• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran le raoult du pauvre a dit

"Comment tu le sais ? haha"

Non la bonne question est "comment se fait-il que tu ne le saches pas"?

Perso, j'ai très précisément l'idée.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Encore une connerie

Hé l'artiste? C'est toujours "n'importe quoi à l'USAP"??

T'es enfin capable d'expliquer ta connerie? Ou t'as pas évolué?
et toi toujours aussi con

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
et toi toujours aussi con

Wé! Mais tu ne réponds pas à la question. C'est quoi le "n'importe quoi à l'Usap"

Je suis peut être aussi con, mais moi j'ai les c... de répondre aux questions! Toi, t'es aussi futé que @Catamaran, c'est à dire comme la jante arrière droite de ma bagnole, et t'as autant de c... que lui, c'est à dire que tu te défausses comme un âne qui recule! Tu piges? Ou pas?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig le roidec, la tâche internationale a dit

"Sans Taumoepeau et DLF c'est pas la même au centre. Acebes nous sort un match catastrophique."

Millet n'approuve pas ce message! Comme quoi quand on n'y connait rien et qu'on est aussi intelligent qu'une brique, ben on est @koenig

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Océan a dit

"Pour ceux qui on trouvé Volavola mauvais ou moyen, que pensez vous de sa participation à l'essai de Degmache ?"

+1 et alors que dire sur l'essai de Dubois à montrer dans toutes les écoles de 10.

Un inter magnifique sur Pujol qui déstabilise tout, et de suite un exter pour l'essai avec une passe sur un pas de grande classe de Jaminet. Oyo est encore en train de se demander ce qu'il s'est passé.

@webmaster t'avais tes Ray Ban?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jeancat a dit

"Il y en a qui l'ont pris et qui sont sortis en suivant...."

+1 et à ce titre on ne peut qu'être admiratif de ce petit neuf qui ne s'est pas enlevé, pas comme certains gros sur l'action suivante de Genesis

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@BN99 a dit

"J'ai flippé quand on s'est retrouvé avec la paire de centres "Acebes- Tisley" pour défendre ... Heureusement que Oyo n'a pas osé envoyer du jeu avec ses 3/4"

Peut être que les 3/4 d'Oyo en avait peut être un peu ras la casquette de tomber sur des pylônes. Leur meilleur joueur, pour moi le plus dangereux Millet avait les flottantes qui sifflaient et Lovabalamachin a pris un caramel de notre plus mauvais joueur et capitaine de merte, qui l'a laissé comment dire...sans voix le reste du match.

La ligne de 3/4 d'Oyo, qui est une des meilleure de prodé, s'est fait rentré dans la gueule tout le match, devant on les a massé façon turque tout le match. On a eu des temps faibles, mais on a défendu de façon très agressive. Alors oui, tu fais des fautes quand tu n'as pas la possession, mais perso je n'ai jamais été inquiet.

Dernière édition:
Haut Bas