• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran a dit

"Et pourtant les écolos et les gauchos ne comprennent pas ! C'est compliqué"

A propos de ne pas comprendre un truc "pas compliqué".

Lanta nous a conduit en T14, tu vas y arriver à l'intégrer ça ? Bordel!

T'as pas inventé le bidon de 2 litres toi!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran la diarrhée bretonne a dit

"Mes amis m'informant qu'il continue à me cracher dessus"

Tes amis??? MOYHHHZAAAHHAAAA K qui? @Keith kette??? @le capcinois @Blutch le visionnaire? le roidec? MOUHHHAAAHHHA
Ne faites pas une partie d'échecs les gars, va y avoir des morts!

Personne ne t'informe, tu crois que je ne sais pas que tu me "dé-ignore" très très souvent?

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Alors kékidi notre breton neurasthénique de @Catamaran ? Avec qui il bouffé au restau? Kicé qu'il a croisé dans son désert de misère? Carter? Rihana?

Et notre roidec international? La grille des salaires? C'est l'moment d'la sortir là

@Blutch cékiki forme bien en c'moment? Kamel Ouali? MF Pietragala? Etchebest? Ta mono d'auto école?

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran le Moundir breton a dit

"Non, pas de danseuse des Folies Bergères ou similaire"

Elles te font si peur que ça les danseuses des fb?
T'as tondu ta pelouse? Non? Feignasse! Tu vas te prendre une ronflée par la vieille!

Bon allez, j'suis bon prince j't'ai pris un truc derrière le grillage, c'est ta place.

Dernière édition:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
T'as tondu ta pelouse? Non? Feignasse! Tu vas te prendre une ronflée par la vieille!
Je pense que c'était plutôt la vaisselle, mais j'attends toujours sa réponse :wink:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Tu ne l'auras jamais. Courage fuyons.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Blutch le visionnaire foireux a dit

"Perso, je trouve que c’est plutôt le staff qui devrait être mal à l’aise devant Suchier"

Parce que toi tu connais l'affaire? Put.. bloche, dire des conneries c'est une vocation? Un besoin pour exister?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Manodedios a dit

"Des infos pour être si pessimiste ?"

Des infos? @el xot ? Non! Y chiale comme d'hab! C'est le keum qui n'hésite pas à dire
"L'Usap, c'est n'importe quoi" trois semaines après on est champion. Mais lui il n'a aucun argument, aucune compétence, aucun discernement, comme beaucoup beaucoup d'autres

Quant à toi, respire, prends patience, de toute façon ca ne sera pas Retalick, Itoje, Whitelock, dons toi et tes copains qui vivent que pour les transferts allez être très déçus.

Haut Bas