• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 793
Réactions
2 826
@lebowski a dit

"Van Rensburg il m'a vraiment fait de la peine à la fin du match contre nous avec son oeil caboché, et son interview très digne et classe à chaud qui commençait par "Félicitations à Perpignan et tous leurs supporters qui sont venus".

La classe! Hé le Dude, y parait qu'on cherche un 4/6, ça m'irait bien moi un Van Rensburg.
Pareil j'aime beaucoup le joueur, je pense qu'il s'adapterait facilement (une donnée inconnue pour un Holloway que tout le topic transfert veut ici par ex),
Mais c'est le genre de mec à rester au MHR même en cas de descente.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 477
@jacky66 a dit

"Jacky X, tu connais ?"

Oui mais non, trop courageux, ça ne te ressemble pas du tout. Faut pas déconner.

Jacky et Michele avec l'autre dinde de @planxot , ça matche parfaitement.
Tu es sorti du coma, crapaud.Dans ton état, tu veux faire le malin, encore une Faustinade.
Tu évoques la dinde,qui dit dinde dit marrons. Tu saisis ou c’est trop dur pour toi.Tu en prends plein la pipe en ce moment, accroche-toi pt1, tu fais peine.
Tu nous parles un peu plus haut de Van Resburg, toi ça t’irait qu’il vienne en 4 et 6.
Mais on s’en fout de toi ( tu l’as pas encore compris) occupe toi de ta santé plutôt que d’un joueur de Montpellier, qui sait même pas qui tu es, et qui s’en branle d’un crapaud.
Demain matin à 3h 34, épargne nous une prochaine faustinade, même si tu ne sais plus comment t’y prendre pour dormir, ferme ton clapet, tu seras gentil, même si cela t’es difficile.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Cest
Quelqu'un a un avis sur la progression de Montgaillard ?
Difficile de voir sa progression vu qu'il joue pas ou peu. Elle ne doit pas être folle sinon on l introduirait plus dans la rotation. J'aime bien le joueur en tout cas.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 382
Réactions
5 715
Qui dit dinde dit marrons.
Marrons?? T'es pas equipé. Ça va pas non? Tu vas te faire mal tout seul.

Par contre on fourre la dinde aussi. Attention la vieille.

3 h34 c'edt pas ton truc. Ok. J'suis pas contrariant j'vais modifier

Tiens pendant qu't'es là comme un g.land sur un chataignier, tu peux me dire quel est l'abru.ti celeste qu'a ecrit ça?

"SILENCE ON COULE
L’équipe ( ou plutôt les 15 joueurs sur le terrain ) est totalement dépassée, elle s’est mise au niveau de son président qui œuvre depuis 10 ans dans la MÉDIOCRITÉ
Le drame, c’est que tout est logique.
-Un recrutement quantitatif, mais pas qualitatif.L’équipe, au fil des ans, est devenue de moins en moins compétitive.Un comble !
-Des joueurs qui n’ont pas pour certains le niveau Top 14
-D’autres , plus grave, qui se cachent depuis 3 matchs sur le terrain, qui n’en veulent pas, et qui se foutent autant de l’histoire de l’Usap, que de ses supporters, le tout ajouté aux habituels collectionneurs de fautes qui pénalisent lourdement le club.
- Enfin, une énième erreur de casting , du peintre qui préside, le recrutement d’Azema qui n’a pas le profil pour redresser un club en perdition, qui joue l’accès match la plupart du temps. N’est pas Arlettaz qui veut, Franck, et il le sait, est plus à l’aise avec des équipes mieux armées qui jouent le Top 6. Là, je l’ai déjà dit, il paraît perdu, sans solution. Un gars du profil de Cotter aurait été préférable.
L’accumulation de ces erreurs, dans un sport professionnel, n’est pas acceptable !
Alors, on peut continuer à se mentir, il manque les internationaux, certains diront, avec eux tout va changer? Allan, Ceccarelli, Fassolo et cie vont transformer l’équipe . Souhaitons-le, mais je n’y crois guère.A force de tirer sur la corde, elle finit par casser.Tous les événements actuels sont hélas, logiques et étaient prévisibles."


