• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 235
@P@co66 la feignasse qui trouve son job trop dur et qui, du coup, veut être enseignant... c'est ça qu'est grave, a dit

"Si hémorragie il y a au mhrc … vraiment miser svp sur NOUCHI .. si la cellule pouvait m’entendre"

Toi qui veut demander à tes élèves de réfléchir, t'as pas 1g de matière grise put...
Nouchi?? Il a le Racing le rct Bėgles les stades et le mhr (qui n'est pas encore mort) qui lui font des propales commac et toi tu veux Nouchi??

Moi j'ai une question. Qui veut filer ses gosses à une timbale pareille??? On comprend mieux de suite pourquoi il y a un exode vers les écoles privées dont certaines ne garantissent rien si ce n'est de ne pas avoir des tocards pareil.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
La rentrée de Galletier contre Toulon à la 30ème alors qu'on est menés 12-6 et qu'on vient de se prendre ce 2ème essai coïncide avec nos meilleures 50min de ce début de saison, durant lesquelles on dicte le rythme, maitrise le tempo et on contient cette équipe toulonnaise au complet qui ne rentre quasi plus dans notre camp pendant tout ce temps. On remonte le score puis on construit patiemment notre victoire sans les laisser exister jusque à la 80ème. En revoyant le match on le voit cornaquer Tom et lui dire quoi faire sur pas mal de séquences, dans quelle zone taper ect...pareil pour ses coéquipiers.
Il est important en tant que leader sur la fin de saison dernière, @FAUST avait mis en lumière images à l'appui l'an dernier l'importance de sa propreté dans le jeu, ses libérations, son placement, sa qualité technique sur un match (contre le LOU à domicile de mémoire)...j'imagine que ce problème et ce suivi spécial sur les commotions l'empêche d'enchaîner et de pleinement être ce capitaine indiscutable qu'il a tout pour être, et c'est vraiment dommage.
A La Rochelle il a aussi été très impressionnant de par son activité et de son efficacité. Ça peut paraitre annecdotique, mais pas tellement, car on se rejoindra sur le fait que un leader doit également être un indiscutable sur le terrain. Son entrée à bordeaux a également été importante. Je te rejoint sur un futur avec Galletier comme leader

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 235
@jacky66 la vacuité intellectuelle a dit

"Perso, je me souviens du BO qui l'a gardé le plus longtemps où il n'était pas vraiment terrible"

MOUAAHAHAHARHAHAHAHAAAA
put... quand ça veut pas, ça veut pas...

Perso, t'as un put... de talent pour la comedie. C'est dommage que ça ne soit pas volontaire.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 235
@Pointsterrain le closer addict, a dit

"Sur son itw midol Rougerie dézingue Azéma, un entraineur qui ne regardait/ne voulait pas travailler avec la cellule de recrutement, les longs contrats signés pour attirer/prolonger des mecs ( ca ressemble a ce qu'on a fait avec Tanguy ... ).
Peu rassurant pour la direction sportive du club, en plus de jouer un rugby beaucoup moins qualitatif que sous Arlettaz ..."

Et toi, comme une grosse buse,tu gobes?? Et du coup t'es pas rassuré. T'en as pour un moment, tu vas finir par avoir des problèmes de sphincters mon gars.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
@Pointsterrain le closer addict, a dit

"Sur son itw midol Rougerie dézingue Azéma, un entraineur qui ne regardait/ne voulait pas travailler avec la cellule de recrutement, les longs contrats signés pour attirer/prolonger des mecs ( ca ressemble a ce qu'on a fait avec Tanguy ... ).
Peu rassurant pour la direction sportive du club, en plus de jouer un rugby beaucoup moins qualitatif que sous Arlettaz ..."

Et toi, comme une grosse buse,tu gobes?? Et du coup t'es pas rassuré. T'en a pour un moment, tu vas finir par avoir des problèmes de sphincters mon gars.
Je vois pas où est le problème dans le fait d'avoir les pratiques sur ils dénoncent en plus...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 235
@Encore un autre ***** a dit

"On croit rever...c'etait principalement un probleme de discipline? Ah bon.
On est tres mal partis
..."

Hé l'artiste c'est quoi le pb?? Vas-y explique. J'ai envie de me marrer un chouïa.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 235
Tiens on va faire un jeu. Y a une grosse timbale, une trompette, une fève qui, aujourd'hui , dit ça

"Cette campagne européene prouve à quel point notre effectif est ultra limite. Mais êtes vous réellement surpris ? "

Mais qui lors du recrutement d'Orie disait ça :

"bonne trouvaille le recrutemetn est deja correct mieux que les 2 derniers crues mais avec lui on passe sur un autre niveau"

Céki ce blaireau? Un indice: c'est pas @jacky66 parce que je vous connais : jacky/blaireau c'est trop facile

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 235
@jacky66 la banaste bretonne a dit

"Quand je vois @FAUST commenter façon simiesque, je me dis qu'il participe activement au déclin du Club"

Wé!!! C'est ma mission !! J'performe et c'est pas fini!! On va les couler ces put...de catalans. Hein ma kouille?

Haut Bas