• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Mort de rire, le trio des sans c…...s reconstitué ( Faust, nivuniconnu, Rotja ) Une première,les trois petits cochons démasqués, l’intelligentsia du forum en pleine ébullition.Attention aux nons- erudits, ce trio vaut son pesant de cacahuètes, le Q.I de la nouille est de sortie.Les indispensables de la méchanceté sont là, als i foutrem.
Qu’est-ce qu’on rigole sur ce forum.Allez je vous laisse la place, pour me dégommer, me vilipender, me conspuer, me maltraiter, que sais-je encore.Après tout je ne représente que des dizaines de forumeurs qui n’en peuvent plus de votre fiel nauséabond masquant votre mal-être.Allez Faust mon ami, ôtez votre peau de renard et pianotez de vos doigts malins le clavier qui vous fait face.
Je sais d’avance, a voir vos écrits miserables salir des forumeurs à longueur de journée,qui ne demandent rien, que vous n’avez aucun humour.Allez puisque vous n’existez pas dans la vie, ouvrez le ban, feu à volonté.
J’en rigole d’avance.Je crois que c’est Nizami un poète perse qui disait: j’ai semé le vent, je récolte la tempête.

Oulaaaaaa!!!! dis donc l'humaniste, ca va pas toi en c'moment. kékispasse??? Tu veux que j'appelle @LARTIN66 euh...larbin? @jacky66 ? Non ce qu'il te faut c'est un tête a tête avec @el xot the brain. Tu verras tu vas sombrer définitivement et surtout tu vas finir par m'aimer. Si si tu vas voir de toute façon t'auras pas le choix.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Et comment ça se passe pour "représenter des dizaines de forumeurs", y'a eu une élection ? à mains levées ? put'in pourquoi on ne dit jamais rien à moi !:comprendpas:
des dizaines de forumeurs, c'est vrai que c'est décevant. On aurait pu penser qu'il représentait les damnés de la terre et les forçats de la faim, là ca aurait eu de la gueule. Laisse tomber ta dizaine de trépanés du bulbe et passe le vitesse supérieure @planxot t'es un bonhomme toi

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@catala87 la flammekueche for ever, a dit

"La recrue mondialiste sera donc ... personne"

Et t'as les boules mein herr?? Toi, j'ai l'impression que tu t'es fixé comme objectif d'avoir une place d'honneur sur ce topic. Tu commences à m'intéresser.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@planxot l'humaniste quand ca l'arrange a dit.

''Pourquoi garder Chalureau, véritable fardeau, et avoir laissé Willemse à la maison ? Pourquoi Serin et Le Garrec , très supérieurs à Lucu et Couilloud sont restés à la maison ? Pourquoi certains joueurs n’avaient plus d’essence au bout d’une heure de jeu ? Galthie était entouré d’un staff de 16 personnes pourtant, au passage merci Mr Altrad.
Nous n’aurons jamais la réponse. C´est du Galthie pur jus.N’empêche qu’il reste un grand technicien, avec ses éternels problèmes relationnels, qui lui ont causé toujours beaucoup de soucis, comme à Toulon ou Boudjellal a fini par le virer.A l’arrivée, avec pourtant les clubs du Top14 qui ont joué comme jamais la priorité équipe nationale, c’est un échec retentissant. Galthie est en deuil, mais il n’avouera jamais: j’ai été mauvais. N’ empêche Erasmus et Nienbacher lui ont donné une belle leçon de management des hommes et de gestion des grands événements.
''

1. En quoi Chalureau est un fardeau? pour les lecteurs de Closer et voici que tu représentes aussi? Comme si c'etait le premier en edf avec un gamelle au kul. N'importe quoi. Willemse blessé en prépa et hors de forme. What else?

2. Serin et Le Garrec supérieurs á Lucu? Mais oui mais oui pis toi tu t'y connais mieux que Galthié pour juger ca

3. Staff de 16 personnes. Normal tu connais les autres? AF/Sud 21, NZ 21etc... tu veux quoi? Prouver que t'es nul? Ben voila

4. Ses pbs relationnels. Ben wé comme Urios en a eu, comme Mola a Brive et Castres, comme Cotter á lásm au debut. Maintenant j'crois pas non.

5. Un échec retentissant? 80% de victoires, une équipe qui fait rêver? Qui rempli les stades. Une équipe qui joue un jeu moderne et qui attise les convoitises des plus grands? On sort á 1 point sur des faits de jeu et en transperçant les sud af comme personne. COMIQUE!!! Moi, elle me donne encore plus envie de la revoir cette équipe après cette énorme vexation. De voir les gamins qui vont s'y intégrer. A propos qui a su intégrer des gamins dans cette équipe? y compris venant de prodé? qui a sorti les joueurs? Qui n'a pas changer de charnière 25 foi en autant de matches? Noves, St André? Et maintenant cette génération jalouse la ramène? Qu'il aillent se cacher.

