• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
5 715
La prochaine fois que tu balances tous les termes scientifiques que tu connais, pour te faire passer pour un expert dans le domaine, essaie d'être un tout petit moins ridicule la prochaine fois s'il te plaît.
Je t'en prie Cargo66, c'est un ancien neurologue, un peu de respect.
Tu ne le savais pas? Il ne l'a pas dit? Cette l'humilité c'est qq chose.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 477
Pourquoi tu utilises 2 de tes pseudos, pour espanter le monde, tocard.
Pourquoi, parce que tu as le nez plus long que Pinocchio, tu crois que tout le monde fait comme toi.
Je te mets tellement chiffon, que tu te sens obligé d’étaler tes états de service pour te justifier et montrer que tu serais quelqu’un de bien.
T’en es là ! J’en reste pantois .
Toi, tu ne te la petes pas, pardi ! Toi c’est vrai, les autres c’est faux, n’est ce pas ! Toi tu es un bon, les autres non, n’est ce pas! Toi tu connais le rugby, les autres pas, pas vrai, les autres sont cons, toi tu es intelligent,pas vrai !
J’invente rien , c’est ce qui ressort de tes centaines de posts, injurieux et insultants vis à vis de nombreux forumeurs. Ils connaissent le rugby moins bien que toi, et alors …tu as besoin de te comporter comme une m…e
vis à vis d’eux, pour montrer ta supériorité en connaissances rugbystiques.T’es nul mec, tu n’as rien compris à la vie. Tu le sais, c’est uniquement pour cela d’ailleurs que je viens te chercher inlassablement depuis quelque temps, Tout celcar j’ai horreur des sans couilles comme toi, cachés derrière leurs pseudos pour insulter ( trop facile, c’est l’arme des faibles dont tu es ) les autres.
La prochaine fois, quand tu parleras de M Lievremont, dis-moi si c’est Mathieu ou Marc, car je connais toute la famille pour être aller à la ribambelle.Tu voulais me faire de l’effet, Tartuffe.Mais qu’ai-je dit, une contre vérité, un mensonge, un euphémisme, une tromperie. C’est faux bien sûr.
Je m’arrêterai là, car je ne vais pas la jouer comme toi, j’ai fait ça avec Tordo, ça avec Léon, ca avec Liebenbergh,
puis avec les Lievremont, n’en jette plus pour te faire mousser.Tu es un sacré vantard, toi.
Pour ma part j’ai eu le malheur ( j’ai fait une bêtise et je le reconnais) de dire sur ce forum, que j’avais porté le maillot de l’Usap au plus haut niveau et que j’adorais les merveilleux supporters de ce club depuis des décennies.
Oh pt1, qu’est ce que j’ai dit, c’est pas vrai , c’est un menteur, un tocard et j’en passe…Insupportable un ancien qui a joué à l’Usap.
Je ne risque pas de te parler d’anciens joueurs, comme toi tu viens de faire, ou des deux joueurs actuels que je côtoie régulièrement.Ce seraient des mensonges éhontés, des inventions malsaines.
Mais toi c’est normal, voyons parce que c’est vrai, moi j’affabule. Irrécupérable le mec, et un triste sire en plus.
T’es le plus fort mec, on t’admire, tu es merveilleux. L’histoire de la pauvreté avec le père Pedro, tu veux nous faire pleurer ou quoi.
Ecoute bien l’Abbe Pierre, , les gens qui font beaucoup notamment pour les démunis, les malades, les abîmes de la vie, à la différence de toi, ils n’en parlent pas, ils font dans l’ombre.
Pour finir, tu es un homme merveilleux, qui sur ce forum insulte son prochain, par pitié, par gentillesse, pour l’aider…
Allez retourne à tes baveries, crapaud.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
Je te parlerai bien de mon voyage avec M Lièvremont et B Liebenberg pour former les U16 et U19 dans les dom le mois dernier
Apparemment ça c'est mal passé à Nouméa. Vous n'avez pas su leur faire aimer le rugby, et depuis ...
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
5 715
Pour finir, tu es un homme merveilleux, qui sur ce forum insulte son prochain, par pitié, par gentillesse, pour l’aider…

Ralala qu'est-ce que tu peux chialer ma pauv'vieille. J'en peux plus de t'entendre gémir et couiner. Bon finalement t'as compris l'essentiel.

Oui je ne suis que bonté, amour et tendresse. Je ne fais qu'être franc. Y a pas un put.. de commandement qui dit "tu dois être franc avec tes amis"? Ben si!

Alors comme t'es un très bon ami, je tiens à être très très franc avec toi. Et quand je te dis que t'es une trompette, une timbale, une pompe, un tocard, tu dois me remercier pour ça

Alors vas- y remercie moi. Magne toi sinon ça va chier pour ton matricule la vieille. J'attends.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 477
Ralala qu'est-ce que tu peux chialer ma pauv'vieille. J'en peux plus de t'entendre gémir et couiner. Bon finalement t'as compris l'essentiel.

Oui je ne suis que bonté, amour et tendresse. Je ne fais qu'être franc. Y a pas un put.. de commandement qui dit "tu dois être franc avec tes amis"? Ben si!

Alors comme t'es un très bon ami, je tiens à être très très franc avec toi. Et quand je te dis que t'es une trompette, une timbale, une pompe, un tocard, tu dois me remercier pour ça

Alors vas- y remercie moi. Magne toi sinon ça va chier pour ton matricule la vieille. J'attends.
3h34 du matin.Tu es en totale perdition.Tu ne dors même plus.
Lache- le ce forum et va te soigner.Tu dois être dans un état !
ps : @jjacky66 , t’as pris la photo l’autre jour, elle est bien sortie, tu es magnifique, cap i kul , ah j’oubliais, tu ne comprends pas le catalan, les singes n’en sont pas encore là.
 
Haut Bas