• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
Oui ils sont bons, mais je trouve qu'ils ont pas un impact ou une patte assez grosse sur le collectif, regarde Ruru a Oyonnax.
Il est d'une telle influence sur leurs performances !
Ce qui est à double tranchant. Absent, tu fais comment ?
D'ailleurs, l'an dernier, Sadek avait un peu ce profil là, avec des essais assez fous comme contre le LOU ou la Section.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Ce qui est à double tranchant. Absent, tu fais comment ?
D'ailleurs, l'an dernier, Sadek avait un peu ce profil là, avec des essais assez fous comme contre le LOU ou la Section.
Je suis d'accord, je crois que Ruru peut faire les deux, gestionnaire ou match winner.
Personnellement je serai pour avoir Degmache, Ecochard avec un dernier contrat de 2 ans, et un autre de très haut niveau.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
Je suis d'accord, je crois que Ruru peut faire les deux, gestionnaire ou match winner.
Personnellement je serai pour avoir Degmache, Ecochard avec un dernier contrat de 2 ans, et un autre de très haut niveau.
Attention, je dis pas qu'un recrutement, à ce poste, ne serait pas intéressant. Juste que ça dépend d'abord de la stratégie (groupe ou forme de jeu dominant en premier) et ensuite des orientations que le staff veut donner. Et sur aucun de ces 2 points, je n'ai d'information. Donc dire "oui, il faut", je sais pas faire.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Attention, je dis pas qu'un recrutement, à ce poste, ne serait pas intéressant. Juste que ça dépend d'abord de la stratégie (groupe ou forme de jeu dominant en premier) et ensuite des orientations que le staff veut donner. Et sur aucun de ces 2 points, je n'ai d'information. Donc dire "oui, il faut", je sais pas faire.
Dans ce cas moi non plus je n'ai pas d'info.
Mais je reste persuadé que pour bien appliquer une stratégie il faut aussi tactiquement être capable de faire les bons choix et de s'adapter à l'adversaire et a chaque situation.
Plus le joueur qui prends ces décisions est pertinent plus il pourra mettre ces coéquipiers dans d'excellentes conditions.
Ecochard et Degmache ont et font de bons matchs mais je sens, je perçois des lacunes dans des momentums. Ces lacunes ne viennent pas forcément de l'équipe, mais d'un manque de réactivité, un pas de trop, un timing trop long ou trop rapide...
Un joueur un poil au niveau au dessus pourrait éviter ces scories qui nous empêche de breaker.
Je rappelle, c'est très intuitif et personnel, je ne prétend pas avoir la vérité... Peut être que le staff n'a pas ce ressenti.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 917
Et pourtant j'ai trouvé Tom impeccable hier ,sur la gestion du tempo ,des temps faibles ...Cette année on a un paquet plus dense, alliant puissance et dynamisme... La dernière séquence sur l'essai de Veredamu est exquise d'un point de vue de l'organisation et de nos nouvelles forces devant ...

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Et pourtant j'ai trouvé Tom impeccable hier ,sur la gestion du tempo ,des temps faibles ...Cette année on a un paquet plus dense, alliant puissance et dynamisme... La dernière séquence sur l'essai de Veredamu est exquise d'un point de vue de l'organisation et de nos nouvelles forces devant ...
Bien sûr ! Il a été très bon !

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236

"prolongation de tom ecochard pour 2 ans"​

Moi j'ai envie d'dire: bien joué @jacky66 encore une grosse démonstration de compétences.
MOUHHHAHHHARRHHHAAA

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Salut les filles je rentre à peine et j'ai plein de mp pour me demander de commenter le match de Castres et particulièrement les mêlées.

Je ne l'ai pas vu, j'ai juste eu un compte rendu oral. Donc deux solutions s'offrent à moi

- je vous renvoie le nom d'un forumeur exxxxtremement compétent qui vous décortiquera ça nif. C'est le blair..euh le mec qui dit qu'un 10 ça plaque pas et que le 4 et 5 c'est kif kif d'ailleurs lui il les reconnait pas. Une idée ?

- Je fais comme un forumeur je commente sans avoir vu le match (si si il l'a fait et même avoué) en vous disant que Tetra et Ali ont été phénoménals. Et que si on gagne la dernière mêlée c'est parce que le 3 castrais y pousse pas parce qu'un 3 c'est pas obligé de pousser en mêlée. Il peut le dire ça. Une idée??

Attention y a un piège

Haut Bas