6. Erasmus a donné une leçon de tactique certainement, mais avec un groupe plus complet et plus mature. Rien á voir avec le management imbécile. Tu le connais toi le management d'Erasmus? Tu peux venir chialer qu'on te maltraite qu'on te martyrise, mais mets y du tiens bordel!!!

Quant á Dourthe et ceux de sa génération, ils respirent la jalousie des compétences de Galthié qui pour la première fois a utilisé les matrices modernes du jeu. Wé je sais tu pipes rien á c'que j'raconte. Ils n'ont jamais rien prouvé en tant que coach et en sont incapables. Toi tés Noves ou St André des mecs dépassés, aux méthodes dépassées.

Dourthe qu'il fasse preuve d'intelligence, qu'il ferme sa bouche, il n'est pas invité au débat et toi non plus d'ailleurs.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
1) Chalureau vu ses problèmes judiciaires médiatisés, après une brève apparition c’était certain qu’il n’allait plus jouer,Willemse aurait été plus utile, surtout contre les Boks.
2) Serin pour moi, il n’y a pas photo c’est au-dessus, on ne l’a pas pris parce que c’est une grande gueule plus difficile à manager qu’un mouton comme Lucu.
3)Oui un échec, quart de finaliste d’une Coupe du Monde en France , c’est une mauvaise performance, vu que c’était la grande priorité.
4) Oui je confirme, je connais Galthie, je l’ai fait bosser en Entreprise comme consultant quand j’étais en activité, lui et Philippe Sella qui faisait un peu le même job à un moment donné, pour dynamiser des Forces de Ventes, Fabien grand technicien au demeurant , manque d’empathie, est maladroit dans sa relation avec l’autre, pas diplomate, peu psychologue, et ce depuis toujours , quand il jouait à Colomiers c’était déjà comme ça.
5) Concernant le staff 16, 20,21 c’est déjà énorme qui plus est pour voir des mecs sur certains matchs qui n’avaient plus d’essence dans le moteur.Inacceptable.
Quant à Dourthe et sa génération, aucun intérêt ses propos pour moi, là je te rejoindrai, il y a certainement un peu de rancoeur.
Enfin , inutile tes eternels persiflages à mon égard, humaniste, comique, tu peux venir chialer, mets y du tien bordel, avec moi tout cela ne marche pas, tu peux laisser tomber, au contraire je me marre.
On a l’impression que tu as besoin de ça, pour exister, pour jouer ton personnage, moi j’en ai rien à foutre.
Je viens sur ce forum avec parcimonie, ( 1000 posts en 12 ans, c’est quedale ) pour donner un avis, qu’on le partage ou pas je m’en fous, mais cela ne sert à rien d’agresser ceux qui pensent différemment.
Au contraire, je me battrai toujours pour que celui qui a une autre idée, vision, analyse,que la mienne , puisse parler et la défendre.
Maintenant si tu poursuis pour conserver la triste image que tu t’es donné sur ce forum, et à balancer tes phrases de tocard à deux balles, ( alors que tu ne l’es pas) me concernant, et te sentir obligé d’agresser en permanence , sache que je m’en tape vraiment, tu peux pas savoir à quel point, je te remettrai en ignorer, la vie continuera et comme dit l’autre, au milieu coule une rivière.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Chalureau vu ses problèmes judiciaires médiatisés, après une brève apparition c’était certain qu’il n’allait plus jouer,Willemse aurait été plus utile, surtout contre les Boks
Tu comprends pas ou tu le fais exprès? Willemse out. Et Chalureau on s'en branle de ses pbs judiciaires. Et puis t'avais Tao. Donc Chalureau sujet nul et non avenu. Mais tu ne reponds pas à ma question, en quoi Chalureau est un fardeau? Parce qu'on en a parlé 2 jours sur Bfm suite à un Konnard de Lfi qu'à ouvert sa gde gueule? Ben dis donc, faut être plus solide que ça mon gars.

Oui je confirme, je connais Galthie, je l’ai fait bosser en Entreprise comme consultant quand j’étais en activité, lui et Philippe Sella qui faisait un peu le même job à un moment donné, pour dynamiser des Forces de Ventes, Fabien grand technicien au demeurant , manque d’empathie, est maladroit dans sa relation avec l’autre, pas diplomate, peu psychologue, et ce depuis toujours , quand il jouait à Colomiers c’était déjà comme ça.
Et tu dis que tu connais Galthie parce que tu l'as vu il y a certainement une paire d'années dans un séminaire d'entreprise?? Je dois répondre a ca??
Ben moi j'ai été backstage voir Slipknot et voulais discuter avec J Weinberg. Pas très intéressant et un ricain dans le sens oú si ca paye pas y s'en branle. Par contre sur scène il déchire tout, c'est monstrueux et y a pas mieux á mon sens. il vient de se faire virer de Slipknot et ca me fout les boules grave ptet même plus que l'élimination de l'edf. Tu saisis l'allégorie?

