochoc, il s’est remis en question totalement ,a rencontré beaucoup de monde , des coachs, certains hors rugby, il est reparti de zéro, le pari des internationaux a marché, il a botté le cul de certains , à été beaucoup plus intransigeant dans son coaching , certains joueurs ont surpris agréablement, etc. Sinon entraîneurs différents bien sûr, Patrik extraverti, management paternaliste,collé aux joueurs, habitué des situations désespérées, et Franck introverti, plus taiseux coachant sur d’autres leviers et n’ayant connu que des équipes du haut de tableau.Quant au peintre Riviere, je l’ai tellement dit et écrit sur ce forum que je confirme. Si tu n’es pas d’accord,si cela froisse Faustine, je m’en fous un peu, tu sais. Tiens puisque tu fais les poubelles pour gratter des infos, en voilà une toute récente, toute fraîche, beaucoup de forumeurs sont ravis de la pâtée que tu as reçu, de la leçon que tu as prise.Ce ne sont pas mes mots , je te promets, ce sont les leurs. Tu as amuse beaucoup de monde aussi, Au moins durant ces quelques jours de joute verbale, tu leur a foutu la paix.Tu vas raconter le contraire, je sais, mais tu n’es pas crédible.
C’est vrai que tu fais tâche sur un forum de rugby, car tu n’en as aucune des valeurs du rugby.
Humilite: Tu as le melon.parce que tu penses avoir une meilleure analyse que les autres, alors tu insultes les forumeurs, et même si c’était vrai petit mec, dans d’autres domaines, ils sont meilleurs que toi, c’est la vie
Respect: alors la, tu ne sais pas ce que c’est, et enfin Courage: tu profites du pseudo pour jouer au parfait sans *******.Tu n’étais pas figurant, sur le film Courage, fuyons
Enfin ta sortie poubelle était à ton image, tu pues la m…e Que c’est minable, petit, nul, tu es au fond du trou mec.
Allez tchao pantin, je ne t’écrirais plus une seule ligne,tu peux baver sur moi ce que tu veux, cette fois tu resteras bien en ignoré ,terminé pour moi. Tu as confirmé que tu étais un misérable, un vrai sale type, le coup de la poubelle le démontre encore, et tu croyais que j’allais me taire rigolo, tout le monde n’est pas un sans ******* comme toi.
Donc toi le fils de ton ami, qui plus est ancienne gloire de l'USAP , tu le deglingues au bout de 3 matchs pour son retour à l'USAP ? Club dont tu es un fidèle supporter et pour lequel tu t'es battu plus d'une fois ( ancien joueur de l'USAP je rappelle )
 
Haut Bas