• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Non c'est pas pareil. Si tu fais une impasse totale et qu'on en prend 60 ça marche pas
Put...tout de suite tu vas dans l'extrême.
Faire tourner, c'est garder une ossature et y apporter des éléments pour les intégrer. Les intégrer aujourd'hui ça veut dire quoi, ça veut dire que les nouveaux doivent s'intégrer à la dynamique et aux schémas.La coupe à toto nous sert à ça et le resultat est sans pression. Si on se rassure en touche et qu'on perd, on aura gagné. Si nos lancements de jeu sont plus tranchants on aura gagné, si notre défense est aussi bonne avec 3 espoirs et 2 revenants on aura gagné.

Et si jamais on gagne ce type de match c'est qu'on aura fait tout ça mais je n'y crois goutte.

Tu ne gagneras pas fe confiance à proprement parlé, tu roderas ton jeu et ce peu importe les joueurs.

D'ailleurs à ce propos, on commence à sentir le frémissement que quelque soit le joueur en piste l'équipe joue son jeu. Ça c'est un gros progrès encore à peaufiner mais c'est intéressant. T'enleves Sipa, t'as Eddy qui fait le job, t'enleves Cecca y a Joli qui s'envoie, t'enleves Ori y a V Tonder qui debroussaille à mort.

Haut Bas