• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan a dit

"Bon ben voilà un match référence. Je pense que le problème de confiance dont parle @FAUST doit être commencé à être réglé"

Il faut, dans tous les cas de figure ne jamais insulter l'avenir. Autant quand on etait dans "trou noir" pour paraphraser @coll roig, les joueurs n'étaient pas des chèvres, le recrutement raté et le staff incompétent, autant aujourd'hui il ne faut s'enflammer dans l'autre sens.

Cependant, tu as raison, ça fait fucking du bien et ça va contribuer fortement à un redressement de notre confiance. Je pense surtout au staff qui doit être heureux ce soir même si ils ne vont l'avouer qu'à demi mot.

Les mecs se sont envoyés et ont senti leurs partenaires s'envoyer. C'est fondamental. C'est la première fois de l'année que je sens ça.

Maintenant on se calme parce que si on en prend 40 à Castres sans broncher on risque de replonger. On est fragile. Il faut faire un match significatif là bas et ce, peut importe le résultat. Ensuite on pensera à Oyo.

Ce soir je pense au staff qui devrait passer une bonne nuit comme ceux qui les traitent de bons à rien et qui n'ont jamais touché un ballon.

Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Laisse tomber les autres topic. Perds pas ton temps. Tout est ici.

Et pis un truc créé par @jacky66 alias catamaran alias ça pue....c'est quelque chose.
Ben, lui au moins avait sa solution toute trouvée :
Il manque le sang catalan, bouillant et incomparable, qui faisait la différence des autres ! Aujourd'hui, les perfusions en tout genre nous ont conduit à ce que nous sommes (en parlant de l'USAP), des moins que rien ... A qui la faute ? Quand je vois @FAUST commenter façon simiesque, je me dis qu'il participe activement au déclin du Club !
Dans le même message il explique le problème et la solution
(Si quelqu(un pouvait se renseigner sur d'éventuelles transfusions qui ont transformé des chèvres en stars...lol )

A toutes les questions qui se posaient sur les joueurs et le staff, il était temps en effet de démontrer qu'ils savaient jouer avec du caractère (qu'ils avaient perdu). A la prochaine et Bon Noël à tous ! :coucou:

Finalement, c'est simple le rugby vu par un manager de niveau international !

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Ben, lui au moins avait sa solution toute trouvée :

Dans le même message il explique le problème et la solution
(Si quelqu(un pouvait se renseigner sur d'éventuelles transfusions qui ont transformé des chèvres en stars...lol )

Finalement, c'est simple le rugby vu par un manager de niveau international !
Joyeux Noël, l'Espingouin ! :coucou:

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Les mecs se sont envoyés et ont senti leurs partenaires s'envoyer. C'est fondamental. C'est la première fois de l'année que je sens ça.

Maintenant on se calme parce que si on en prend 40 à Castres sans broncher on risque de replonger. On est fragile. Il faut faire un match significatif là bas et ce, peut importe le résultat. Ensuite on pensera à Oyo.

Ce soir je pense au staff qui devrait passer une bonne nuit comme ceux qui les traitent de bons à rien et qui n'ont jamais touché un ballon.

Bon les deux derniers matchs à Aimé Giral ils s'étaient battus quand même. Mais là c'est vrai, on a senti plus de liant. C'était vraiment bien la proximité sur les rucks, les touches.

Effectivement, on se sentira encore un peu mieux si on arrive à faire un match à l'extérieur.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jacky66 le Dupont Aignan recyclé a dit

"La tramontane dans la tradition était catalane, je ne crois pas qu'elle donne un coup de main ou de pied aux 90% d'étrangers qui composent l'équipe, surtout les nouveaux"

C'qui a de bien avec les vrais kons, c'est qu'ils te surprennent toujours. A la précédente konnerie tu te dis "y peut pas descendre plus bas" ben si y plonge encore plus loin et sans forcer.
C'est de l'art.

Haut Bas