Attention, je dis pas qu'un recrutement, à ce poste, ne serait pas intéressant. Juste que ça dépend d'abord de la stratégie (groupe ou forme de jeu dominant en premier) et ensuite des orientations que le staff veut donner. Et sur aucun de ces 2 points, je n'ai d'information. Donc dire "oui, il faut", je sais pas faire.
Dans ce cas moi non plus je n'ai pas d'info.
Mais je reste persuadé que pour bien appliquer une stratégie il faut aussi tactiquement être capable de faire les bons choix et de s'adapter à l'adversaire et a chaque situation.
Plus le joueur qui prends ces décisions est pertinent plus il pourra mettre ces coéquipiers dans d'excellentes conditions.
Ecochard et Degmache ont et font de bons matchs mais je sens, je perçois des lacunes dans des momentums. Ces lacunes ne viennent pas forcément de l'équipe, mais d'un manque de réactivité, un pas de trop, un timing trop long ou trop rapide...
Un joueur un poil au niveau au dessus pourrait éviter ces scories qui nous empêche de breaker.
Je rappelle, c'est très intuitif et personnel, je ne prétend pas avoir la vérité... Peut être que le staff n'a pas ce ressenti.