• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Idem pour moi. De bons souvenirs dans cette ville où il fait bon vivre. Mais mon pire souvenir en terre clermontoise restera ce funeste 3 Mai 2014 et cette cruelle défaite 25-22 combinée au BD d'Oyo chez les Coujoux. Et pourtant j'ai prié longuement pour que Parra nous fasse une Dan Biggar sur la dernière pénalité ....... Difficile de s'en remettre encore aujourd'hui !
C'est génial ce forum!!!! Moi c'est pas les mêmes. Mais tu m'traites plus de kon, d'enc.. etc... quand tu m'cites. Un oubli?? une faiblesse?? Mais qu'est-ce qu'il se passe-t-il??

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@webmaster mon maitre. Tu fais chier!!! Il est bien ton debrief vidéo, mais put... arrête de marcher et de tourner quand tu filmes bordel. J'ai foutu une peau de renard sur le clavier de l'ordi et c'est celui .... de ma bonne femme qui coute la peau des coui... du roi Fhad. J'te dis pas la soirée glamour que j'ai passé. Alors là tel que tu me lis, j'suis sur la table de ma cuisine avec mes cotons tige de merte en train d'enlever les grumeaux de cassoulet entre les touches. J'en ai connu des situations á la kon, mais lá......Non tu fais chier...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@LARTIN66 euh..... larbin a dit

''Globalement on va vers un mini championnat à 4
Avec nos amis de Montpellier oyonnax et je pense bayonne
Donc samedi prochain faudra être au rdv''

Ah oui!!!! T'es aussi compètent en rugby qu'en stratégie financière. Enfin en rugby...en pronos parce qu'en rugby....Sinon rien sur Rivière aujourd'hui?? Tes dizaines de sociétés que tu manages de main de maitre avec ton CAP macramé? Ca Péte dans l'tube??

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
@webmaster mon maitre. Tu fais chier!!! Il est bien ton debrief vidéo, mais put... arrête de marcher et de tourner quand tu filmes bordel. J'ai foutu une peau de renard sur le clavier de l'ordi et c'est celui .... de ma bonne femme qui coute la peau des coui... du roi Fhad. J'te dis pas la soirée glamour que j'ai passé. Alors là tel que tu me lis, j'suis sur la table de ma cuisine avec mes cotons tige de merte en train d'enlever les grumeaux de cassoulet entre les touches. J'en ai connu des situations á la kon, mais lá......Non tu fais chier...
J’aurais du noter des trucs, parce que là je l’ai fait en descendant promener le clébard et j’étais vraiment pas content malgré mon air placide… Je pense que je ferai plus de débrief vidéos au final, sur la page facebook.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
C'est génial ce forum!!!! Moi c'est pas les mêmes. Mais tu m'traites plus de kon, d'enc.. etc... quand tu m'cites. Un oubli?? une faiblesse?? Mais qu'est-ce qu'il se passe-t-il??
Du respect tout simplement :):):) je ne crois pas avoir insulté qui que ce soit ces dernières années ...........sauf à ce que je devienne aussi sénile que mon copain planxot ! :cogite:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Du respect tout simplement :):):) je ne crois pas avoir insulté qui que ce soit ces dernières années ...........sauf à ce que je devienne aussi sénile que mon copain planxot ! :cogite:

Tu sais quoi? C'est toi qu'a raison. J't'ai confondu avec u. Mec venu d'ailleurs certainement un multi qui s'appelle "un de plus" ou "encore un" qq chose comme ça.
J'te présente mes confuses.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
@Nivuniconnu, tu cherches quoi, avec tes comparaisons ? Que vient faire la référence à Planxot. Encore une fois, tu es le sans c…lle par excellence du forum, qui insulte les autres, planqué derrière son ordi.
Tu es un vrai malade, qui vient vider son mal être sur ce forum. Le pauvre mec qui vient pleurer et écrire qu’il demande du respect à son égard et qui insulte gratuitement les autres.
Belle mentalité, en fait tu es une vraie m…e je m’arrête là, tu pues trop.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
@Nivuniconnu, tu cherches quoi, avec tes comparaisons ? Que vient faire la référence à Planxot. Encore une fois, tu es le sans c…lle par excellence du forum, qui insulte les autres, planqué derrière son ordi.
Tu es un vrai malade, qui vient vider son mal être sur ce forum. Le pauvre mec qui vient pleurer et écrire qu’il demande du respect à son égard et qui insulte gratuitement les autres.
Belle mentalité, en fait tu es une vraie m…e je m’arrête là, tu pues trop.
Ah mon planxot, tu es au sommet de ton art ! Après avoir traité les joueurs de bourricots après la défaite à Clermont en Janvier, j'ai vu que tu étais passé aux chèvres après la défaite face à Pau. Tu dois sacrément aimé les animaux................ moins les joueurs de l'USAP.
Et puis, manque de bol pour toi, comme l'USAP se relève à chaque fois, tu fais comme si de rien n'était dans tes post suivants. Si ce n'est pas de la sénilité, mon vieux, c'est le début de quelque chose ! Faut consulter rapidement .........
Ah au fait, quand je t'ai dit qu'Oyo aurait mérité de gagner au SF, tu m'as bien pourri, mais je constate à la lecture de tes post que là encore tu es revenu avec ta soupe réchauffée pour nous dire finalement qu'Oyo n'était pas si dégueu que ça.
Bref, tout ça pour te dire que des supporters comme toi, l'USAP n'en a pas besoin.
La bise et sans rancune mon vieux !

Haut Bas