• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Eusebio Cafarelli a dit

"Laissons passer ce week-end qui s'annonce festif et joyeux."

Festif et joyeux??? T'en as de bonnes toi!

Tu le sais qu'il faut des piliers? Des secondes lignes? des 3ème lignes? Des 4ème euh....non Tu le sais ça?

Comment tu veux qu'on fasse avec ces joueurs de merte même que Béziers y sont plus costauds que nous. T'as vu les avants de Béziers? Et avec des entraineurs nuls, un Président qui n'écoutent pas les conseils avisés qui descendent de la montagne a cheval, on va faire kwa?

Heureusement qu'il y en a qui réfléchissent un peu? La cigale chante mais la fourmi du Capcir elle, elle anticipe, elle prépare, elle prévoit. Non vraiment t'as que ça a dire "festif et joyeux" alors qu'on vient de monter sur un coup de bol. Oui oui un coup de bol! Arretez de croire ce qu'on vous dit!

Mais bordel, y a personne qui voit ce qu'on voit dans le Capcir?? ... et Welker qui part, nan j'te jure! Ca sent l'sapin votre truc!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig le roidec intersidéral a dit

"Notre jeu depuis que Bastide est là c'est le jour et la nuit."

Non non! Encore raté! Rien à voir. Notre jeu est le même! Bastide à travers la défense et (on l'oublie toujours) les skills a permis qu'il se régularise, qu'il s'applique dans la continuité puis qu'il varie, qu'il s'alterne.

Et si t'es content de l'arrivée de Bastide, va dire un grand merci à Arlettaz et du coup, tu lui donne tes savoureux conseils. Mais sois solide sur tes appuis. Tocard!

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Gef a dit

"Le début de polémique moisie c'est toi qui l'initie avec ta question à la con à Koenig. Profite homme, on est champions ce soir. Ravale ta morgue et rejouis toi un peu si tu en es capable."

Non non y a un con qui a écrit ça avant

"On le doit beaucoup à Bastide que les deux compères Arlettaz et Freshwater oublient un peu dans leurs célébrations"

Et qui n'assume pas. Si ça c'est pas un début de polémique moisie..... du style j'ai craché sur les deux premiers, mais y sont champions et ça me fait chier, alors je vais féliciter le nouveau par défaut et comme ça, ça justifiera ma position initiale minable et en plus je vais balancer gratuitement que les deux premiers sont des *****...avec le dernier.

Il n'aurait pas fallu être son voisin en42 à celui là Quant à sa morgue à lui, elle lui pend au nez et il n'est pas prêt de la ravaler!

107 points, champion, t 14 et tout ça avec un capitaine de merte, tu t'rends compte?

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@matemale la chialeuse de service a dit

"Sinon moi aussi je vais faire un poste genre « alors les prolongations des dernières saisons ça paye? » en citant Tougne, Reynaud, Faleafa, Lucas!"

Tu vas faire??? Hé Tash tu ne fais que ca depuis des lustres et on est bien d'accord, que tu ne sais faire que ça . T'as mal au cul qu'on te le rappelle??

Respire mon gars, ça va passer, faut être un peu plus solide.
Sinon tu fais comme d'hab, tu vas geindre dans les nougats du master pour qu'il vire @idir parce qu'il est vraiment très méchant.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran l'inénarrable Breizh burne a eu des fulgurances psychédéliques

on y va

"Ce qui revient au même et ça c'est un problème de management bien connu dans le monde du travail où il y a de la surenchère quand un bon élément est déniché (par le client ou par un chasseur de têtes) Parfois, une rallonge sur la paye n'est pas suffisante, alors d'autres avantages peuvent être proposés en sus (qualité du logement, de la voiture de fonction, assurances vie, frais payés ...)"

Ben wé tu l'connais bien toi l'monde du travail comique! Un jeune ingé qui a des épaules et qui performe chez un sous équipementier PME de 120 personnes, tu vas l'retenir et l''empêcher d'aller chez Valéo, Bosch ou Delphi bref, un OEM, en lui payant une Mégane de fonction et en lui donnant prime de logement? Avec ça, il va renoncer à un poste de Manager à l'international? Branleur! Allez retourne en faction et arrête de parler de choses que tu ne connais pas. Si il est bon et pas con, même à salaire moins confort, il part.

C'est exactement l'image de Walker, Roussel, Castres et l'Usap au moment où ils ont dû prendre une décision.

On continue

"Il m'a semblé que l'arbitre ne sifflait pas les hors-jeux toulousains"
Ah wé! Il t'a semblé! Tu connais la règle du hors jeu toi?

"Perdu 22 à 29 trop de fautes et grâce à l'arbitre, dommage"
Là, on reste sans voix

"On appelle ça la détection de talents, des jeunes pas des vieux, pour les séduire de venir ou de les garder ! Il est question dès maintenant de faire un bilan des effectifs, c'est à dire qui conserver et qui recruter à tel poste pour tenir la route l'an prochain. Ce n'est pas facile d'expliquer aux joueurs n'ayant pas le niveau qu'ils vont être virés pour pouvoir embaucher ... A voir dans le sujet Effectifs 2021/2022 pour en discuter.'

MOUHHHAHHAHAHHHAHAAAA!!!! Si si c'est très facile! Ce qu'il l'est moins et que tu sembles ignorer c'est de rompre un contrat. Tu sais que ça existe des contrats? Or, soit tu arrives à terme et c'est très facile de te séparer d'un joueur, rien de plus simple, vraiment j't'assure. .
Soit tu romps le contrat d'un commun accord. J't'explique, "d'un commun accord" ça veut dire que tu paies, en général tu paies cher vu qu't'es pas dans ton droit. Tu m'suis toujours? Ca s'appelle pas ta connerie de "détection de talent", ça s'appelle le droit du travail, tu piges?

"En tous cas, les deux ont été recrutés par des Clubs de Top14 ..."
Et? On est au jus depuis des mois! T'as plus rien à dire comme d'hab

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig le roidec magnanime a bafouillé

"Faudrait avoir le contenu de l'article plutôt que de juger un titre."

WHHHHOOOAA!! L'aut'

Comme si t'attendais l'article complet pour dinglinguer le meilleur entraîneur de prodé alors sue t'as jamais touché un ballon. J'te jure des pieds au cul qui se perdent....

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran le breihz testicule a dit

"Pas d'euphorie, juste satisfait de la montée ! Il avait intérêt de la réussir avant sa prochaine retraite que je lui souhaite heureuse le plus tôt possible ."

Comment ca pas d'euphorie? On finit pas dans les 6? Y a un joli con qu'avait pronostiqué ça y a 3 ans. Remarque après la defaite contre Beziers, il a dit: ça va continuer...
Et il est tjrs là, même pas honte de lui. C'est le privilège des simples

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran le breihz grabataire a dit

"Je préfèrerais d'abord te croiser pour t'en parler ..."

Là....Ca fout la trouille!!!

Haut Bas