Serin pour moi, il n’y a pas photo c’est au-dessus, on ne l’a pas pris parce que c’est une grande gueule plus difficile à manager qu’un mouton comme Lucu.
Lucu un mouton? Ha bon? Quelle affirmation de merte...Moins fantasque et plus rigoureux certainement. Mais bon Galthié fait ses choix en 9 (et il n'y connait pas grand chose à ce poste) et je ne crois pas une seconde à tes critères. Quant à le Garrec il n'était pas dans liste. Lui il doit avoir une plus grande girule que Lucu encore.

3)Oui un échec, quart de finaliste d’une Coupe du Monde en France , c’est une mauvaise performance, vu que c’était la grande priorité.
Que ça soit un échec sur cette compète certes. Vu l'ojectif affiché pas la priorité. Tout le monde du rugby nous voyait au moins en finale. Mais comme Galthié je ne crois pas à une erreur de prépa ni de stratégie ni quoi que se soit. Tu prends 3 essais à 0 passes sur 2 ballons que t'attrappes pas et un jeu au pied en turn over. T'attrappes pas des ballons tu degages points. Ce sont des faits de jeu et t'as beau pas aimer Galthié ça reste des faits de jeu point. Tu me construiras le business plan pour attrapper des ballons. Heureusement qu'il y a des imprévus et des choses non maîtrisables en sport. On doit sortir à la mt avec 20 points d'avance au lieu d'1. C'est ça la mauvaise performance. Rien d'autre. Et pour ça il faut tout jeter? C'est nul.
Moi je vois une Edf qui depuis 2 ans n'a plus peur de personne même pas des nations du sud. Et il me tarde de savoir qui Galthié va intégrer (meme si j'ai des idees) comment il va les intégrer et quels resultats on va obtenir sur le moyen terme. Mais avec les memes matrices et la même philosophie parce que depuis 2 ans on joue un des plus beaux rugby de la planète.

Concernant le staff 16, 20,21 c’est déjà énorme qui plus est pour voir des mecs sur certains matchs qui n’avaient plus d’essence dans le moteur.Inacceptable.
Mais arrête de dire des conneries. T'en sais rien, tu balances des trucs d'une platitude totale. La quantité de staffeur n'a rien à voir. Obsolète ton discours et t'auras beau le répéter 100 fois ça sera toujours aussi nul.

Enfin , inutile tes eternels persiflages à mon égard, humaniste, comique, tu peux venir chialer, mets y du tien bordel, avec moi tout cela ne marche pas, tu peux laisser tomber, au contraire je me marre.
Ben alors qu'est-ce que tu me beurres la raie avec tes jérémiades?

Je viens sur ce forum avec parcimonie, ( 1000 posts en 12 ans, c’est quedale ) pour donner un avis, qu’on le partage ou pas je m’en fous, mais cela ne sert à rien d’agresser ceux qui pensent différemment.
Au contraire, je me battrai toujours pour que celui qui a une autre idée, vision, analyse,que la mienne , puisse parler et la défendre.
R à B tu me racontes ta vie. Pour le reste je suis méchant depuis tout petit. Une teigne. Qu'est-ce que tu veux c'est comme ça.

Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Pt1 Faustino, tu me reponds a 2h44 du mat ! Tu es dans la chronicité, tu m’as déjà fait le coup il y a plusieurs mois et je t’ai parlé si je me souviens un peu, de récepteurs du gaba, d’hypnose, d’altération de production d’hormones, d’ insulinoresistance liés au manque de sommeil.Je crois t’avoir même conseillé d’aller consulter à Montpellier, sans succès.
Ton manque de sommeil chronique explique ton comportement, je suis méchant depuis tout petit dis-tu pour te dédouaner, arrête de te mentir Faustino. Tes écrits hyperagressifs, tes troubles de l’humeur, ton irritabilité, tes perturbations du comportement, sont le lot des gros insomniaques. Sans parler, si on étaye un peu, du manque d’activation de tes cellules immunitaires qui va entraîner à moyen, long terme, si tout cela perdure, des perturbations métaboliques, augmentant le risque accru de maladies cardiovasculaires, constaté hélas chez de nombreux patients . La consultation est gratuite, si je te fais un peu stresser, c’est l’objectif mec.
Vas consulter Faustino, tu as au CHU de Montpellier , le Pr Dauvilliers et Barateau ( une femme ) qui sont top dans ce domaine et abandonne un peu ce forum rugby, qui hiérarchiquement n’a aucune importance par rapport au reste.
Pour le reste (sans jeu de mots ) je ne partage pas tes analyses sur l’échec du XV de France, mais je les respecte, oh combien.Bon vent Faustino.

Haut Bas