• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Salut les filles je rentre à peine et j'ai plein de mp pour me demander de commenter le match de Castres et particulièrement les mêlées.

Je ne l'ai pas vu, j'ai juste eu un compte rendu oral. Donc deux solutions s'offrent à moi

- je vous renvoie le nom d'un forumeur exxxxtremement compétent qui vous décortiquera ça nif. C'est le blair..euh le mec qui dit qu'un 10 ça plaque pas et que le 4 et 5 c'est kif kif d'ailleurs lui il les reconnait pas. Une idée ?

- Je fais comme un forumeur je commente sans avoir vu le match (si si il l'a fait et même avoué) en vous disant que Tetra et Ali ont été phénoménals. Et que si on gagne la dernière mêlée c'est parce que le 3 castrais y pousse pas parce qu'un 3 c'est pas obligé de pousser en mêlée. Il peut le dire ça. Une idée??

Attention y a un piège
Où alors tu regardes le match

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Où alors tu regardes le match
Bonne réponse mais pour la mêlée je crains que les images qu'on me montre soient insuffisantes. Mais je vais regarder. Ce que je sais en revanche c'est que Perry et Franky ont utilisé le plus vieux facteur de motivation au monde pour la dernière à savoir la vexation.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Bonne réponse mais pour la mêlée je crains que les images qu'on me montre soient insuffisantes. Mais je vais regarder. Ce que je sais en revanche c'est que Perry et Franky ont utilisé le plus vieux facteur de motivation au monde pour la dernière à savoir la vexation.
Alors en effet, je suis pas un grand expert de la mêlée. Mais je sais reconnaître un plan TV pourrie ( où enfin qui ne permet pas de voir ce qu'on cherche à voir en parlant de mêlée) et je te souhaite bon courage pour déceler quoi que ce soit avec ces angles.

Sinon, on parlait de l'enchaînement de confiance après Bayonne, là tu vas te régaler. Le match est d'une mocheté magnifique. Quel plaisir. Quel émotion. J'y prends autant de plaisir à chaque visionnage.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Mais personnellement je trouve Ecochard compétitif.
Ben tu vois. L'âge n'a rien à y voir. Azema aussi le trouve compétitif. Pas @jacky66 , c'est bizarre.

Tu me demandes mon avis, je te le donne. Ça fait 2 ans que le club cherche un 9. Donc nous avons besoin d'un autre 9. A-t-on besoin d'un 9 du même niveau que les deux que nous avons? Non aucun intérêt. Il nous faut une plus-value. Pas facile à trouver quand, dans un premier temps, on est jamais sûr de l'avenir et dans un second temps il faut trouver le profil qui nous convient.

Entre Eco et Sad j'ai toujours trouvé que le jeu d'Eco etait plus complet et plus dans le momentum, plus juste grace à une meilleure lecture du jeu. Pourtant Sadd a plus de qualités intrinsèques et je ne parle pas de son physique. C'est là où Sad doit encore bosser. C'est mon avis seulement.

Ça ne veut pas dire qu'il est meilleur ou moins bon. Ça veut dire que le haut niveau c'est répétabilité de hautes performances. Et il faut le reconnaître nos deux 9 doivent augmenter la fréquence de leur hautes performances. Tom fait du très très bon à Castres un soit disant meilleur aurait difficilement fait mieux mais il faut rééditer.

Saddek atteint le haut niveau aussi mais moins régulièrement à mon sens. Pendant de longues minutes il est capable de sortir d'un match. Mais quand il est là...
Celui qui doit venir, c'est sur ce point précis de la régularité de hautes perfs qu'il doit s'installer et challenger les autres. Si en plus il a d'autres caractéristiques comme le coup reins pour mettre le feu dans les défenses....

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jacky66 le keum qu'est assez kon et lâche pour penser que le reconnaîtra pas a dit

"Bonjour à tous,

Inscrit depuis peu sur ce forum formidablement bien animé, je suis perplexe de voir qu'il n'y ait pas une rubrique ProD2, XV de France pour en discuter et que dans les Questions Diverses normalement consacrées à autre chose que le rugby, on trouve un topic inutile qui ne parle que de ça ?
Monsieur le @webmaster , merci de m'expliquer car je suis un peu perdu pour intervenir là où il convient."

J'm'en lasse pas. Pis comme il voit qu'il va dans le mur, il klaxonne.

"Merci, mais je vois que côté rugby tout est un peu mélangé dans les espaces Forum, Top14 et Questions Diverses.
C'est certainement une habitude à prendre pour poster au bon endroit"

MOUHAHHHAAAHHAAA wé c'est une habitude. Trompette!!!

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Moi, je suis d'accord avec @Mortegoutte, c'est le bordel, @webmaster !
Il manquerait une section @Mortegoutte Special Premium Deluxe - Je ne sais rien mais je dirai tout et n'importe quoi.
Sa Déchéance pourrait y donner sa pleine mesure sans nuire à la lisibilité du forum.
J'avais aussi pensé à des sous-sections "Je suis sexiste, homophobe, obsédé, refoulé et j'aime ça", "Je suis xénophobe, supré-raciste et j'aime aussi ça", "Humour vintage, vannes crasseuses et répartie moisie, j'aime toujours ça", "Je suis mytho, mégalo, désespérément con et lâche, et je ne me soigne pas".
Mais à la réflexion, il y a tellement de croisements possibles qu'un classement bien ordonné serait utopique.
Alors finalement, les sous-sections, c'est une fausse bonne idée.
Voilà c'est juste une piste, mais bon...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jacky66 la nouille de Lang-su à dit

"C'est faux et j'en ai la preuve ."

MOUHHHAAAHHHRHAAAAZAAAA
Quel tocard

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jacky66 le Donald Trump de Morlaix a dit

"Un médicament est composé d'une substance active (principe actif ou molécule) et d'excipients (substance qui incorpore la molécule)"

Toi t'es assez kon pour penser qu'en citant un truc aussi basique que t'as chopé sur wiki sans rien paner, tu vas nous ébouriffer???

Tu dis qu'c'est pas la même molecule, qu't'en as la preuve (un inculte et un ignare comme toi ça fait rire) et tu nous balances l'inverse sur le post suivant??

Tout c'que tu touches tu le transformes en merte tellement t'es nul à ièche.

Dernière édition:
Haut Bas