Put..kesskonsmarre
 
Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 477
Tu ne crois pas que je vais commenter tes magouilles, tes faustinades, je crois rêver.
A Marseille, il y avait avant les papinades, les actions superbes de Jean-Pierre Papin,ici hélas on a les faustinades, les actions pourries , les coups tordus de Faust, insultes, injures, harcèlement pendant des années quasiment au quotidien sur des tas de forumdurs supporters de l’Usap.C’est cela le seul sujet.
N’essaie pas de noyer le poisson, de t’accrocher aux branches, de t’échapper, cela ne marche pas avec moi.
Tu ne fais marrer personne sur ce forum, tout le monde a compris que tu étais un mec à la ramasse, mais le sujet est trop grave, ton comportement est inacceptable . Ce que tu fais depuis des années est insupportable, à un moment donné il va falloir rendre des comptes mec.Les sans couilles, maintenant, aujourd’hui on arrive a les démasquer.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 382
Réactions
5 715
Tu ne crois pas que je vais commenter tes magouilles, tes faustinades, je crois rêver.
A Marseille, il y avait avant les papinades, les actions superbes de Jean-Pierre Papin,ici hélas on a les faustinades, les actions pourries , les coups tordus de Faust, insultes, injures, harcèlement pendant des années quasiment au quotidien sur des tas de forumdurs supporters de l’Usap.C’est cela le seul sujet.
N’essaie pas de noyer le poisson, de t’accrocher aux branches, de t’échapper, cela ne marche pas avec moi.
Tu ne fais marrer personne sur ce forum, tout le monde a compris que tu étais un mec à la ramasse, mais le sujet est trop grave, ton comportement est inacceptable . Ce que tu fais depuis des années est insupportable, à un moment donné il va falloir rendre des comptes mec.Les sans couilles, maintenant, aujourd’hui on arrive a les démasquer.

Wé d'accord! On s'en branle de c'que tu gémis. Ça interesse personne une vieille qui chiale.
C'qu'on veu savoir c'est cékikadica

"SILENCE ON COULE
L’équipe ( ou plutôt les 15 joueurs sur le terrain ) est totalement dépassée, elle s’est mise au niveau de son président qui œuvre depuis 10 ans dans la MÉDIOCRITÉ
Le drame, c’est que tout est logique.
-Un recrutement quantitatif, mais pas qualitatif.L’équipe, au fil des ans, est devenue de moins en moins compétitive.Un comble !
-Des joueurs qui n’ont pas pour certains le niveau Top 14
-D’autres , plus grave, qui se cachent depuis 3 matchs sur le terrain, qui n’en veulent pas, et qui se foutent autant de l’histoire de l’Usap, que de ses supporters, le tout ajouté aux habituels collectionneurs de fautes qui pénalisent lourdement le club.
- Enfin, une énième erreur de casting , du peintre qui préside, le recrutement d’Azema qui n’a pas le profil pour redresser un club en perdition, qui joue l’accès match la plupart du temps. N’est pas Arlettaz qui veut, Franck, et il le sait, est plus à l’aise avec des équipes mieux armées qui jouent le Top 6. Là, je l’ai déjà dit, il paraît perdu, sans solution. Un gars du profil de Cotter aurait été préférable.
L’accumulation de ces erreurs, dans un sport professionnel, n’est pas acceptable !
Alors, on peut continuer à se mentir, il manque les internationaux, certains diront, avec eux tout va changer? Allan, Ceccarelli, Fassolo et cie vont transformer l’équipe . Souhaitons-le, mais je n’y crois guère.A force de tirer sur la corde, elle finit par casser.Tous les événements actuels sont hélas, logiques et étaient prévisibles."
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 382
Réactions
5 715
Mais c'est le genre de mec à rester au MHR même en cas de descente.
Oui c'est vrai, c'est certainement un loyal. Mais peut être qu'à 30 piges il en a plein le dos d'un patron bi polaire, des changements successifs de coaches, d'un vestiaire pourri et d'un president qui est quand meme resp de tout ce bordel.
Il a peut etre envie de jouer pour le plaisir (pas que) dans un club oû on se sent en famille
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 382
Réactions
5 715
A Marseille, il y avait avant les papinades, les actions superbes de Jean-Pierre Papin,

La vache le keum explique ses pauvres vannes. MOUHHHAAZHHHAAARHHAAA

T'es l'genre mec à porter des jeans avec le pli devant toi non?

Bon pour l'heure? C'est comment? Bien? Pas bien? Tu sais pas?
Tu dois ronquer comme un gros veau. Beurk!!

"Silence on coule" t'as trouvé le tocard??
 
Haut Bas