• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
C'est ça, tout le monde est unanime sur son profil particulier et assez unique ... J'avoue, tout comme @Cargol66 ,être assez d'accord avec l'analyse de Patat ... Dans un coin de ma tête, je rêverai le voir au poste de 8 ...
J'en ai discuté avec xavier chiocci que je vois de temps en temps. Il m'a dit "il faut qu'il passe en 3, c'est un animal, vraiment c'est son poste". Voilà après on s improvise pas n3 du jour au lendemain. Mais comme toi j'aimerai plus le voir en 8 qu'en 3.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
J'aimerais le voir en n°8, mais il lui manque à mes yeux l'explosivité, le démarrage de Papa Tuilagi.
Quand Henry ramassait la gonfle derrière la mêlée, c'était quelque chose.
Je ne sais pas si cette propension à jaillir peut s'acquérir avec un travail spécifique, mais ... j'en rêve.

Sinon ... le poste de n°5 reste le plus adapté pour lui. Le propos de Patat me va bien.
Et celui de Sanchez m'étonne : le former en 3 mois ? En sachant que Posolo a bien dit que ça ne le tentait pas.
Papa tuilagi en fit il était à 127kg et que de muscle. Poso en a 20 de plus avec un peu de bide quand meme. Tant quil sechera pas à mon sens il pourra pas jouer 8
Il est jeune on en demande bcp on se rend pas compte qu'il est encore en développement.il est très loin d'être à maturité et émotionnelle et phhsique
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
En tout cas s'il veut un jour être l'un des meilleurs ou le meilleur du monde a son poste, je suis persuadé qu'il devrait passer pilier droit.
Et comme il a été dit plus haut, pour passer a ce poste, il faut en avoir l'envie.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 382
Réactions
5 715
Tu ne dors même plus.

Ben non. Tu m'obsedes. T'sais c'que j'fais? Je cale le reveil j't'envoie une mine pendant que tu dors comme une grosse loche, comme ça t'as l'air bien bien kon le matin. Et ça te vas bien.

Bon tu me remercies la vieille oui ou merte
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Quelqu'un a un avis sur la progression de Montgaillard ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 382
Réactions
5 715
@La Massane a dit à propps de VT

"Si il est là c’est qu’il est jugé apte..
Arrêtons de nous occuper de choses dont nous n’avons pas les compétences ;)
Chacun son métier."


Tu rigoles?? T'sais qui on a ici?? On a l'ancien joueur, ancien neurologue autodidacte, l'ancien quoi. Il pas futfut mais il fait rire.

Tu savais pas?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 382
Réactions
5 715
@jacky66 a dit

"Jacky X, tu connais ?"

Oui mais non, trop courageux, ça ne te ressemble pas du tout. Faut pas déconner.

Jacky et Michele avec l'autre dinde de @planxot , ça matche parfaitement.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 382
Réactions
5 715
@lebowski a dit

"Van Rensburg il m'a vraiment fait de la peine à la fin du match contre nous avec son oeil caboché, et son interview très digne et classe à chaud qui commençait par "Félicitations à Perpignan et tous leurs supporters qui sont venus".

La classe! Hé le Dude, y parait qu'on cherche un 4/6, ça m'irait bien moi un Van Rensburg.
 
Haut Bas