Mort de rire, le trio des sans c…...s reconstitué ( Faust, nivuniconnu, Rotja ) Une première,les trois petits cochons démasqués, l’intelligentsia du forum en pleine ébullition.Attention aux nons- erudits, ce trio vaut son pesant de cacahuètes, le Q.I de la nouille est de sortie.Les indispensables de la méchanceté sont là, als i foutrem.
Qu’est-ce qu’on rigole sur ce forum.Allez je vous laisse la place, pour me dégommer, me vilipender, me conspuer, me maltraiter, que sais-je encore.Après tout je ne représente que des dizaines de forumeurs qui n’en peuvent plus de votre fiel nauséabond masquant votre mal-être.Allez Faust mon ami, ôtez votre peau de renard et pianotez de vos doigts malins le clavier qui vous fait face.
Je sais d’avance, a voir vos écrits miserables salir des forumeurs à longueur de journée,qui ne demandent rien, que vous n’avez aucun humour.Allez puisque vous n’existez pas dans la vie, ouvrez le ban, feu à volonté.
J’en rigole d’avance.Je crois que c’est Nizami un poète perse qui disait: j’ai semé le vent, je récolte la tempête.